[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Pro A

bonstre
Hall Of Famer

Re: [ROANNE] 2011-2012

Message par bonstre »

très honnetement je ne sais pas qui peut savoir ce qu'il va se passer à Roanne, entre les envies de départs malgré les contrats, les choix de JDC, les clubs qui veulent récupérer un bon coup et les agents qui font mousser tout ça ... ça ne doit pas etre simple.

Je pense que Mipoka Diabaté et Amagou veulent partir, Page et Uche sont "bétonnés" sur place à cause ou grâce a leur gros contrat.
Vassalo c'est cuit, et JDC doit aller au states début Juillet. C'est tout ce qu'on sait pour l'instant.
Si JDC va aux states c'est bien qu'il doit aller y voir un joueur ou deux, donc on est pas pret de connaitre l'équipe finale avant un bon mois.

Pour Jean Mimi je serai déçu qu'il parte, c'est un bon gars.
Max42
Sophomore

Message par Max42 »

bonstre a écrit :très honnetement je ne sais pas qui peut savoir ce qu'il va se passer à Roanne, entre les envies de départs malgré les contrats, les choix de JDC, les clubs qui veulent récupérer un bon coup et les agents qui font mousser tout ça ... ça ne doit pas etre simple.

Je pense que Mipoka Diabaté et Amagou veulent partir, Page et Uche sont "bétonnés" sur place à cause ou grâce a leur gros contrat.
Vassalo c'est cuit, et JDC doit aller au states début Juillet. C'est tout ce qu'on sait pour l'instant.
Si JDC va aux states c'est bien qu'il doit aller y voir un joueur ou deux, donc on est pas pret de connaitre l'équipe finale avant un bon mois.

Pour Jean Mimi je serai déçu qu'il parte, c'est un bon gars.
Moi je serais content pour lui car vu le temps de jeu qu'il a eu en fin de saison pendant que les ''stars'' de l'équipe se la coulaient douce.. Après si JDC ne l'a fait pas jouer il y avait surement une raison son niveau de jeu ou autre chose.. Implication à l'entrainement etc.. on ne saura jamais mais toujours est-il que du jour au lendemain JDC ne l'a plus utilisé. Dans sa dernière interview JDC n'a pas laissé entendre que mipoka partirait?
allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... es-engages

Tour préliminaire de l'Eurochallenge... Super ! (on ne va pas trop se plaindre non plus vu la deuxième moitié de saison que l'on a fait...)

Des invitations en veux-tu en voilà !
Le basket a-t-il perdu son sens sportif ?

En tout cas, ça ferait plaisir que cette saison, il y est au moins une équipe française qui aille loin dans l'une des trois compétitions... :wink:
RBR69
Franchise Player

Re:nouvelle recrue

Message par RBR69 »

La chorale a engagé le chansonnier Jean AMADOU ! :mrgreen:

http://www.leprogres.fr/sports/2011/06/ ... eut-rester
bonstre
Hall Of Famer

Re: Re:nouvelle recrue

Message par bonstre »

RBR69 a écrit :La chorale a engagé le chansonnier Jean AMADOU ! :mrgreen:

toi je te soupçonne de "kiffer" le forum choralien ... :mrgreen:
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

bonstre a écrit :

Je viens de me rendre compte que l'on avait eu la même idée..comme quoi les grands esprits etc etc

Par contre tu manques de perspicacité : tu aurais du te rappeler que c'était plus ma génération que la tienne :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

RBR69 a écrit :
bonstre a écrit :

Je viens de me rendre compte que l'on avait eu la même idée..comme quoi les grands esprits etc etc

Par contre tu manques de perspicacité : tu aurais du te rappeler que c'était plus ma génération que la tienne :mrgreen:
j'ai pensé aux deux générations, c'est pour ça que j'ai mis Amadou et Mariam :mrgreen:
Dimple
Rookie

Message par Dimple »

Le jour du mariage entre Amadou et la chorale est prévu Dimanche normalement..... :mrgreen:
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Philip Ricci ( ancien du mans ) comme remplaçant de uche ??
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Philip Ricci ( ancien du mans ) comme remplaçant de uche ??

:mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

bonstre a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :Philip Ricci ( ancien du mans ) comme remplaçant de uche ??

Pourvu que ça soit vrai [-o< [-o< [-o< Avec Clancy en doublure et Limonad à la place de Gordon, le trio magique est de retour =P~ =P~ =P~

:albino:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

bonstre a écrit :

Au moins lui il est pas en cristal, par contre niveau basket et respect des consignes ca pourrait être sympa avec JDC :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

son surnom coréen au Ricci : Le plongeon avec des genoux
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

Davis retourne en NBA a Minesota.
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

Alexander a écrit :Davis retourne en NBA a Minesota.
Qui ? :mrgreen:
Verrouillé