Modérateur : Modérateurs Pro A
moi je dirais plutot ca !! enfin j'espere ...... parce que si on a pas assez de thunes ........awaremannn a écrit :vous croyez que tout le monde en pro a garde ses JFL et que donc on en trouve pas parce qu'on a pas assez de thunes pour recruter un français qui joue à l'étranger, ou alors qu'on attend d'avoir signé tous nos nouveaux joueurs avant d'annoncer quelque chose?
Il manque que le logo de la ville de Pau, vous savez les 3 P, heu! Philippe là je rigole.Jaco11 a écrit :YESSSSSSS merci Phiphi !!!!
Mouais, pas très bien parti tout caphilip_pau a écrit :C'est bon, les quelques erreurs de frappesviennent d'être corrigées
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
bienvenu p'tit !!petit_Elan64 a écrit :Très bien fait ce topic philip_pau
bienvenue, tu iras loin : à peine arrivé, tu sais déjà à qui faut sucer les boules, bravopetit_Elan64 a écrit :Très bien fait ce topic philip_pau
mais il est sympas et marrant !awaremannn a écrit :bienvenue, tu iras loin : à peine arrivé, tu sais déjà à qui faut sucer les boules, bravopetit_Elan64 a écrit :Très bien fait ce topic philip_pau![]()
oui je sais c'est pas très conventionnel comme message de bienvenue
et mendy?awaremannn a écrit :alors, Evtimov il signe aujourd'hui... ou demain?