[POITIERS] 11- 12 : Boris Dallo 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
espion77
- Rookie
Re: [POITIERS] 2011-2012 - En construction
Ah , t'as l'air de savoir ce qui s'est décidé .Je ne peux pas te répondre sur ce sujet. Je l'avais eu au téléphone il y a quelques jours , rien n'était entériné . Quant à l'expérience , le style de l'équipe, les états d'âmes des uns et des autres, ce sont des considérations que l'on retrouve à des niveaux inférieurs comme la N1 . L'objectif d'une équipe pro c'est de gagner. Objectif atteint. Vichy préférerait être à votre place plutôt qu'à la leur aujourd'hui. Et c'est cool que Poitiers se soit maintenu .Finalement c'est la seule chose qui compte.
donne moi la balle et je te dirai si t'es une tarlouze ou un bon defenseur.
-
bernarper
- All Star
Je t'assure que je n'ai aucune idée de ce qui s'est décidé... Il y a des rumeurs sur le forum comme quoi Carl partirai du PB... On essaie juste de comprendre pourquoi...
-
rino
- Franchise Player
bernarper a écrit :T'en fais pas, c'est un super joueur et je ne me fais aucun soucis pour son avenir... Il a beaucoup apporté cette saison au PB... Le terme "croqueur" sous entend beaucoup de shoots, mais est ce bien le rôle d'un meneur ? En tous cas, il s'investit beaucoup sur le terrain et défend très bien... Pour ce qui est de la gestion du groupe, seuls le staff technique et les joueurs peuvent en parler car on ne connai tpas les consignes... En tous cas, j'aurais aimé qu'on le garde... Rudy a choisi de garder Cédric, c'est dommage, peut être parce qu'il recherche un meneur plus expérimenté... Carl aurait il accepté d'en être la doublure ? Vu sa saison, cela m'étonnerait et c'est légitime, du moins pas au PB...
Sur se que l'on à vu cette année je ne suis pas certain que Carl aurai été la doublure la saison prochaine, car déjà cette saison il avait plus de temps de jeu que Cédric.
La raison pour laquelle il ne reste pas, ça j'en suis certain, n'est pas à cause du Ruddy sauf s'il a été trop gourmand et qu'un gros club lui est fait un grosse proposition.
Alors la question est pour un jeune (2ème saison en PROA):
Faut-il mieux, un gros temps de jeu et un petit chèque dans un petit club ou un gros chèque et un petit temps de jeu dans un gros club
ça sera à lui de nous prouver qu'il avait raison.
-
bernarper
- All Star
je disais qu'il aurait été doublure d'un meneur plus fort et plus expérimente ... Il ne serait évidemment pas la doublure de Cédric ....rino a écrit :bernarper a écrit :T'en fais pas, c'est un super joueur et je ne me fais aucun soucis pour son avenir... Il a beaucoup apporté cette saison au PB... Le terme "croqueur" sous entend beaucoup de shoots, mais est ce bien le rôle d'un meneur ? En tous cas, il s'investit beaucoup sur le terrain et défend très bien... Pour ce qui est de la gestion du groupe, seuls le staff technique et les joueurs peuvent en parler car on ne connai tpas les consignes... En tous cas, j'aurais aimé qu'on le garde... Rudy a choisi de garder Cédric, c'est dommage, peut être parce qu'il recherche un meneur plus expérimenté... Carl aurait il accepté d'en être la doublure ? Vu sa saison, cela m'étonnerait et c'est légitime, du moins pas au PB...
Sur se que l'on à vu cette année je ne suis pas certain que Carl aurai été la doublure la saison prochaine, car déjà cette saison il avait plus de temps de jeu que Cédric.
La raison pour laquelle il ne reste pas, ça j'en suis certain, n'est pas à cause du Ruddy sauf s'il a été trop gourmand et qu'un gros club lui est fait un grosse proposition.
Alors la question est pour un jeune (2ème saison en PROA):
Faut-il mieux, un gros temps de jeu et un petit chèque dans un petit club ou un gros chèque et un petit temps de jeu dans un gros club
ça sera à lui de nous prouver qu'il avait raison.
-
bernarper
- All Star
Y a meme pas un ptit nom qui circule ? Une rumeur ?
-
jiaw
- All Star
Je me dis que peut-être le 20, pour la dif du doc sur Evan, il y aura quelque-chose.
Mais pour l'heure, c'est néant !!
-
bernarper
- All Star
Pour que ce soit le silence et le secret à ce point, il doit être ENORME le joueur que l'on va signer 
-
Rdp49
- Hall Of Famer
plus que Devehat ?bernarper a écrit :Pour que ce soit le silence et le secret à ce point, il doit être ENORME le joueur que l'on va signer
-
rino
- Franchise Player
jiaw a écrit :Je me dis que peut-être le 20, pour la dif du doc sur Evan, il y aura quelque-chose.
Pour l'annonce des nouveaux joueurs ou pour les prolongations de contrat, il faut surveiller les médias partenaires (7 à Poitiers, France Bleu Poitou, FR3, etc..) du PB86, l'exclusivité leurs est donné sauf catch-and-shoot qui arrive à savoir les nouvelles très tôt le reste est en local.
-
jiaw
- All Star
Trou'd'cul !!!Rdp49 a écrit :plus que Devehat ?bernarper a écrit :Pour que ce soit le silence et le secret à ce point, il doit être ENORME le joueur que l'on va signer![]()
![]()
-
bernarper
- All Star
jiaw a écrit :Trou'd'cul !!!Rdp49 a écrit :plus que Devehat ?bernarper a écrit :Pour que ce soit le silence et le secret à ce point, il doit être ENORME le joueur que l'on va signer![]()
![]()
-
mimisosso
- Rookie
Salut les poitevins !
comme le forum est un peu inactif je viens le rebooster en proposant une idée qui a germer dans ma tête depuis quelques semaines !!
J'aimerais mettre en place une sorte de jeu pendant la saison 2011-2012 mais n'étant pas sur du système et étant assez novice en terme d'organisation je me suis dit que l'on pourrait commencer uniquement sur le forum du PB ! (oui je suis bien un supporter du PB, je suis sur BI depuis plus de 2 ans, j'ai lu toutes les discutions, y compris les plébiscite à evan de Lamda
mais parcontre jai pas beaucoup écrit ! ) Voila c'était le petit apparté de pourquoi vous avez l'impression que je débarque comme çà lol
Bon pour revenir au jeu (qui doit déjà surement existé sur d'autre forum), Je voyais un truc du genre on constitue chacun une équipe au début de saison, genre un roster de 5 ou carrément un roster de 10 ( à définir ). Les match réel se déroulent et en fonction des résultats de nos gars du roster eh beh on gagne des pts ( à définir ). Du coup on a un classement par journée et un classement général ! Après j'imaginait un truc genre on peut changer notre roster régulièrement ( soit par exemple genre un changement par semaine ou 2 changement toutes les deux semaine ou peut etre 10 changement max dans la saison ! ( à définir ).
Bon en vrac j'avais aussi pensé que la constitution des rosters devrait être tous différents sinon a terme tout les rosters serait similaire ! Mais pour çà il faut définir des limites dans l'effectif sinon le premier a constitué son roster aurait que des stars et le dernier que des ... Donc on pourrait définir un quota de genre 2 star 3 "bon joueur" et 5 autres joueurs avc une liste pré établit ou on définirait qui est un star qui est un bon joueur ... ! Ou alors un systeme de salaire de joueur et on aurait un budget limité mais ca parait plus compliqué !
Voila tout ca est encore à définir et à formalisé.
J'aurais voulu avoir votre avis sur çà et savoir si y'en avait d'interessé pour m'aider à dévélopper le truc ! (jpense à jiaw, rino, bernarper, melo, lamda et les autres ).
comme le forum est un peu inactif je viens le rebooster en proposant une idée qui a germer dans ma tête depuis quelques semaines !!
J'aimerais mettre en place une sorte de jeu pendant la saison 2011-2012 mais n'étant pas sur du système et étant assez novice en terme d'organisation je me suis dit que l'on pourrait commencer uniquement sur le forum du PB ! (oui je suis bien un supporter du PB, je suis sur BI depuis plus de 2 ans, j'ai lu toutes les discutions, y compris les plébiscite à evan de Lamda
Bon pour revenir au jeu (qui doit déjà surement existé sur d'autre forum), Je voyais un truc du genre on constitue chacun une équipe au début de saison, genre un roster de 5 ou carrément un roster de 10 ( à définir ). Les match réel se déroulent et en fonction des résultats de nos gars du roster eh beh on gagne des pts ( à définir ). Du coup on a un classement par journée et un classement général ! Après j'imaginait un truc genre on peut changer notre roster régulièrement ( soit par exemple genre un changement par semaine ou 2 changement toutes les deux semaine ou peut etre 10 changement max dans la saison ! ( à définir ).
Bon en vrac j'avais aussi pensé que la constitution des rosters devrait être tous différents sinon a terme tout les rosters serait similaire ! Mais pour çà il faut définir des limites dans l'effectif sinon le premier a constitué son roster aurait que des stars et le dernier que des ... Donc on pourrait définir un quota de genre 2 star 3 "bon joueur" et 5 autres joueurs avc une liste pré établit ou on définirait qui est un star qui est un bon joueur ... ! Ou alors un systeme de salaire de joueur et on aurait un budget limité mais ca parait plus compliqué !
Voila tout ca est encore à définir et à formalisé.
J'aurais voulu avoir votre avis sur çà et savoir si y'en avait d'interessé pour m'aider à dévélopper le truc ! (jpense à jiaw, rino, bernarper, melo, lamda et les autres ).
-
daveburn
- Sophomore
c'est ni plus ni moins que le jeu fantasy de basketnews si j'ai bien compris ton idée !!!! http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... aspx?vgm=8
-
mimisosso
- Rookie
euh oui je viens de lire le reglement et c'est vrai que c'est assez similaire ! J'avais déjà entendu parler de ce jeu sur basketnews mais j'avais jamais réelement regardé ! Mais je savais bien que çà existait déjà car j'avais déjà vu deux trois trucs !!! Mais le but c'est pas de créer un truc révolutionnaire c'est de créer un truc conviviale entre supporter du PB ! ET puis libre à nous de créer un truc innovant et différent !
-
jiaw
- All Star
Moi personnellement je ne me sent pas capable de gérer un truc de ce genre, surtout, que c'est tellement proche du fantasy de BN, autant y créer une ligue Pictave (tout comme il y avait une ligue BI et bien d'autres) la saison prochaine. Si on est suffisamment ça peut être intéressant.
Ce doit d'ailleurs être un local qui a gagné cette saison, avec un pseudo terminant par 86...
En tout cas je loue tes initiatives Mimisosso pour faire vivre ce topic qui sombre dans les torpeurs de l'été !
Certains vont-ils au futuroscope voire le doc sur Evan ?
Ce doit d'ailleurs être un local qui a gagné cette saison, avec un pseudo terminant par 86...
En tout cas je loue tes initiatives Mimisosso pour faire vivre ce topic qui sombre dans les torpeurs de l'été !
Certains vont-ils au futuroscope voire le doc sur Evan ?