[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : PRO A, nous voilà !

Message par marco92 »

TristanX4X4X16 a écrit :Oh ça y est ! On y est, ce n'est pas un rêve ? C'est bien la Pro A là ??!!!
Oui, Tristan !

Ici, c'est ... PRO A

Ici, c'est ... PRO A

Ici, c'est ... PRO A

en espérant que nous ne serons pas une proie trop facile pour les clubs prestigieux que nous rejoignons !

Tiens, je vais faire le rabat-joue A pardon joie : quelqu'un connaît le calendrier exact de la DNCG (Contrôle de Gestion de la Ligue) qui va valider notre budget 2011-2012 ???

Les infos obtenus de l'entourage du club sont plutôt positives sur cette validation de notre (tout petit) budget mais j'aimerais bien savoir quand ça sera officiel !!!
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Ouahhh ça va vite les posts en Pro A...:lol: :lol: déjà 2ème page!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

fabdu92 a écrit :Ouahhh ça va vite les posts en Pro A...:lol: :lol: déjà 2ème page!!!
c'est toujours comme ca au debut !! :mrgreen: au debut tout va bien ........
Goelands GOOOOOOO !!!!
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

Jaco11 a écrit :
fabdu92 a écrit :C'est bien ça qu'il ait envie de rester...
Par contre Will, j'ai bien peur qu'il ne reste pas si Pascal choisit de le laisser en remplaçant... D'après ce que dit Nate dans l'interview, il a l'air de trouver ça absurde car il aurait sa place de titulaire dans n'importe quelle autre équipe. Donc ça doit aussi être l'avis de Will j'imagine
bah c'est vrai que je l'ai trouvé excellent samedi !! alors oui dans beaucoup d'equipe il serait dans le cinq ......
C'est très intéressant tactiquement pour le coach d'avoir un joueur comme Daniels en sortie de banc, ce n'est pas pour le punir (imaginez la tête du défenseur adversaire qui voit sortir Passave et entrer Daniels).
D'ailleurs en cours de saison il m'a semblé qu'il finissait régulièrement les matches serrés (certes y'en a pas eu beaucoup :p), ce qui est plus significatif que d'être dans le 5. Après en fin de saison et en PO, j'ai eu le sentiment de voir une certaine tension entre les deux, Daniels souhaitant certainement plus de tps de jeu, et DOnnadieu lui reprochant probablement des oublis défensifs.

En tout cas, j'espère que sa prestation exceptionnelle lui donnera envie de rester. Pour ceux qui auraient pas suivi :
15pts 9rbds 6ast 4blk 2stl en 26min

Si aucun habitué du palais des sports n'a été surpris par le blockorama, en revanche il n'avait jamais fait preuve jusqu'ici du telle vista !!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Bienvenu :wink: à vous !!!
GuiTheGuy
Franchise Player

Message par GuiTheGuy »

Bienvenue en pro A en vous y souhaitant de la réussite :-D
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Bienvenu à vous ... Cool d'assister à JSFN - PB86 ... et de pouvoir voir au moins deux fois dans la saison Evan ... sans aller trop loin =D> =D> =D>
et puis effectivement vous voir recevoir l'EBPLO notamment ne sera pas sans intérêt.

PS : Tiens c'est marrant je viens de voir qu'un ancien jeune de chez vous (Tornato) descendait de quelques étages pour obtenir du temps de jeu qu'il n'a pas eu non plus à la JDA cette saison.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir vous maintenir. Votre PdS est + facile d'accès que celui du PL :mrgreen:
Modifié en dernier par Lambda le lun. 13 juin 2011 17:12, modifié 1 fois.
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Tenaka a écrit :
Jaco11 a écrit :
fabdu92 a écrit :C'est bien ça qu'il ait envie de rester...
Par contre Will, j'ai bien peur qu'il ne reste pas si Pascal choisit de le laisser en remplaçant... D'après ce que dit Nate dans l'interview, il a l'air de trouver ça absurde car il aurait sa place de titulaire dans n'importe quelle autre équipe. Donc ça doit aussi être l'avis de Will j'imagine
bah c'est vrai que je l'ai trouvé excellent samedi !! alors oui dans beaucoup d'equipe il serait dans le cinq ......
C'est très intéressant tactiquement pour le coach d'avoir un joueur comme Daniels en sortie de banc, ce n'est pas pour le punir (imaginez la tête du défenseur adversaire qui voit sortir Passave et entrer Daniels).
D'ailleurs en cours de saison il m'a semblé qu'il finissait régulièrement les matches serrés (certes y'en a pas eu beaucoup :p), ce qui est plus significatif que d'être dans le 5. Après en fin de saison et en PO, j'ai eu le sentiment de voir une certaine tension entre les deux, Daniels souhaitant certainement plus de tps de jeu, et DOnnadieu lui reprochant probablement des oublis défensifs.

En tout cas, j'espère que sa prestation exceptionnelle lui donnera envie de rester. Pour ceux qui auraient pas suivi :
15pts 9rbds 6ast 4blk 2stl en 26min

Si aucun habitué du palais des sports n'a été surpris par le blockorama, en revanche il n'avait jamais fait preuve jusqu'ici du telle vista !!

D'ailleurs il est pas dans le 5 mais il a eu en effet sur la saison plus de temps de jeu (22,8 mns) que Johann PASSAVE (21,4 mns) et Marc JUDITH (18,2 mns)...
Bon autant le comparer à Marc c'est pas une bonne idée car ils évoluent pas au même poste, mais comme dit Tenakha c'est en sortie de Johann que Will rentre souvent...Donc le fait de ne pas être dans le 5 ne signifie pas grand chose
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Lambda a écrit :Bienvenu à vous ... Cool d'assister à JSFN - PB86 ... et de pouvoir voir au moins deux fois dans la saison Evan ... sans aller trop loin =D> =D> =D>
et puis effectivement vous voir recevoir l'EBPLO notamment ne sera pas sans intérêt.

PS : Tiens c'est marrant je viens de voir qu'un ancien jeune de chez vous (Tornato) descendait de quelques étages pour obtenir du temps de jeun qu'il n'a pas eu non plus à la JDA cette saison.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir vous maintenir. Votre PdS est + facile d'accès que celui du PL :mrgreen:
Il s'est converti ? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
marco92
All Star

Message par marco92 »

C'est la contraction de temps de jeu et de jeune :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Qui sont les 6 joueurs sous contrat ? j'espere pour vous que Mykal Riley va rester quel magnifique joueur !
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

Ca y'est, on est enfin chez les grands :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo au staff, aux joueurs et à tous les bénévoles du club et du club des supporters pour cette saison inoubliable =D> =D> =D> =D> =D>
marco92
All Star

Message par marco92 »

easyjumperkobe a écrit :Qui sont les 6 joueurs sous contrat ? j'espere pour vous que Mykal Riley va rester quel magnifique joueur !
Ah je vois que, même un jour férié, il va falloir que je complète mon premier article pour donner la liste des joueurs qui continuent :-))

Bon, en vrac, ils ont signé ou ont confirmé leur contrat pluri-annuel, dans l'ordre alphabétique : AKONO, COROSINE, JUDITH, PASSAVE-DUCTEIL, PONS et RILEY !!!

Un bon début !

Aucun départ officiel pour l'instant pour le reste de l'équipe : CARTER, DANIELS, DESESPRINGALLE, GOMIS, NZEULIE

easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

marco92 a écrit :
easyjumperkobe a écrit :Qui sont les 6 joueurs sous contrat ? j'espere pour vous que Mykal Riley va rester quel magnifique joueur !
Ah je vois que, même un jour férié, il va falloir que je complète mon premier article pour donner la liste des joueurs qui continuent :-))

Bon, en vrac, ils ont signé ou ont confirmé leur contrat pluri-annuel, dans l'ordre alphabétique : AKONO, COROSINE, JUDITH, PASSAVE-DUCTEIL, PONS et RILEY !!!

Un bon début !

Aucun départ officiel pour l'instant pour le reste de l'équipe : CARTER, DANIELS, DESESPRINGALLE, GOMIS, NZEULIE

Deja une bonne base JFL ! + Riley pas mal tous sa , après si carter ressigne sa peut vraiment donner de la gueule au roster, par contre daniels en pro a pour moi pas assez physique par contre en 3 il serait vraiment intéressant !
ouaoua
Sophomore

Message par ouaoua »

en tout cela fait plaisir d'être là depuis le temps que j'attendais cela merci à toute l'équipe et je vois déjà quand ai parti sur les chapeau hardant :wink: :wink: :wink:
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
Verrouillé