[POULE D] ALERTE JUVISY BASKET 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N2

Jean-Philippe
Sophomore

Re: [POULE D] ALERTE JUVISY BASKET 2010-2011

Message par Jean-Philippe »

Misengue + Rafaï = 50/88, moi je dis =D> là !!!
Rendez-vous samedi prochain pour un gros match (je pense...) contre Trappes ! Je fais tout pour me libérer du temps pour venir à la salle, mais ça va être dur... :wink:
NM1 : Retrouvez toutes les infos de Denain-Voltaire sur notre blog officiel
http://denain-voltaire.over-blog.com/
.
LFB : Tout sur l'équipe féminine de l'UHBSA
http://hainaut-basket.over-blog.com/
.
Roye
Rookie

Message par Roye »

Bonjour à tous !
La revue de presse de la Poule D est de retour sur le site de Poligny :
A toute suite sur ce lien :
http://www.polignybasket.fr/categorie,r ... 60048.html

Bon match à tous !
Lambda
All Star

Message par Lambda »

La prez du match de ce soir était :wink:

Je l'avais entendu dire ... mais manifestement c'est VRAI ... l'Alerte travaille "en famille" :wink:

Assistant Coach : JF MALVY
=D> :wink:
pam
All Star

Message par pam »

match intéressant ce soir avec 2 belles équipes qui ont eu chacune leur mi-temps.dés le début avantage juvisy avec de bons michel,avant sa blessure, et un jugnet redoutable.les locaux dégainent et font vite l'écart: 5/0 puis 15/4 et enfin 26/13.en face seuls les num 6 ET 8 essayent mais les jurassiens font le dos rond et malgré un secteur intérieur virile se retrouvent largués à la mi-temps.les têtes d'affiches sont qques peu effacés à l'image de missengue ou rafai ou encore moupegnou rugueux mais trés maladroit... à la mi-temps 56/39
puis les visiteurs reviennent avec d'autres intentions et durcissent le jeu avec l'option 3 grands.en face juvisy multiplie les pertes de balles et n'arrive plus à controler moupegnou ou encore nekkache-anne. l'écart se réduit comme peau de chagrin et les locaux ne réussissent à garder une faible avance qu'en s'appuyant sur des éclats de rafai ou bique sous les panneaux.la bataille du rebond fut appre et juvisy géné par les fautes décide de passer en zone durant les 3 dernières minutes ce qui géna poligny et permit de rester devant au coup de sifflet final: 95/88
poligny possède une belle équipe costaud et équilibrée , qui jouera les 1ers rôles à condition de mieux défendre surtout dans le secteur extérieur
juvisy avec son jeu atypique en 1ere intention manque cruellement de banc surtout à l'intérieur mais ses leaders ont l'expérience et la grinta pour faire basculer des matchs.jeu à risque mais plaisant à regarder...
bravo aux arbitres qui ont assez bien géré dans l'ensemble...
gurdill94
Rookie

Message par gurdill94 »

pam a écrit :match intéressant ce soir avec 2 belles équipes qui ont eu chacune leur mi-temps.dés le début avantage juvisy avec de bons michel,avant sa blessure, et un jugnet redoutable.les locaux dégainent et font vite l'écart: 5/0 puis 15/4 et enfin 26/13.en face seuls les num 6 ET 8 essayent mais les jurassiens font le dos rond et malgré un secteur intérieur virile se retrouvent largués à la mi-temps.les têtes d'affiches sont qques peu effacés à l'image de missengue ou rafai ou encore moupegnou rugueux mais trés maladroit... à la mi-temps 56/39
puis les visiteurs reviennent avec d'autres intentions et durcissent le jeu avec l'option 3 grands.en face juvisy multiplie les pertes de balles et n'arrive plus à controler moupegnou ou encore nekkache-anne. l'écart se réduit comme peau de chagrin et les locaux ne réussissent à garder une faible avance qu'en s'appuyant sur des éclats de rafai ou bique sous les panneaux.la bataille du rebond fut appre et juvisy géné par les fautes décide de passer en zone durant les 3 dernières minutes ce qui géna poligny et permit de rester devant au coup de sifflet final: 95/88
poligny possède une belle équipe costaud et équilibrée , qui jouera les 1ers rôles à condition de mieux défendre surtout dans le secteur extérieur
juvisy avec son jeu atypique en 1ere intention manque cruellement de banc surtout à l'intérieur mais ses leaders ont l'expérience et la grinta pour faire basculer des matchs.jeu à risque mais plaisant à regarder...
bravo aux arbitres qui ont assez bien géré dans l'ensemble...
Je suis d'accord même si les 2 arbitres ont sifflé près de 50 Fautes dont près de la moitié dans le 3e QT ! :shock:
Difficile de s'adapter pour les 2 équipes mais l'entame du match a été capitale. :mrgreen:
Jean-Philippe
Sophomore

Message par Jean-Philippe »

En tout cas, Juvisy est seul en tête et reste invaincu...
Punaise, faut vraiment que je vienne voir un match, mais je suis en déplacement à chaque fois :evil:
En tout cas, malgré l'absence apparente de banc, l'équipe semble vraiment taillée pour la (re)montée ! Quelqu'un pour me contredire ??? :mrgreen:
NM1 : Retrouvez toutes les infos de Denain-Voltaire sur notre blog officiel
http://denain-voltaire.over-blog.com/
.
LFB : Tout sur l'équipe féminine de l'UHBSA
http://hainaut-basket.over-blog.com/
.
pam
All Star

Message par pam »

l'équipe et surtout les "anciens" sont trés forts mais leur jeu peu économique et le manque de rotation surtout à l'intérieur peut s'avérer un handicap en cas de blessure d'un des cadres comme michel samedi.je lesmets dans les 3 à la fin tout de même...
bzh
Rookie

Message par bzh »

:mrgreen:
Retraité
Rookie

Message par Retraité »

Jean-Philippe a écrit :En tout cas, Juvisy est seul en tête et reste invaincu...
Punaise, faut vraiment que je vienne voir un match, mais je suis en déplacement à chaque fois :evil:
En tout cas, malgré l'absence apparente de banc, l'équipe semble vraiment taillée pour la (re)montée ! Quelqu'un pour me contredire ??? :mrgreen:
Rueil, Gries, Marne la Vallée... il y en a du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin, après une semaine de trêve l'équipe a renoué avec la victoire... enfin remise du traumatisme Reuillois...
TROP PAYE
Rookie

Message par TROP PAYE »

Retraité a écrit :
Jean-Philippe a écrit :En tout cas, Juvisy est seul en tête et reste invaincu...
Rueil, Gries, Marne la Vallée... il y en a du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin, après une semaine de trêve l'équipe a renoué avec la victoire... enfin remise du traumatisme Reuillois...
Et Marnes la vallée et Gries, je crois que ce championnat n'a pas fini de livrer quelques bons resultats et ce week end peut encore nous reveler quelques resultats étonnant. Marnes est a prendre tres au serieux...
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Bien rentrés les gars ???
AJ-BASKET
Rookie

Message par AJ-BASKET »

fabulousfab a écrit :Bien rentrés les gars ???
Si tu veux dire sans accident la réponse est OUI.
Mainteant retour cauchemardesque, arrivé chez nous 6 heures (enfin à notre point de départ parceque après sur paris c'était pas terrible non plus), ce qui veut dire 7 heures de routes pour 350km........
Liaison Mirecourt autoroute (22km je crois) 2heures de route...à 15km heures....visibilité 15cm.....un vrai cauchemard quoi.
Idem, preque sur l'autoroute jusqu'après TROYES.

Que la Fédé soit rassuré.....pas d'accident il n'y aura pas de match reporté et à plannifier c'est bien ce qu'il voulait donc c'est parfait pour eux, parce que à mon avis RUEIL, LONGWY et le WOSB on du avoir les même soucis que nous, et je ne sais pour les autres poules.

La Fédé restant le seul grand vainqueur de ce Week End.....

PS: Merci au dirigeant de Mirecourt d'avoir été Ok pour un report éventuel, et d'avoir calmé quelques supporters à la Mt pour leur propos un tantinet raciste....car des cons il y en a partout, et les dirigeants de club ne doivent pas accepter ce genre de propos, et il l'ont fait, c'est là l'essentiel.
Allez Juvisy
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Il est évident que cette soirée a été galère pour vous...Mirecourt était d'accord pour reporter comme l'a bien dit le président avant le coup d'envoi...Le pire était tout de même de mettre des hommes sur la route avec des conditions météos extrèmement dangereuses...Je pense que la fédé ne connait pas Mirecourt et les Vosges car la portion pour aller vers l'autoroute sous 20 cm de neige compliquée...Félicitations aux chauffeurs mais cette prise de risque aurait pu être évitée...Pour les supporters c'est navrant et bien trop habituel hélas...
JANK
Rookie

Message par JANK »

juvisy fini la phase aller avec des défaite qui s enchainent baisse de régime ou les adversaires ont pris la mesure de cette équipe atypique?
guemo
Rookie

Message par guemo »

J'ai assisté à quelques matchs de l"équipe de Juvisy notamment lors des nombreux derbys parisiens que génère la poule D et je voudrais savoir pourquoi certains observateurs qualifie cette équipe d"atypique ?
Répondre