[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2010/2011 ¤ Test-Match#1: JSFN- ALM: 78-

Message par Ultima Ratio »

A-t-on des nouvelles sur l'arrivée de nouveaux sponsors et sur l'état de nos finances... histoire de pas avoir de mauvaises surprises.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

De retour de grosses vacances je viens aux news!

Visiblement le premier test match est plutôt positif pour l'équipe d'après ce que je comprends. L'effectif a tourné et se met bien en route à l'intérieur.
Pour le secteur exterieur attendons que les artilleurs prennent leurs marques avec la nouvelle ligne à trois points et ça ira... :mrgreen: :mrgreen:
Tenaka
Rookie

Re: [JSF NANTERRE] 2010/2011 ¤ Test-Match#1: JSFN- ALM Evreu

Message par Tenaka »

challandais a écrit : Du côté d’Evreux, j’ai bien aimé Ludo Chelle et Drake Reed (enfin j’ai un doute sur ce dernier, pas facile avec des maillots sans numero :mrgreen: ) !
Sisi, yavait des mini numéros devant, fallait avoir de bons yeux :p

D'accord avec vos analyses de manière générale, avec peut-être un bémol sur Passave qui m'a moins convaincu de part son style différent de l'équipe (moins explosif).

Et en effet, Desespringalle a montré de très belles choses, des mouvement conclus par des passes décisives de grande classe. Intéressant, y'aurait bien quelques minutes à prendre à la mène de temps en temps...
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

Pour Pascal Donnadieu:

"Dans mon esprit, ce n'était en aucun cas un match de préparation, c'était juste une confrontation face à une belle équipe afin que les joueurs retrouvent des sensations en situation de 5 contre 5. Cela m'a également permis de voir évoluer Will et Johan."

Source: http://www.jsfnanterre.com/
challandais
Sophomore

Message par challandais »

En tout cas, ma demande d'adhésion aux Dunkers a été envoyée :D
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

Cool surement un Dunker de plus la saison prochaine! Bienvenue à toi Challandais en espérant que tu prennes autant de plaisir que nous à suivre l'équipe!
Moi aussi adhésion JSF-Dunkers renouvelée au siège!

Venez vous aussi nous rejoindre chez les Dunkers:

Image

http://www.dunkers.fr/
fabdu92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2010/2011 ¤ Match de gala à Vannes vs Le

Message par fabdu92 »

Le Tournoi de Vannes se profile:
*Samedi 4 Septembre 20h 30: Le Mans - Nanterre :D :D :D
*Samedi 4 Septembre: Orléans - Quimper

*Dimanche 5 Septembre: Petite-finale et Finale
marco92
All Star

Message par marco92 »

Et en même temps, enfin plus tôt dans la journée, un match de gala des Dunkers à Gravelines au Sportica !!!

C'est le Tournoi annuel des Supporters (UNCSB) !

C'est écrit là : http://www.basketsup.fr !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Victoire de la JSF contre Le Mans 73-71. Même si ce n'était qu'un match de prépa contre une équipe diminuée (absence de Koffi et Batista), ça fait toujours plaisir. :mrgreen:
fabdu92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2010/2011 ¤ Victoire face aux Manceaux: 7

Message par fabdu92 »

Et ça fait qu'on rencontre un autre grand de la Pro A qu'on retrouvera à nouveau en Amical: L'Entente Orléanaise Loiret à 16h 30 demain!

Article sur la victoire ici:
http://jsfnanterre.com/index.php?newsid ... 0518af755f
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2010/2011 ¤ Défaite après 2 prlg vs Orléa

Message par marco92 »

D'après le forum de PRO A, défaite honorable de la JSF contre Orléans 91 à 86 si j'ai bien lu après 2 prolongations
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
break
Rookie

Message par break »

Et comment se passe la reprise de Guillaume PONS?????
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Tiré du résumé de la rencontre sur le site de la JSF :

"Mais Pascal Donnadieu avait la parade en décalant Will Daniels sur l'aile et en s'appuyant sur Nate Carter et Johann Passav à l'intérieur."

Option intéressante. Si Daniels est polyvalent (il me semble qu'il jouait poste 3 en fac) ca peut permettre d'avoir un line up bien massif et (entre autre) de faire souffrir l'adversaire au rebond.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

Zemb a écrit :Tiré du résumé de la rencontre sur le site de la JSF :

"Mais Pascal Donnadieu avait la parade en décalant Will Daniels sur l'aile et en s'appuyant sur Nate Carter et Johann Passav à l'intérieur."

Option intéressante. Si Daniels est polyvalent (il me semble qu'il jouait poste 3 en fac) ca peut permettre d'avoir un line up bien massif et (entre autre) de faire souffrir l'adversaire au rebond.
Ouais je confirme, il est référencé SF par les scouts nba, et le coach avait déjà testé brièvement une compo avec riley en 2 et daniels en 3 contre Evreux, donc je pense qu'on va la revoir à l'occasion. C'est pas mal du tout...
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

Interessante l'info les amis! un poste 3/4 que Pascal recherchait, j'en étais sur et c'était obligé! Voila qui permet de lancer au combat une team parfaitement équilibrée et dangereuse dans tous les compartiments du jeu. L'équipe a l'air de faire une très bonne préparation et on espère tous qu'elle affolera les compteurs lors de la reprise des hostilités.

En attendant tous au Palais des Sports pour le match contre Orléans:

Plus d'infos sur le site de la JSF nanterre:

Vidéo de présentation de l'équipe

http://www.dailymotion.com/video/xeic24 ... eans_sport

Sans oublier le site des dunkers, les supporters les plus fairplay de l'an passé!
Bravo d'ailleurs pour votre performance au tournois des supporters à Graveline!! =D> =D> =D> =D> =D> =D>
http://www.dunkers.fr/
Verrouillé