Paris 19hucacy a écrit :garde la pression!!!! et toi c kel club ?boulette_csp a écrit :C bien tu nous enlèves la pression !!hucacy a écrit :c clair que plus déséquilibré on peut pas !!! je ne sais pas comment ils font les poules mais fo revoir la copie
bref meme si on est dans la poule de la mort meme pas peur!!!!: cette année pour nous c'est 0 defaites , prepa physique en cours , recrutement a faire des envieuse bref de quoi se la peter un peu!!!!![]()
bon j'm'enflamme peut etre un peu mais ca fait du bien lol
bonne saison a toutes pas de blessures, du fair play et des petits gouters a la fin des matchs!!!!!!!
a tres vite!!!!!C vous les plus fortes cool
Nous prepa physique terminée reprise des entrainements plus stages les week end des ce soir yeahhh ou pas .... :s
Vivement qu la saison débute poule de la mort ou pas pour monter faut gagner
Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
blackandwhite
- Franchise Player
Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
-
blackandwhite
- Franchise Player
Juste pour la page...
Sinon jm'en tape d'où elle vient!!
Sinon jm'en tape d'où elle vient!!
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
-
boulette_csp
- Sophomore
hucacy a écrit :garde la pression!!!! et toi c kel club ?boulette_csp a écrit :C bien tu nous enlèves la pression !!hucacy a écrit :c clair que plus déséquilibré on peut pas !!! je ne sais pas comment ils font les poules mais fo revoir la copie
bref meme si on est dans la poule de la mort meme pas peur!!!!: cette année pour nous c'est 0 defaites , prepa physique en cours , recrutement a faire des envieuse bref de quoi se la peter un peu!!!!![]()
bon j'm'enflamme peut etre un peu mais ca fait du bien lol
bonne saison a toutes pas de blessures, du fair play et des petits gouters a la fin des matchs!!!!!!!
a tres vite!!!!!C vous les plus fortes cool
Nous prepa physique terminée reprise des entrainements plus stages les week end des ce soir yeahhh ou pas .... :s
Vivement qu la saison débute poule de la mort ou pas pour monter faut gagner
Ahhhhh on AIME beaucoup Montigny au Csp
Entre ns vs auriez pu monter la saison derniere vs etiez nos numero 1 avec votre team de tueuse
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
boulette_csp
- Sophomore
hucacy a écrit :allez j'me tente a un ptit pronostic haut de tableau......une equipe que j'connais SACLAY des anciennes tres bonnes avec de beaux reste soyons vigilentes..... paris 19 ...si elle n'ont pas changé d'equipe elles m'ont fait bonne impression la saison derniere et fort sympathique en plus!!!....st gratien ....et senart parce qu'elles ont toujours la meteo avec elles( on se comprend...) et pis nous biensur!!!! montigny parce que cette année on commence a 10 sans bléssées et forcement ca change tout!!!
qu'en pensez vous ?
Que c est bien la merde le temps pourri ;p
J suis assez ok avec toi Montigny, Senart c'est du lourd lourd .... Apres le Puc apparemment ça exige beaucoup de la part des dirigeants cette année ... Et puis il y a Sannois qui descend c est costaud aussi Si j dis pas trop d connerie il me semble que tu revenais ds l groupe de Montigny la saison dernière et srtt en seconde partie d saison non ?? J croid bien qu c est moi qui avait le plaisir de t marquer et qu tu m as assez baladé lol ... Respect
-
hucacy
- Rookie
boulette_csp a écrit :hucacy a écrit :allez j'me tente a un ptit pronostic haut de tableau......une equipe que j'connais SACLAY des anciennes tres bonnes avec de beaux reste soyons vigilentes..... paris 19 ...si elle n'ont pas changé d'equipe elles m'ont fait bonne impression la saison derniere et fort sympathique en plus!!!....st gratien ....et senart parce qu'elles ont toujours la meteo avec elles( on se comprend...) et pis nous biensur!!!! montigny parce que cette année on commence a 10 sans bléssées et forcement ca change tout!!!
qu'en pensez vous ?
J suis assez ok avec toi Montigny, Senart c'est du lourd lourd .... Apres le Puc apparemment ça exige beaucoup de la part des dirigeants cette année ... Et puis il y a Sannois qui descend c est costaud aussi Si j dis pas trop d connerie il me semble que tu revenais ds l groupe de Montigny la saison dernière et srtt en seconde partie d saison non ?? J croid bien qu c est moi qui avait le plaisir de t marquer et qu tu m as assez baladé lol ... Respect
peut etre bien moi meme si je ne me souviens pas avoir été transcendante contre vous!!!en meme temps on etais plusieurs a revenir a montigny !!! entre les blessées et les maman toutes neuves!!!
bon bah reste a tout dechirer sur notre passage et on monte ensemble lol!!!
-
agat
- Sophomore
Boulette connait bien mon caractere defaitiste voir pessimiste mais cette année Senart ne sera plus du tout la meme equipe !!! Beaucoup, beaucoup de départs... remplacés? je n'en ai aucune idée, compte tenu des vacances j'ai totalement deconnecté avec le basket.hucacy a écrit :boulette_csp a écrit :hucacy a écrit :allez j'me tente a un ptit pronostic haut de tableau......une equipe que j'connais SACLAY des anciennes tres bonnes avec de beaux reste soyons vigilentes..... paris 19 ...si elle n'ont pas changé d'equipe elles m'ont fait bonne impression la saison derniere et fort sympathique en plus!!!....st gratien ....et senart parce qu'elles ont toujours la meteo avec elles( on se comprend...) et pis nous biensur!!!! montigny parce que cette année on commence a 10 sans bléssées et forcement ca change tout!!!
qu'en pensez vous ?
J suis assez ok avec toi Montigny, Senart c'est du lourd lourd .... Apres le Puc apparemment ça exige beaucoup de la part des dirigeants cette année ... Et puis il y a Sannois qui descend c est costaud aussi Si j dis pas trop d connerie il me semble que tu revenais ds l groupe de Montigny la saison dernière et srtt en seconde partie d saison non ?? J croid bien qu c est moi qui avait le plaisir de t marquer et qu tu m as assez baladé lol ... Respect[/quote
peut etre bien moi meme si je ne me souviens pas avoir été transcendante contre vous!!!en meme temps on etais plusieurs a revenir a montigny !!! entre les blessées et les maman toutes neuves!!!
bon bah reste a tout dechirer sur notre passage et on monte ensemble lol!!!
Enfin on va rien laché et pour nous les entrainements c'est reprise semaine prochaine !!! Contente quand meme de revoir les memes equipes avec qui nous avions bien sympathisés, meme Montigny malgré la neige
A bientot sur les terrains
-
hucacy
- Rookie
ahhh la fameuse tempete de neige!!!!
bon courage pour votre saison!!!!!
bon courage pour votre saison!!!!!
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Personne ne parle de Montreau,ex pensionnaire de NF3
...qui devait redescendre en Excellence qui finalement repart en Promo...a suivre...
...qui devait redescendre en Excellence qui finalement repart en Promo...a suivre...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Lilie10
- Rookie
Salut à toutes,
Me revoila
J'ai écrit ce message jeudi soir mais comme une naze fatiguée par l'entraînement
, je l'ai posté sur le forum de l'année dernière. Merci quand même à boulette_csp de m'avoir répondu.
Alors pour commencer, sur le tirage des poules, c'est clair qu'ils ont abusé ! Les équipes qui vont monter dans notre poule, ça va être costaud !
Ensuite, hucacy, la 13 de notre team, elle s'est enflammée mais qu'est-ce qu'on aime ça quand elle s'enflamme
! Entre nos grosses (les femmes enceintes), nos vacancières qui n'ont pas repris encore ou qui vont bientôt partir, nos intérieurs qui ont perdu 6kg et surtout notre coach qui pète un câbles et change les joueuses de poste... ben c'est pas gagné l'objectif zéro défaite, surtout avec le début de saison qui nous attend. On commence par Saclay et Sénart.
En tt cas, une chose est sûr, c'est qu'il y a la motivation et qu'on a hâte d'être mi septembre. Et oui on sera là, faudra compter sur nous dans le haut de tableau, en tout cas on donnera tout pour y être.
Sinon pour finir, c'est clair que St Gratien, Saclay, Senart et Paris 19 c'est du lourd. Hâte de jouer contre elles et de faire des goûters. Les autres, jpe pas dire, jconnais pas mais vs aurez aussi des goûters.
Allez bon courage pour la reprise.
On se capte sur le forum après le 1er match.
Sinon dédicace à toi hucacy, j'te kiffe même quand tu gaze (surtout quand tu gaze).
Me revoila
Alors pour commencer, sur le tirage des poules, c'est clair qu'ils ont abusé ! Les équipes qui vont monter dans notre poule, ça va être costaud !
Ensuite, hucacy, la 13 de notre team, elle s'est enflammée mais qu'est-ce qu'on aime ça quand elle s'enflamme
En tt cas, une chose est sûr, c'est qu'il y a la motivation et qu'on a hâte d'être mi septembre. Et oui on sera là, faudra compter sur nous dans le haut de tableau, en tout cas on donnera tout pour y être.
Sinon pour finir, c'est clair que St Gratien, Saclay, Senart et Paris 19 c'est du lourd. Hâte de jouer contre elles et de faire des goûters. Les autres, jpe pas dire, jconnais pas mais vs aurez aussi des goûters.
Allez bon courage pour la reprise.
On se capte sur le forum après le 1er match.
Sinon dédicace à toi hucacy, j'te kiffe même quand tu gaze (surtout quand tu gaze).
-
hucacy
- Rookie
pffffffffffff c la loose j'me fais griller en pleins "gazage"......bon c pas grave c toujours sympa de faire style..... sinon c vrai que montereau connait pas du tout mais comment se fait il qu'elles redescendent de n3 a promotion d'excence?????
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
hucacy a écrit :pffffffffffff c la loose j'me fais griller en pleins "gazage"......bon c pas grave c toujours sympa de faire style..... sinon c vrai que montereau connait pas du tout mais comment se fait il qu'elles redescendent de n3 a promotion d'excence?????
y'a plus de joueuses
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
BFidf a écrit :hucacy a écrit :pffffffffffff c la loose j'me fais griller en pleins "gazage"......bon c pas grave c toujours sympa de faire style..... sinon c vrai que montereau connait pas du tout mais comment se fait il qu'elles redescendent de n3 a promotion d'excence?????
y'a plus de joueuses
Truc de dingue qd même, Montereau a tjs été un club de filles qui était entre la N2 et la N3.....
-
damRCF/JC
- Sophomore
Sannois qui monte de département...boulette_csp a écrit : Que c est bien la merde le temps pourri ;p
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
-
boulette_csp
- Sophomore
Au temps pour moi :p mais bon on connait les valeurs de Sannois la derniere fois qu on les a joué ça montait en N3 dc le club a de la ressourcedamRCF/JC a écrit :Sannois qui monte de département...boulette_csp a écrit : Que c est bien la merde le temps pourri ;p
-
la banguissoise
- Sophomore
B&W tu joues maintenant à Paris 19 ?
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE