[POULE A] CLAR Lyon - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs N2

seven
Sophomore

Re: [POULE A] CLAR Lyon - Saison 2010/2011

Message par seven »

Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

seven regarde tes MP :shock: :wink:
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
remstyle
Rookie

Message par remstyle »

y a t-il des matches amicaux prevus durant le mois d'août?
seven
Sophomore

Message par seven »

Oui normalement nous jouons contre Vaulx en Velin, St Priest, l'OLB, et Lagnieu, après je ne pas les dates précises, mais je les indiquerais dès que je les ai de facon certaine....

Et pour Eternal, j ai bien lu ton MP...
cy dacourt
Rookie

Message par cy dacourt »

ui ui cap' j'attends que tu nous dises ca hahaha
bon je commence mon entrainement perso dès demain
" tu veux t assoir sur le trône va falloir t assoir sur mes mes genoux " Le Dac'
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

seven a écrit :Oui normalement nous jouons contre Vaulx en Velin, St Priest, l'OLB, et Lagnieu, après je ne pas les dates précises, mais je les indiquerais dès que je les ai de facon certaine....
.... et chez nous le vendredi 27 Août .... j'espère que Zaz a bien noté ça ?????
Vérifie stp .... merci
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
ETERNAL ROOKIE
All Star

Petit rectificatif éventuel pour votre premier match en effet suite à une indisponibilité de salle du côté forézien vous allez recevoir ou bien jouer en fin d'après-midi...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
seven
Sophomore

Message par seven »

Coach R a écrit :
seven a écrit :Oui normalement nous jouons contre Vaulx en Velin, St Priest, l'OLB, et Lagnieu, après je ne pas les dates précises, mais je les indiquerais dès que je les ai de facon certaine....
.... et chez nous le vendredi 27 Août .... j'espère que Zaz a bien noté ça ?????
Vérifie stp .... merci

Et Décines bien sûr.... :mrgreen:
seven
Sophomore

Message par seven »

ETERNAL ROOKIE a écrit :Petit rectificatif éventuel pour votre premier match en effet suite à une indisponibilité de salle du côté forézien vous allez recevoir ou bien jouer en fin d'après-midi...
Effectivement, la demande a été faite pour inverser le match, donc " a priori " on commencerai le championnat par 4 matchs a la maison sur les 5 premières journées... #-o
ETERNAL ROOKIE
All Star

seven a écrit :
ETERNAL ROOKIE a écrit :Petit rectificatif éventuel pour votre premier match en effet suite à une indisponibilité de salle du côté forézien vous allez recevoir ou bien jouer en fin d'après-midi...
Effectivement, la demande a été faite pour inverser le match, donc " a priori " on commencerai le championnat par 4 matchs a la maison sur les 5 premières journées... #-o
Surement de bon augure pour vous car un promu qui joue souvent à la maison en début de saison à un avantage certain après il faudra les prendre ces matchs parce que les équipes que vous allez recevoir sont de sacrés calibres: FEURS prétendant à la montée qui s'est bien renforcé notamment à la mène (BOIRE ex PROB et N1) mais qui aura un déficit au poste 4-5 ; MONACO qui voit l'arrivée d'un coach de renom SENEGAL qui après avoir fait les beaux jours du PUY arrive en principauté avec des ambitions et les recrutement le laisse présager (2-3 ex pensionnaires de PROB issus d'ANTIBES seront dans l'effectif) ; AVIGNON qui après le départ de leur joueur vedette MORRIS ne sera peut être pas un prétendant officiel à la montée mais reste une valeur sure de la N2 qui sera difficile à battre ; LA PONTOISE un autre promu qui semble la plus abordable des 4 composé de bons joueurs mais pour les avoir rencontrer les 2 dernières années (l'an passé en coupe de france) c'est une équipe qui est fébrile loin de ses terres et je pense qu'ils vont avoir du mal à vous imposer leur rythme...

Mais bon tout ça ne sont que des mots seul la vérité du terrain compte...
woody
Rookie

Message par woody »

Bonjour à tous , j'entre aussi dans le forum ... dsl sans news pour l'instant , mais en provenance de Toulouges pour les présentations :wink:
seven
Sophomore

Message par seven »

woody a écrit :Bonjour à tous , j'entre aussi dans le forum ... dsl sans news pour l'instant , mais en provenance de Toulouges pour les présentations :wink:
Bienvenue a toi woody, pour les présentations moi je suis de l'équipe NM2 et toi ?
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

On joue les 4 premiers matches a la maison..?
Et bien au moins on sera fixé..si on perd les 4.. :wink:

Eternal tu vas où cette année?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

leecharlesperry#13 a écrit :On joue les 4 premiers matches a la maison..?
Et bien au moins on sera fixé..si on perd les 4.. :wink:

Eternal tu vas où cette année?

C'est clair, c'est à double tranchant..... En espérant que vous soyez du bon côté.... :wink:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
gingin
Sophomore

Message par gingin »

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"c'est trop de la balle" comme y disent le d'jeuns ....
Un sujet rien que pour vous =D>
Les anciens de la Poule L de N3 de la saison dernière viendront toujours vous faire un p'tit coucou.
Amitiés
Verrouillé