[POULE A] CLAR Lyon - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs N2
-
seven
- Sophomore
Re: [POULE A] CLAR Lyon - Saison 2010/2011
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! 
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
seven regarde tes MP

On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
remstyle
- Rookie
y a t-il des matches amicaux prevus durant le mois d'août?
-
seven
- Sophomore
Oui normalement nous jouons contre Vaulx en Velin, St Priest, l'OLB, et Lagnieu, après je ne pas les dates précises, mais je les indiquerais dès que je les ai de facon certaine....
Et pour Eternal, j ai bien lu ton MP...
Et pour Eternal, j ai bien lu ton MP...
-
cy dacourt
- Rookie
ui ui cap' j'attends que tu nous dises ca hahaha
bon je commence mon entrainement perso dès demain
bon je commence mon entrainement perso dès demain
" tu veux t assoir sur le trône va falloir t assoir sur mes mes genoux " Le Dac'
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
.... et chez nous le vendredi 27 Août .... j'espère que Zaz a bien noté ça ?????seven a écrit :Oui normalement nous jouons contre Vaulx en Velin, St Priest, l'OLB, et Lagnieu, après je ne pas les dates précises, mais je les indiquerais dès que je les ai de facon certaine....
Vérifie stp .... merci
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Petit rectificatif éventuel pour votre premier match en effet suite à une indisponibilité de salle du côté forézien vous allez recevoir ou bien jouer en fin d'après-midi...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
seven
- Sophomore
Coach R a écrit :.... et chez nous le vendredi 27 Août .... j'espère que Zaz a bien noté ça ?????seven a écrit :Oui normalement nous jouons contre Vaulx en Velin, St Priest, l'OLB, et Lagnieu, après je ne pas les dates précises, mais je les indiquerais dès que je les ai de facon certaine....
Vérifie stp .... merci
Et Décines bien sûr....
-
seven
- Sophomore
Effectivement, la demande a été faite pour inverser le match, donc " a priori " on commencerai le championnat par 4 matchs a la maison sur les 5 premières journées...ETERNAL ROOKIE a écrit :Petit rectificatif éventuel pour votre premier match en effet suite à une indisponibilité de salle du côté forézien vous allez recevoir ou bien jouer en fin d'après-midi...
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Surement de bon augure pour vous car un promu qui joue souvent à la maison en début de saison à un avantage certain après il faudra les prendre ces matchs parce que les équipes que vous allez recevoir sont de sacrés calibres: FEURS prétendant à la montée qui s'est bien renforcé notamment à la mène (BOIRE ex PROB et N1) mais qui aura un déficit au poste 4-5 ; MONACO qui voit l'arrivée d'un coach de renom SENEGAL qui après avoir fait les beaux jours du PUY arrive en principauté avec des ambitions et les recrutement le laisse présager (2-3 ex pensionnaires de PROB issus d'ANTIBES seront dans l'effectif) ; AVIGNON qui après le départ de leur joueur vedette MORRIS ne sera peut être pas un prétendant officiel à la montée mais reste une valeur sure de la N2 qui sera difficile à battre ; LA PONTOISE un autre promu qui semble la plus abordable des 4 composé de bons joueurs mais pour les avoir rencontrer les 2 dernières années (l'an passé en coupe de france) c'est une équipe qui est fébrile loin de ses terres et je pense qu'ils vont avoir du mal à vous imposer leur rythme...seven a écrit :Effectivement, la demande a été faite pour inverser le match, donc " a priori " on commencerai le championnat par 4 matchs a la maison sur les 5 premières journées...ETERNAL ROOKIE a écrit :Petit rectificatif éventuel pour votre premier match en effet suite à une indisponibilité de salle du côté forézien vous allez recevoir ou bien jouer en fin d'après-midi...
Mais bon tout ça ne sont que des mots seul la vérité du terrain compte...
-
woody
- Rookie
Bonjour à tous , j'entre aussi dans le forum ... dsl sans news pour l'instant , mais en provenance de Toulouges pour les présentations 
-
seven
- Sophomore
Bienvenue a toi woody, pour les présentations moi je suis de l'équipe NM2 et toi ?woody a écrit :Bonjour à tous , j'entre aussi dans le forum ... dsl sans news pour l'instant , mais en provenance de Toulouges pour les présentations
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
On joue les 4 premiers matches a la maison..?
Et bien au moins on sera fixé..si on perd les 4..
Eternal tu vas où cette année?
Et bien au moins on sera fixé..si on perd les 4..
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
magnum
- Franchise Player
leecharlesperry#13 a écrit :On joue les 4 premiers matches a la maison..?
Et bien au moins on sera fixé..si on perd les 4..![]()
C'est clair, c'est à double tranchant..... En espérant que vous soyez du bon côté....
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
gingin
- Sophomore
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"c'est trop de la balle" comme y disent le d'jeuns ....
Un sujet rien que pour vous
Les anciens de la Poule L de N3 de la saison dernière viendront toujours vous faire un p'tit coucou.
Amitiés
"c'est trop de la balle" comme y disent le d'jeuns ....
Un sujet rien que pour vous
Les anciens de la Poule L de N3 de la saison dernière viendront toujours vous faire un p'tit coucou.
Amitiés
Aviron Bayonnais Basket
http://www.avironbayonnaisbasket.com/
https://www.facebook.com/Aviron-Bayonna ... 242117782/
http://www.avironbayonnaisbasket.com/
https://www.facebook.com/Aviron-Bayonna ... 242117782/