on est trés déçu de manquer tous ces derbys..
donc si quelqu'un veut changer sa place contre la notre en poule C, qu'il me fasse signe
Modérateur : Modérateurs N3
Le POB va etre costaud a tous les postes!!!!antho a écrit :aprés donald chantreau ( carquefou ste luce N2) et sébastien lapina (le puy en velay N2) le POB enregistre une troisiéme recrue : josias miassouamana ( poligny N2), un intérieur de qualité surtout avec son gabarit ( 2,02 m, 110 kg)..
je pense que l'on peut placer définitivement le POB favori dans la course à la montée
Alors DAB, t'as signé ou pas ???antho a écrit :sinon est ce que le sgvb a trouvé sa derniére recrue
antho a écrit :chambretaud a recruté emeric guery (centre de formation de cholet basket) et recherche ou recherchait un poste 5...
maintenant ou en est la resignature ou non de stephane granier?
y en a un qui n'a pas joué l'année dernière, alors lequel ? sinon y a un problèmeantho a écrit :aprés donald chantreau ( carquefou ste luce N2) et sébastien lapina (le puy en velay N2) le POB enregistre une troisiéme recrue : josias miassouamana ( poligny N2), un intérieur de qualité surtout avec son gabarit ( 2,02 m, 110 kg)..
je pense que l'on peut placer définitivement le POB favori dans la course à la montée
Oui oui j'ai signé! Pour mener à bien la mission que je me suis confié en fin d'année...M.J 23 a écrit :Alors DAB, t'as signé ou pas ???antho a écrit :sinon est ce que le sgvb a trouvé sa derniére recrue