[POULE A] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Re: POULE A 2010/2011
il y a 2 fois Montélimar .... 

Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
- Rookie
au temps pour moi, cela doit être La Gresle étoile à la place d'un "montélimar"
, mais il m'en manque toujours un...

-
- Rookie
moi je dirais annonay si ils ne sont pas repechés
-
- Sophomore
Vous croyez qu'on va y arriver;...??
Sinon, encore un exemple de l'amateurisme des structures fédérales de basket-ball en France...
Sur ce point là, pas de doute, la FFBB rivalise pleinement avec al FFF...
Pas de quoi être fier...
Sinon, encore un exemple de l'amateurisme des structures fédérales de basket-ball en France...
Sur ce point là, pas de doute, la FFBB rivalise pleinement avec al FFF...
Pas de quoi être fier...
-
- Rookie
nord ardeche a etai repecher ils sont dans la pouleA n2
-
- Rookie
bon c'est pas compliquer
la poule A est pleine!!! tout le sud
plus la corse .
donc pas de place pour agde,st vallier 2,montélimar et frontignan ou je me reserve le droit de dire qu'ilseront dans la poule A
et le reste sa fera
issoire
lagrelse
st vallier
montelimar
agde
beaujolais
tarare
clermont
decines
salvigny
frontignan
y'en manque???
la poule A est pleine!!! tout le sud
plus la corse .
donc pas de place pour agde,st vallier 2,montélimar et frontignan ou je me reserve le droit de dire qu'ilseront dans la poule A
et le reste sa fera
issoire
lagrelse
st vallier
montelimar
agde
beaujolais
tarare
clermont
decines
salvigny
frontignan
y'en manque???
-
- Franchise Player
la corse n'a aucun representant en nm3
-
- Sophomore
Beaucoup de suppositions...
N'en sachant pas plus que tout le monde, mais d'après tous les posts que j'ai pu lire, et si la poule L est bien celle qui est décrite, je pense que la poule A doit se composer de :
Lorgues - Golgoths 13 - Golfe Juan - Menton - Aix Cabriès - Cannet - Martigues - La Londe - Tarascon - Cagnes - Mandelieu - Vescovato (? pour les Corses)
et conséquemment la poule B comprendrait :
Tarare - Lagresle - Beaujolais - TAC - Décines - Clermont - Issoire - St-Vallier II - Montélimar - Agde - Montpellier - Frontignan
et ce toujours sous réserve que Frontignan ne soit pas dans la poule C.
Ca me parait fort logique. A suivre. Si certains en savent plus....
N'en sachant pas plus que tout le monde, mais d'après tous les posts que j'ai pu lire, et si la poule L est bien celle qui est décrite, je pense que la poule A doit se composer de :
Lorgues - Golgoths 13 - Golfe Juan - Menton - Aix Cabriès - Cannet - Martigues - La Londe - Tarascon - Cagnes - Mandelieu - Vescovato (? pour les Corses)
Tarare - Lagresle - Beaujolais - TAC - Décines - Clermont - Issoire - St-Vallier II - Montélimar - Agde - Montpellier - Frontignan
Ca me parait fort logique. A suivre. Si certains en savent plus....
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
- Sophomore
A priori, d'après ce que j'ai pu lire sur le blog du site du club de Casinca Vescovato, les Corses figurent bien en N3.
Donc ma poule A tient la route, et ma poule B aussi. Ne reste que l'incertitude sur Frontignan à lever. Je poursuis l'enquête.
Donc ma poule A tient la route, et ma poule B aussi. Ne reste que l'incertitude sur Frontignan à lever. Je poursuis l'enquête.
-
- Sophomore
Djungo a écrit :A priori, d'après ce que j'ai pu lire sur le blog du site du club de Casinca Vescovato, les Corses figurent bien en N3.
la poule A doit se composer de :

Ta poule B me semle erronée!!! dans celle-ci on retrouve GAUJACQ, REAL, MALAUSSANNE, OLORON, GRANDFONDS, BOUDY, TOAC, TBC, COLOMIERS, MONTAUBAN, RODEZ et FRONTIGNAN.
C'est vrai que l'absence de AGDE et VALENCE CONDOM dans la composition des poules sud ouest, sud et sud est laisse perplexe.
Et en poule C on retrouve les landais, les girondins et ceux du dessus geographiquement.
Alors???
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
-
- Sophomore
D'expérience, les numéros de poule se font géographiquement. A = côte d'azur ; B = languedoc-roussillon + sud-ouest le cas échéant ; etc ; K et L = Alsace / Jura / Lyonnais.dance floor a écrit :Djungo a écrit :A priori, d'après ce que j'ai pu lire sur le blog du site du club de Casinca Vescovato, les Corses figurent bien en N3.
la poule A doit se composer de :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta poule B me semle erronée!!! dans celle-ci on retrouve GAUJACQ, REAL, MALAUSSANNE, OLORON, GRANDFONDS, BOUDY, TOAC, TBC, COLOMIERS, MONTAUBAN, RODEZ et FRONTIGNAN.
C'est vrai que l'absence de AGDE et VALENCE CONDOM dans la composition des poules sud ouest, sud et sud est laisse perplexe.
Et en poule C on retrouve les landais, les girondins et ceux du dessus geographiquement.
Alors???
Donc je pense que les n° de poules vont bouger. La poule A sera bien celle du Midi, et la B celle dont je parle. La poule avec Toulouse and Co serait donc la poule C et la poule avec les Girondins et les Landais serait la poule D. Etc avec Bretagne, Normandie-Paris, Nord-Paris, Est-Paris, ....
En tout cas, si une poule réunit des clubs du Lyonnais avec des clubs du sud, à 99% son n° sera le B.
-
- Rookie
Re: [POULE A] 2010-2011
La poule B de Djungo ( Tarare - Lagresle - Beaujolais - TAC - Décines - Clermont - Issoire - St-Vallier II - Montélimar - Agde - Montpellier - Frontignan) devrait être la bonne et à priori Frontignan fera partie de cette poule à moins d'un retournement de dernière minute de la Fédé.
Donc l'ancienne poule B devient C et ainsi de suite.
-
- Sophomore
Mais si on perd FRONTIGNAN, l'ancienne poule B qui sera en fait la poule C (si j'ai bien comprisMathieu Sanchez a écrit :La poule B de Djungo ( Tarare - Lagresle - Beaujolais - TAC - Décines - Clermont - Issoire - St-Vallier II - Montélimar - Agde - Montpellier - Frontignan) devrait être la bonne et à priori Frontignan fera partie de cette poule à moins d'un retournement de dernière minute de la Fédé.

Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
-
- All Star
et pourquoi la A ne serait-elle pas la moitié du lyonnais et la moitié du sud est ???
Parce que franchement cette année, la (future) poule A ressemble plus à une super-excellence, qu'à une N3... (7 clubs dans la ligue cote d'azur...!!)
Parce que franchement cette année, la (future) poule A ressemble plus à une super-excellence, qu'à une N3... (7 clubs dans la ligue cote d'azur...!!)
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
- Rookie
c'est quand meme incroyable que 72 h après, on ait pas la composition de toutes les poules. ceux qui ont été au tirage avec l'avantage de la proximité n'ont pensé qu'à eux.Et sur le site de la fédé toujours rien.. La grande nouvelle c'est que l'annuaire officielle est disponible..