NF3 Poule H 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

George
Sophomore

Re: NF3 Poule H 2010/2011

Message par George »

garfunkel a écrit :
George a écrit :Des infos sur le recrutement de Geispo 2??]
Geispo2 a recruté aux libs : à l'intérieure Polaskova et à l'aile Schaeffer mais surtout récupère des filles ne souhaitant plus faire les déplacements en 1 telle que Macabre, Jacob et elles ont surtout un groupe homogène composé de plus de 10filles sans compter les éventuels renforts de la une... donc très grosse équipe...
*

D'accord je t'avous que ca fait une belle équipe surtout avec l'apport de Jacob et Macabre. Par contre je ne connais pas du tous le recrutement en NF1 meme si ce n'est pas le sujet ici mais ca va leur faire un sacré vide surtout que le niveau monte... En tous ca Geispo 2 risque de présenter une belle équipe. Cette année l'objectif va etre simple finir dans les trois premiers de la poule avec les meilleurs resultats possibles contre les 2 autres equipes de tête et arrivé a finir dans les 2 premiers de la seconde poule. Franchement une formule de championnat bien interessante qui permettra de retrouver les 3 meilleurs pensionnaires de la poule G avec un joli Final Four à la fin!!!
louloufoque
Rookie

Message par louloufoque »

Les championnats définitifs sont sortis.... Gros changements dans la poule H

ASPTT CLERMONT
UNION LE COTEAU RIORGES
AL CALUIRE ET CUIRE
ANNEMASSE BC
CHALON SUR SAONE BC
CULOZ BC
DA DIJON 211
AS MARECHAT RIOM
JL BOURG EN BRESSE
ES CHALON SUR SAONE
JURA CENTRE BASKET
COTE ROANNAISE ALLIANCE
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

poule H nouvelle version

ASPTT CLERMONT
UNION LE COTEAU RIORGES
AL CALUIRE ET CUIRE
ANNEMASSE BASKET CLUB
CHALON SUR SAONE BASKET CLUB
CULOZ BASKET CLUB
DA DIJON 211
AS MARECHAT RIOM
JEUNESSE LAIQUE BOURG BASKET
ES CHALON SUR SAONE
JURA CENTRE BASKET
COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET
bina
Rookie

Message par bina »

Mouais recruté c'est un bien grand mot, j'ai jamais eu de coup de fil dans les règles de l'art, enfin, c'est ça d'avoir du pognon et une bonne reput.
Ca me rend plus triste qu'autre chose. Ce qui est cool c'est que la poule a changé (H et G)
sanepifanio
Sophomore

jor23dan a écrit :aucunes recrues à l'elan?on parlait pourtant de Magalie bens!!!ça pourrait etre sympa un duo bensz levasseur,les cadettes france que j'ai pu voir évoluer contre st apo ont pour certaine un très bon potentiel de jeu....ça va être joli à voir!Et il faut avouer que les match dans le secteur seront moins éprouvant pour les club....même si nous n'avons rien contre l'Alsace :-) c'est long,c'est loin et fatiguant pour toutes et tous.
Cette fille ( magali bens) n'a jamais été contacté par le club car sur les postes 1,2 et 3 avec les cadettes France qui montent plus les arrivées de Adeline MArtin et Sandra Cléau, tout est complet et de très haut niveau.
pour ton info : aucune cadette France ne jouaient contre St APO car elles étaient qualifiées pour le 1/4 de final chpt de France cadette contre geispolsheim.

Quia des infos l'equipe de Clermont a disparu du championnat dans cette poule H
kraor
Rookie

Message par kraor »

[quote="sanepifanio"][quote="jor23dan"]aucunes recrues à l'elan?on parlait pourtant de Magalie bens!!!ça pourrait etre sympa un duo bensz levasseur,les cadettes france que j'ai pu voir évoluer contre st apo ont pour certaine un très bon potentiel de jeu....ça va être joli à voir!Et il faut avouer que les match dans le secteur seront moins éprouvant pour les club....même si nous n'avons rien contre l'Alsace :-) c'est long,c'est loin et fatiguant pour toutes et tous.[/quote]

Cette fille ( magali bens) n'a jamais été contacté par le club car sur les postes 1,2 et 3 avec les cadettes France qui montent plus les arrivées de Adeline MArtin et Sandra Cléau, tout est complet et de très haut niveau.
pour ton info : aucune cadette France ne jouaient contre St APO car elles étaient qualifiées pour le 1/4 de final chpt de France cadette contre geispolsheim.

Quia des infos l'equipe de Clermont a disparu du championnat dans cette poule H[/quote]

Tu connaitrais déjà cette fille, tu saurais que ça ne s'écrit pas bens mais bence. Elle n'a jamais été contacté a l'élan, puisqu'elle joue à seurre et y reste.. Je ne connais pas non plus, mais tu passes ta vie sur ce forum ma parole!! tu es de chalon pour savoir tout çà?? ton métier c'est concierge dans un immeuble non??
sanepifanio
Sophomore

Pk autant d'agressivité ?
tu as raison je ne connais pas cette fille et si elle joue a Seurre et ben tant mieux pour elle, je répondais à un à interrogation de jor23dan c tout.
Et pour le reste et bien la concierge t'emmerdes
kraor
Rookie

Message par kraor »

[quote="sanepifanio"]Pk autant d'agressivité ?
tu as raison je ne connais pas cette fille et si elle joue a Seurre et ben tant mieux pour elle, je répondais à un à interrogation de jor23dan c tout.
Et pour le reste et bien la concierge t'emmerdes[/quote]

Oulala les insultes pas bien...aucune insulte dans mon message précédent...pour la concierge, c pas méchant...mais pê susceptible je vois. Si tu es pareil sur un terrain,ça doit être sympa!!
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

hey les amis calmons nous,
en tout cas c'est dommage que bence reste à seurre par ce qu'avec sa reformation levasseur cleaux bence chalon serait une tuerie.....mais bon !
reste à voir ce que va donner cette poule toujours en dessous de la poule alsacienne quoiqu'on en dise donc de bon coups à faire pour certaines.La refonte de poules est dommage dans un sens car plus de derby pour le cercle mais c'est le jeu....et puis ça reste malgres les kilometre plus interessant au niveau du jeu d'aller chez nos amis buveurs de biere!
on ne subit pas....on affronte!
George
Sophomore

Message par George »

Je vois que ça chauffe un peu sur le forum... Mlle BENCE reste bien à Seurre.
Chalon va avoir une belle équipe avec des joueuses qui se connaissent et qui ont déja joué ensemble que ca soit à l'epoque du CBC en N2 ou de Beaune et surtout avec un coach qui les connait très bien. En ajoutant des jeunes cadettes et l'ossature de l'équipe de la saison dernière si la mayonnaise prend la saison devrait se passer plutôt bien pour elles. Le derby Elan-CBC risque d'être très intéressant à voir!!!

Des infos sur le recrutement du CBC? Dadolle?
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

kraor a écrit :
sanepifanio a écrit :Pk autant d'agressivité ?
Et pour le reste et bien la concierge t'emmerdes
Oulala les insultes pas bien...aucune insulte dans mon message précédent...pour la concierge, c pas méchant...mais pê susceptible je vois. Si tu es pareil sur un terrain,ça doit être sympa!!

on est tous et toutes un peu concierge dans l'ame sinon nous ne serions pas sur un forum merci de ta reponse sanepifanio on va voir ce que nous reserve cette saison comme match sympa...nous avons le temps de nous creper le chignon!!laissons deja les artistes commencer le championnat :-)
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

George a écrit :Je vois que ça chauffe un peu sur le forum... Mlle BENCE reste bien à Seurre.
Chalon va avoir une belle équipe avec des joueuses qui se connaissent et qui ont déja joué ensemble que ca soit à l'epoque du CBC en N2 ou de Beaune et surtout avec un coach qui les connait très bien. En ajoutant des jeunes cadettes et l'ossature de l'équipe de la saison dernière si la mayonnaise prend la saison devrait se passer plutôt bien pour elles. Le derby Elan-CBC risque d'être très intéressant à voir!!!

Des infos sur le recrutement du CBC? Dadolle?
dad21 ce qui est sur c'est que naltet est au cercle,cometti out pour le debut de saison.........est ce que cecile bony est sur le point de reprendre? ça pourrait etre sympa pour elles ça non?
sanepifanio
Sophomore

retour de vacances
n'en déplaise à certain je continue sur ce forum à m'exprimer sur les sujets de basket.
ne connaissant pas les équipes vu la nouvelle poule pas d'avis à part sur le CBC et dad21
basket2211
Rookie

Message par basket2211 »

J'ai des infos sur Dad 21 : il paraitrait qu'elles jouent de la première à la 4e place cette saison!! peut être même la montée ...
Ca va être chaud ....
Recrutement : joueuse de Nf2, Nf1... Cécile Bony ???
sanepifanio
Sophomore

basket2211 a écrit :J'ai des infos sur Dad 21 : il paraitrait qu'elles jouent de la première à la 4e place cette saison!! peut être même la montée ...
Ca va être chaud ....Recrutement : joueuse de Nf2, Nf1... Cécile Bony ???
c bien pour DAD et de bien beaux matchs à voir
grosse concurrence à Dijon, Chenove, DAD, CSLD !!! chaud
Verrouillé