[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

SHOOT COBRA
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par SHOOT COBRA »

JK5 a écrit :Je mets une grosse pièce sur le Mans, qui n'aurait jamais du descendre...
tu aurais encore parlé de billets OK :mrgreen: mais là une grosse piece et bien C celle de 2 euros :cry:
Abnégation!
klodM
Rookie

Message par klodM »

Bon bah voilà!
Nouveau forum, nouvelle équipe mais même pseudo, souvenir de mon coach parti trop tôt.
Mon gros favori de la poule, LeMans gazonfier qui reste au dessus du lot, Cholet apparemment que j'n'ai pas eu la chance de jouer en finale de R3 pour cause d'heureux évènement et qui à l'air solide.
En outsider j'mettrais Basse-Loire cause mon 'tit Nassim, Saint george de Montaigu qui reste un équipe très solide et bien sur le NBB, ma nouvelle équipe, un ptit groupe de warriors qui va tout faire pour pas louper la montée encore une fois.
Pour le reste j'connais pas trop les teams, à part la crem, mais les gars,désolé mais vous partez déjà avec 2 défaites, parce que j'vous laisserai certainementpas gagner =P~
jaydent
Rookie

Message par jaydent »

Bienvenu au NBB, j'espère qu'on va faire une bonne saison et terminer 1 ou 2 places plus haut que la saison passée...
N'oublie pas la prépa qui commence bientôt
Bonnes vacances
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

klodM a écrit :Bon bah voilà!
Nouveau forum, nouvelle équipe mais même pseudo, souvenir de mon coach parti trop tôt.
Mon gros favori de la poule, LeMans gazonfier qui reste au dessus du lot, Cholet apparemment que j'n'ai pas eu la chance de jouer en finale de R3 pour cause d'heureux évènement et qui à l'air solide.
En outsider j'mettrais Basse-Loire cause mon 'tit Nassim, Saint george de Montaigu qui reste un équipe très solide et bien sur le NBB, ma nouvelle équipe, un ptit groupe de warriors qui va tout faire pour pas louper la montée encore une fois.
Pour le reste j'connais pas trop les teams, à part la crem, mais les gars,désolé mais vous partez déjà avec 2 défaites, parce que j'vous laisserai certainementpas gagner =P~
T'inquiète mon potit klod! La seule chose que tu pourras gagner conte nous cette année c'est la 3ème mi-temps :twisted: et encore... :mrgreen: [-X
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

jaydent a écrit :Bienvenu au NBB, j'espère qu'on va faire une bonne saison et terminer 1 ou 2 places plus haut que la saison passée...
N'oublie pas la prépa qui commence bientôt
Bonnes vacances
Oh que le stage de reprise va vous faire du mal!!! Je vais même peut être sortir de ma retraite sportive pour passer vous voir tirer la langue!!! :P

En tout cas, j'espère que cette année on finira mieux que encore 4ème même si il y a de très gros clients (Le Mans, Cholet entre autres) dans la poule.
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Dans cette poule, qui joue ses matches à domicile le samedi soir? Et qui les joue le dimanche?
There is no «I» in «TEAM»…
BIG MAMA
Rookie

Message par BIG MAMA »

g5 a écrit :Dans cette poule, qui joue ses matches à domicile le samedi soir? Et qui les joue le dimanche?

Pr le Mans ce sera le samedi soir voila..
Pour gagner, il faut risquer de perdre
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

Pour la crem c'est également le samedi soir! Et pour ce que j'en sais le NBB également.
norbel semaj
Rookie

Message par norbel semaj »

Salut, pour aizenay normalement c'est aussi le samedi soir. Bonne vacances et prépa.
jo7
Rookie

Message par jo7 »

Salut a tous je suis un jeune joueur d'aizenay (promu) pour notre compos d'équipe mis a part deux vieux de 30 ans (dsl jp et ed ^^) l'équipe est très jeune (entre 19 et 25 ans pour les autres)! Je souhaite bon courage a tous pour la prépa physique! Et a très bientot sur les terrains. :)
Ed j'espère qu'il y aura un petit concours de prono histoire que je le gagne cette fois-ci!! ^^ :D
Droit au bar
Franchise Player

Message par Droit au bar »

norbel semaj a écrit :Salut, pour aizenay normalement c'est aussi le samedi soir. Bonne vacances et prépa.
Chez nous ce sera le dimanche et probablement à 13H30.
L'équipe sera composée en majorité de jeunes issus des cadets régions.
DAB
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
jaydent
Rookie

Message par jaydent »

Je confirme que les match seront le samedi soir au NBB

A part ça, ne connaissant pas encore tous les gymnases de la région, pouvez-vous faire une description courte:
- Chauffage? : chez nous, non (-15°C en hiver)
- Parquet? : pas de ça chez nous (sol bien dur dont je ne pourrais décrire la nature exacte)
- Tribunes pleines? : 3 rangées sur un côté du terrain de moins en moins pleines selon les anciens
- bar pour la 3ème mi-temps: Local séparé sans heure de fermeture fixe
56miko
Rookie

Message par 56miko »

un hangar quoi
Le local est tout de même bien sympa
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

jaydent a écrit :Je confirme que les match seront le samedi soir au NBB

A part ça, ne connaissant pas encore tous les gymnases de la région, pouvez-vous faire une description courte:
- Parquet? : pas de ça chez nous (sol bien dur dont je ne pourrais décrire la nature exacte)
- Tribunes pleines? : 3 rangées sur un côté du terrain de moins en moins pleines selon les anciens
Je dirais même salle de rink hockey avec barrière métallique très dur pour la tête des petits vendéens #-o
Image
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

jaydent a écrit :Je confirme que les match seront le samedi soir au NBB

Tu t'inquiètes pour tes jeunes jambes ou ton veux foie??
Verrouillé