PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

regalad
Sophomore

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par regalad »

kamaté (anciennement sur le forum arrête, la numéro 13) et une autre intèrieure, je ne sais plus son numéro car elle déménage
donc sur un groupe de 10 au départ et 11 en fin d'année avec le retour d'une de nos intérieures, le groupe sera également de 11 puisque deux revienneent après un congé mat (dont moi), ange 7 vient de se faire opérer du genou mais on récupère une copine qui a joué avec nous en région il y a qq années!
donc pas de mutées mais un remaniement qui va quand même chambouler un peu notre collectif mais groupe compétitifmalgré tout!!!! :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tout le monde joue le jeu =D> :mrgreen:

Il nous manque plus que des infos sur le CEST, Saran, la Source et le CJMBB :roll:

Les tourangeaux des bruits sur l'equipe du CEST ? Gaff toi qui sait tout dans l'Orléanais :mrgreen: , tu peux peut-être nous en dire plus sur Saran et La Source ?
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Je sais que pour la source, il y a changement de coach et que ce serait Jérémy Groisy qui reprendrait l'équipe (coach cadette france d'Olivet cette année).

Nous on récupère Barbara Siopathis de la source (intérieure), pour n3 mais africaine donc avec les nouveaux réglements pour le moment on est coincé. Puis Lorraine Ahidjé (intérieure ex R1la source, ne jouait pas cette année).
Modifié en dernier par dadou number6 le mar. 15 juin 2010 19:13, modifié 1 fois.
i love this game !
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Le cest, ne libere pas Renaut, car elle a du taf grace au club :roll: Par contre elle fait les tournois (enfin la finale, c si facile :twisted: :twisted: ) avec pleins d'équipes :twisted: Je la voit bien avec st-pierre au tournoi du w-e prochain #-o
Et on est pas pres d'avoir la compo de se club, comme dab =D>

Je me suis juste fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

retraité 37 a écrit :Le cest, ne libere pas Renaut, car elle a du taf grace au club :roll: Par contre elle fait les tournois (enfin la finale, c si facile :twisted: :twisted: ) avec pleins d'équipes :twisted: Je la voit bien avec st-pierre au tournoi du w-e prochain #-o
Et on est pas pres d'avoir la compo de se club, comme dab =D>

Je me suis juste fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:

Alors déjà Stéph Renaut était inscrite dès le matin sur la feuille de match de cette équipe. Il était prévu qu'elle fasse le tournoi, elle a eu un empêchement pour la matinée .... Et non elle ne le fera pas avec St Pierre, mais une équipe à elle... En tournoi, nous sommes bien libre de faire la compo' d'équipes que les joueuses veulent quand même !!!!!!!!!!!!!!!
retraité 37
All Star

5 Mn pour une réaction =D> super :mrgreen: ah c sacré empechements du dimanche matin :^o [-X :wink:
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

retraité 37 a écrit :5 Mn pour une réaction =D> super :mrgreen: ah c sacré empechements du dimanche matin :^o [-X :wink:
normal quand on passe par hasard à cette instant là sur basketinfo .... Eh oui ces empêchements qui font arriver que pour la finale !!! :D
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :5 Mn pour une réaction =D> super :mrgreen: ah c sacré empechements du dimanche matin :^o [-X :wink:
Ne commence pas à venir pourrir le topic avec vos luttes intestines tourangeaux-tourangelles :twisted: :mrgreen:

2ème page et c'est déjà reparti.... #-o Tu parlais de quel club en disant qu'on aurait pas la compo ? St Pierre ? pourtant le rocher en a déjà parlé :wink:
retraité 37
All Star

nutz a écrit :
Ne commence pas à venir pourrir le topic avec vos luttes intestines tourangeaux-tourangelles :twisted: :mrgreen:

2ème page et c'est déjà reparti.... #-o Tu parlais de quel club en disant qu'on aurait pas la compo ? St Pierre ? pourtant le rocher en a déjà parlé :wink:
Mais non du CEST, bien sur #-o
Par contre Zoum-zoum doit avoir des infos sur st av et Monts :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :Mais non du CEST, bien sur #-o
Ah ok pardon :oops: C'est vrai qu'on a jamais eu trop d'infos ni de forumeur de ce club :?

Audrey Rougeaux qui a rejoué en PRF va t-elle rejouer cette année par exemple ?

Pour zoum zoum, elle ne doit pas encore avoir trouvé le chemin du nouveau topic #-o :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit : Les tourangeaux des bruits sur l'equipe du CEST ? Gaff toi qui sait tout dans l'Orléanais :mrgreen: , tu peux peut-être nous en dire plus sur Saran et La Source ?
Et non Nutz, pas aussi commère que tu crois, je n'ai que peu d'infos.
Aucune sur Saran sinon le changement de coach évoqué par Dadou. Concernant Saran, je crois qu'ils essaient déjà d'avoir un effectif pour la N2, ils n'en sont pas encore à la compo de la PNF . Je n'ai pas entendu de mutation les concernant, par conte peut être vont ils récupérer des cadettes qui montent.
Si par contre ils récupérent des filles de la première qui en ont marre des déplacements cela peut faire mal mais à mon avis la probabilité est faible car l'effectif loin d'être pléthorique.

A Boigny deux belles recrues en provenance de Saint Jean Le Blanc : Axelle Brisson et Marjorie ? (une ailière percutante). Voilà qui devrait faire un beau groupes surtout si les 3 filles en attente de résultats d''école, boulot, ou réflexions personnelles restent :wink:
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

nutz a écrit :
retraité 37 a écrit :Mais non du CEST, bien sur #-o
Ah ok pardon :oops: C'est vrai qu'on a jamais eu trop d'infos ni de forumeur de ce club :?

Audrey Rougeaux qui a rejoué en PRF va t-elle rejouer cette année par exemple ?

Pour zoum zoum, elle ne doit pas encore avoir trouvé le chemin du nouveau topic #-o :mrgreen:

:roll: :evil: :evil: :evil:
Pour le coup, je ne dirais rien :evil:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

zoum zoum a écrit :
nutz a écrit : Pour zoum zoum, elle ne doit pas encore avoir trouvé le chemin du nouveau topic #-o :mrgreen:
:roll: :evil: :evil: :evil:
Pour le coup, je ne dirais rien :evil:
:shock: Ouh là je t'ai connu moins susceptible que ça :wink:
Allez revient et donne nous tes scoops [-o< :mrgreen:
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

:roll: :mrgreen:
Ba en fait ............... je sais rien :oops:
Pas de scoops :?

Mais bon, je vois que le forum repart de plein pot, avec pleins d'infos qui arrivent de partout, c'est sympa, parce que ces derniers temps, c'était un peu morose #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

En effet le forum revit =D>

Toi ne rien savoir :shock: ce n'est pas possible [-X :mrgreen:

Tu dois bien avoir quelques infos sur Monts : Lucie Giraudon et Anne Sophie Roy continuent l'année prochaine par exemple ?
Verrouillé