PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête

Modérateur : Modérateurs LFB

Milou11
Sophomore

Re: Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2010 - 2

Message par Milou11 »

Bonjour tout le monde

Bon, je vais essayer de participer à ce forum cette année. Ça y est Gaff, ça fonctionne :wink: :D
Pour nous du côté de Boigny, l'effectif n'a quasiment pas changé hormis l'arrêt de notre capitaine et un changement de coach.
Les entraînements ont repris lundi, enfin, ça fait du bien.
Hâte que la saison débute!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Milou11 a écrit :Bonjour tout le monde

Bon, je vais essayer de participer à ce forum cette année. Ça y est Gaff, ça fonctionne :wink: :D
Pour nous du côté de Boigny, l'effectif n'a quasiment pas changé hormis l'arrêt de notre capitaine et un changement de coach.
Les entraînements ont repris lundi, enfin, ça fait du bien.
Hâte que la saison débute!!!
:shock: Oh une nouvelle =D> en plus elle sait déjà utiliser les smileys ! :mrgreen:

bienvenue donc Milou11, et j'espere que ton arrivée fera des émules ! allez ceux qui lisent mais n'osent pas poster, venez !
Je suis certain que dans les nouveaux clubs, certains doivent bien connaitre BI :roll:
gaff
All Star

Message par gaff »

Super Milou et bienvenue,

Ravie de voir que cela fonctionne enfin pour toi :mrgreen:

Espérons effectivement que les autres équipes nous rejoignent car sinon à 2 de Boigny on ne va pas s'apprendre grand chose
Allez les joueuses, coachs et supporters, inscrivez vous, cela donne l'occasion ensuite d'échanger "en vrai " lors des matchs et c'est plutôt sympa :wink:
Milou11
Sophomore

Message par Milou11 »

Bon, pour relancer un peu ce forum (et parce que ce week-end on m'a dit que je ne postais pas assez :wink: ), est-ce qu'il y a eu des matchs amicaux pour les équipes de PRF.
Nous on fait notre premier samedi soir contre la PNF de Montargis, et le second le mardi suivant contre l'équipe d'honneur de Sandillon.
gaff
All Star

Message par gaff »

On va essayer de relancer effectivement Milou. Est ce que certains en savent plus sur Ormes, j'ai entendu ce WE qu'elles avaient des problèmes d'effectif, alors info ou intox ?
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

gaff a écrit :On va essayer de relancer effectivement Milou. Est ce que certains en savent plus sur Ormes, j'ai entendu ce WE qu'elles avaient des problèmes d'effectif, alors info ou intox ?
Des problèmes d'effectifs !!! Du genre qui remettraient en cause leur participation à ce championnat PRF ???
Parce qu'à ce moment-là, ça change la donne !!!
[ number five forever ]
newforumeuse
Rookie

Message par newforumeuse »

bonjour new sur ce forum...
G ouie dire que les problèmes d'effectifs touchés ossi fortement le cest....
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

newforumeuse a écrit :bonjour new sur ce forum...
Bienvenue à toi newforumeuse =D> n'hésite pas à poster !

Après Ormes, le Cest #-o après le forfait du Poinçonnet l'an dernier, Saint Jean le Blanc qui ne repart pas en PRF cette année...ça fait beaucoup :?
gaff
All Star

Message par gaff »

chic du monde, on va peut être réussir à le faire vivre ce forum de PRF finalement =D>
Bienvenue newforumeuse :P , tu es de quel club ? de Touraine ?

pour le CEST on va être vite fixées, on les rencontre au premier match. Ca ferait suer de commencer par un forfait :(
Pour Ormes rien de sur, en juin le coach pensait repartir mais c'est un bruit qui circulait chez des gars de PNM ce WE. A suivre donc mais ce serait dommage. Ce qui est certain c'est qu'elles ont perdu au moins 2 joueuses mais de là à faire forfait :roll: . enfin on verra bien mais si certains de ces deux clubs passent sur le forum, donnez nous des infos

C'est clair en tout cas que tout cela confirme bien la mauvaise santé du basket féminin , il va falloir faire quelque chose car bientôt on n'aura plus de championnats à ce rythme #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :
gaff a écrit :chic du monde, on va peut être réussir à le faire vivre ce forum de PRF finalement =D>
Bienvenue newforumeuse :P , tu es de quel club ? de Touraine ?

pour le CEST on va être vite fixées, on les rencontre au premier match. Ca ferait suer de commencer par un forfait :(
Pour Ormes rien de sur, en juin le coach pensait repartir mais c'est un bruit qui circulait chez des gars de PNM ce WE. A suivre donc mais ce serait dommage. Ce qui est certain c'est qu'elles ont perdu au moins 2 joueuses mais de là à faire forfait :roll: . enfin on verra bien mais si certains de ces deux clubs passent sur le forum, donnez nous des infos

C'est clair en tout cas que tout cela confirme bien la mauvaise santé du basket féminin , il va falloir faire quelque chose car bientôt on n'aura plus de championnats à ce rythme #-o
Oui on va peut etre y arriver, allez je suis sur qu'il y en a qui hésitent à s'inscrire ! Venez nous rejoindre !

:mrgreen:
Désolé Gaff, il va me falloir un temps d'adaptation avant de bien prendre conscience que tu vas de nouveau "batailler" sur les parquets de la région =D> :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

batailler c'est le terme :roll: , contre moi même dans un premier temps déjà :mrgreen:
Mais pas de soucis nutz, je ne devrais pas trop marquer les parquets de mon empreinte :wink:

ca serait bien que les clubs du 18 et du 28 nous rejoignent, faites passez l'info et comme le dit Nutz, n'hésitez pas à vous inscrire :P
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

newforumeuse a écrit :bonjour new sur ce forum...
Dommage d'accepter un repêchage en juin alors qu'on n'a pas l'effectif pour faire la saison !!! Si ces difficultés se confirment, le championnat va être sérieusement bancal à moins que de nouvelles équipes viennent compléter les manques...
[ number five forever ]
BOTTON
Rookie

Message par BOTTON »

Après Ormes, le Cest #-o après le forfait du Poinçonnet l'an dernier, Saint Jean le Blanc qui ne repart pas en PRF cette année...ça fait beaucoup :?[/quote]

Bonsoir à tous !
Je me dois de préciser que, pour Le Poinçonnet, ce n'était pas un "vrai" forfait général, mais plutôt une mise hors championnat pour 3 défaites par pénalité (2 pénalités sportives pour problèmes de qualification : licence B et surclassement + 1 forfait simple : qui aurait pu être facilement évité). Sinon, ils avaient un effectif suffisant pour terminer la saison.
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci pour ces précision Mr Botton

Du coup est ce que tu confirmes l'inscription de Ormes et du CEST au championnat (quoique le CEST va peut être récupérer des joueuses avec les mésaventures du TVL) ?
En tout cas cela confirme l'intérêt du groupe de travail sur le basket féminin :wink:

Bonne soirée :P
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Allez on refait une tentative....

Des matchs amicaux le week dernier peut etre ?
Boigny sûrement ? non non c'est bon je veux pas le savoir en fait =; :albino: :mrgreen:
Verrouillé