[POITIERS] 2011 - Summer time - 7/9

Modérateur : Modérateurs Pro A

vinkeps
Sophomore

Re: [POITIERS] 2010-2011 : ProA Saison 2

Message par vinkeps »

daveburn a écrit :
vinkeps a écrit :Notre petit Derby sera donc a Saint Eloi ?
J'espere qu'il sera aux Arenes ce serait tout de meme bcp plus sympa pour nous comme pour vous
C'est clair, mais vos dirigeants vont surement vouloir jouer aux Arénes contre les "gros", non ?
En tout cas, je suis impatient de retrouver les derbys.
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

jiaw a écrit :
daveburn a écrit :Pas besoin d'en faire le choix , ca risque d'etre presque le cas ,entre les abonné et les partenaire , il risque de ne pas rester beaucoup de place pour les match a St Eloi
Il me semble que si justement.
L'an dernier ils auraient pu faire du 100% abonnés mais les "hautes instances" ont choisi (à tort ou à raison) de garder quelques (trop peu) places libres.
Donc est-ce qu'une faible quantité est plus frustrante que rien du tout...
Tout le monde ne peut pas se permettre un abonnement à l'année. Ça reste une somme...

Dilemme...
C est clair mais on peut tourner le probléme dans tous les sens , la capacité de St Eloi est nettement insuffisante . Par contre je ne suis pas sur que le nombre d'abonné ai été limité l'année derniere , les places pour les partenaires oui .
jiaw
All Star

Message par jiaw »

vinkeps a écrit :C'est clair, mais vos dirigeants vont surement vouloir jouer aux Arénes contre les "gros", non ?
En tout cas, je suis impatient de retrouver les derbys.
Du limougeaud modeste !! :wink:
De part les souvenirs et la rivalité née de la N1,puis de la proB, et la légende que représente Limoges, les matchs contre le CSP seront de gros matchs !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

mimisosso a écrit :une petite question, est ce que Fournier peut jouer au poste 1 ou pas ?
"A titre personnel, on te voit évoluer ces derniers temps en meneur ? Tes sensations sur ce poste, un peu inhabituel pour toi ?

C’est vrai que je suis positionné en meneur pour la première fois. Très sincèrement, c’est une belle expérience. En plus, ça m’a permis de gagner énormément en intensité. Certes, c’est vrai que je suis plus un arrière qu’un meneur mais jouer au poste 1 est très enrichissant et je pense que ça m’apporte beaucoup."
source itw jsf
mimisosso a écrit :et chatuant c'est plus un poste 2/3 ?
c'est un 2/3 qui me semble un chouilla plus physique que ne l'était Sylvain (sans lui manquer de respect :P )
mimisosso a écrit :ET sinon quelqu'un sait si VAR restera à poitiers ou si le PAU le récupère ?
Pour en avoir discuté avec lui, Pau voulait le récupérer, lui préférerait rester. Mais il n'avait pas la main là-dessus...
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Par rapport à Kanté, je sais pas si le PB va le garder...
L'année dernière, il oublie ses pompes pour la finale, cette année il se péte un orteil à l'entrainement en tapant dans un banc et pour les PO avant Cholet il se coupe le pied en boite en marchant sur un bout de verre... =D>
En tout cas il manquait une rotation contre Cholet, le match aller, c'est pas sur qu'on le perde s'il est là !!!
Donc quant à son avenir...ben on verra s'il est gardé..
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Ce serai bien que Michael reste parce que c'est vraiment le pilier des espoirs (avec Ribar) et il a un fort potentiel pour la Pro A.
Après pour le recrutement des Pros je pense que Ruddy doit nous préparer autre chose si Chatuant ne viens pas. L'arrivée de Fournier est une bonne chose même si il n'a pas encore beaucoup d'expérience.

Pour ce qui est de St Eloi c'est toujours une polémique. Malheureusement on ne peut pas pousser les murs :mrgreen: .
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
mimisosso
Rookie

Message par mimisosso »

c'est essentielle que Mickael Var reste car c'est l'homme clé de l'équipe espoir et je dirait même plus : il tient largement son rang dans l'équipe PRO. Franchement si il reste a poitiers j'espère que Ruddy le fera jouer encore plus que cette année. Il a franchement le niveau de proA sur une rotation de 5 min.

Pour lamine j'avoue que ca me surprend ce que tu dit. En gros il ne serait ps gardé par manque de professionnalisme. Pkoi pas ? apres sur le plan sportif il n'est pas exceptionnel mais moi jlaime bien.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Allez, une ptite page sur facebook pour plus de matches aux arènes, parait que c'est la mode du moment :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
JC
All Star

Message par JC »

Piranhas a écrit :Allez, une ptite page sur facebook pour plus de matches aux arènes, parait que c'est la mode du moment :mrgreen:
En même temps, si le toit tombe sur le parquet dès le premier match, risque pas de changer grand chose ta page facebook :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Ce qui est dommage avec Lamine c'est que outre "son manque de sérieux" il est pétri de talent !
Melo15
Sophomore

Message par Melo15 »

alesky a écrit :Ce qui est dommage avec Lamine c'est que outre "son manque de sérieux" il est pétri de talent !
C'est clair, pour moi il a le potentiel pour etre encore plus impliqué que cette année ou il a perdu 10 min par rapport a la proB, mais bon si Chatuant vient, je vois pas kante rester dans la rotation il ne jouera pas pour n'avoir que 10min par match.. surtout avec son statut de jfl a mon avis il peut trouver un autre club pas trop difficilement, mais une année de plus a poitiers aurait été une bonne chose
=)
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Oui c'est sur que l'arrivée ou non de Chatuant va être déterminante dans le choix de lamine. Après attendons les jours à venir on en saura surement plus.
j'ai croisé Tommy aujourd'hui il n'est donc pas parti aux Etats-Unis comme les autres ricains. Pour re-signer son contrat ? J'espère !
bernarper
All Star

Message par bernarper »

alesky a écrit :Ce qui est dommage avec Lamine c'est que outre "son manque de sérieux" il est pétri de talent !
Grave !!
rino
Franchise Player

Message par rino »

jiaw a écrit :
daveburn a écrit :Oui l'ambiance est montée crescendo en même temps que la qualité du basket proposé par le PB, mais le vrai soucis par rapport à St Eloi c'est que ca laisse minimum 1500 personnes sur le carreau
Problème présent et soulevé dès la livraison et dont on connait la solution... :mrgreen:
D'ailleurs, ont-ils choisi de faire du 100% abonnement pour la saison prochaine ?
vinkeps a écrit :Notre petit Derby sera donc a Saint Eloi ?
Ou aux arènes. Pour fêter dignement ces retrouvailles !!
Quel plaisir de se retrouver et non de se croiser :mrgreen:

Je peux voux dire qu'il n'y aura pas 100% d'abonnement (on ne peux pas avoir une saison entière sans vendre de places) mais surtout pour qu'un maximum de personnes puisse voir au moins quelques matchs dans la saison, et pour les arènes, mettez-vous a la place des politique si ils avaient annoncés 10 matchs aux arènes (ne sachant pas les dates du calendrier par rapport aux expositions qui ont déjà réservées) et qu'ils avaient réduit à 6 matchs (bonjour le scandale) déjà que cela fait polémique.
Ils vaut mieux qu'ils annoncent 6 que selon le calendrier ils en mettent 10, pour eux cela sera plus glorieux (ils pourront dire qu'ils ont fait des éfforts) et pour nous sera pas mal (dû moins je l'espère en attendant la suite) car il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas que le basket à gérer et qu'il y a tout les exposants et commerçants de Poitiers et de la CAP qui leurs mettent la pression(sans vouloir les défendre mais simplement en essayant de me mettre à leurs places) car tout le monde n'aime pas le basket à Poitiers.
rino
Franchise Player

Message par rino »

alesky a écrit :Oui c'est sur que l'arrivée ou non de Chatuant va être déterminante dans le choix de lamine. Après attendons les jours à venir on en saura surement plus.
j'ai croisé Tommy aujourd'hui il n'est donc pas parti aux Etats-Unis comme les autres ricains. Pour re-signer son contrat ? J'espère !

Il reste peut-être pour aller à la réunion avec le reste de l'équipe faire un match exibition contre Pau (je ne me souviens plus de la date mais c'est au mois de juin.
Verrouillé