[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!

Modérateur : Modérateurs Pro A

fandebasket67
Sophomore

Re: [SIG] 2010-2011 : Laquan Prowell vers la SIG?

Message par fandebasket67 »

Ok, ok, tout ça c'est bien beau.

Tu vas quand même pas me faire croire que ce club est obligé, tous les ans, d'achever son recrutement au début des matchs amicaux #-o

Je croyais qu'on avait tourné la page, qu'on va enfin aller de l'avant, je vois rien pour l'instant . Et je suis assez angoissé de voir qu'on est reparti sur les anciennes bases :cry: :cry: :cry:
Vive le basquette.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

fandebasket67 a écrit :Ok, ok, tout ça c'est bien beau.

Tu vas quand même pas me faire croire que ce club est obligé, tous les ans, d'achever son recrutement au début des matchs amicaux #-o

Je croyais qu'on avait tourné la page, qu'on va enfin aller de l'avant, je vois rien pour l'instant . Et je suis assez angoissé de voir qu'on est reparti sur les anciennes bases :cry: :cry: :cry:
on a tourné la page de rien du tout puisque la vente a été annulée et reportée d'un an, donc le directoire en place, le nouveau président ne font qu'assurer l'intérim et préparer la vente du club au futur repreneur(qui sera très certainement Carlo Wilm). Je te rappelle que notre masse salariale est la plus faible depuis un moment et que des sponsors ont foutu le camp lors de la dernière saison.
Le club aurait du être vendu à ASM et Palmer mais la mairie a cédé sous les pressions de toute part, on va pas y revenir je me suis déjà énervé là-dessus.

Faut être honnête, tu crois vraiment que Sarre n'aimerait pas avoir son équipe au complet lors de la reprise? Comme tous les coachs il fait tout ce qu'il peut pour avoir son effectif au complet le plus vite possible, seulement les contraintes font qu'il est obligé d'attendre les summer leagues,la draft et ci et ça.
Et si tu regardes les autres équipes de PROA, très peu d'entres elles ont boulcé leur effecitf dès juin(pis sinon on se ferait chier quoi :mrgreen: )

Moi franchement je m'en fous un peu du timing, du moment qu'on se plante pas sur les mecs.
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

digbeu , jeanneau , essart , zianveni ça fait un peu maison de retraite non !

pourtant le pere sarre il a du pif :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

bah sur une saison à un match par semaine ça peut le faire :mrgreen:

Plus sérieusement, selon BN:
-Prowell sera bien Strasbourgeois
- Zianveni, toujours dans le viseur
- Justin Hawkins ex-bisontin pourrait devenir le nouvel ailier US de la SIG.
- Tremmel Darden pourrait signer à Nancy ou en Asie.
- La SIG a jeté un coup d'oeil au dossier JK Edwards.
- Si l'avenir de Robertson est en France, 3 clubs seraient susceptible de pouvoir l'enrôler, l'ASVEL, Le Mans (en attente de la réponse de Spencer) et Nancy (mais qui vient d'engager Mims)
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

a surveiller dans 2-3ans quand il sortira de NCAA mais le jeune
Alexandre GAVRILOVIC 2.08 1991 Intérieur IMG Academy (HS, USA)
qui jouait en 2008/2009 en cadet/espoirs a la SIG est dans le groupe de 14 pour l'EDF Espoirs
=D> =D>
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
mtjb
Franchise Player

Message par mtjb »

anto a écrit :a surveiller dans 2-3ans quand il sortira de NCAA mais le jeune
Alexandre GAVRILOVIC 2.08 1991 Intérieur IMG Academy (HS, USA)
qui jouait en 2008/2009 en cadet/espoirs a la SIG est dans le groupe de 14 pour l'EDF Espoirs
=D> =D>
Il s'est engagé avec Providence Gavrilovic apparemment. C'est un bon programme!
Par contre, on voit que les ricains sont supers bien renseignés... Ils disent qu'avant d'aller en High School, Gavrilovic a joué avec Strasbourg en division A en France. Beau florilège de conneries, le mec jouait en espour et tournait a un plus de 2 points de moyenne...
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

françois67 a écrit :bah sur une saison à un match par semaine ça peut le faire :mrgreen:

Plus sérieusement, selon BN:
-Prowell sera bien Strasbourgeois
- Zianveni, toujours dans le viseur
- Justin Hawkins ex-bisontin pourrait devenir le nouvel ailier US de la SIG.
- Tremmel Darden pourrait signer à Nancy ou en Asie.
- La SIG a jeté un coup d'oeil au dossier JK Edwards.
- Si l'avenir de Robertson est en France, 3 clubs seraient susceptible de pouvoir l'enrôler, l'ASVEL, Le Mans (en attente de la réponse de Spencer) et Nancy (mais qui vient d'engager Mims)
Et Elson Mendy vers Dijon ( http://www.catch-and-shoot.com/2010/06/ ... ija-zizic/ )
Modifié en dernier par Mickey ASSG Basket le lun. 28 juin 2010 14:29, modifié 1 fois.
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
JC
All Star

Message par JC »

Il y était déjà non ? Donc re-signature...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Fan2Speedy
Rookie

Message par Fan2Speedy »

PACHARAN a écrit :pourtant le pere sarre il a du pif :mrgreen:
Je n'en suis pa si sûr... :s C un bon technicien, mais pas un bon recruteur... comme JDC!! :? :lol:
Le Dragster.....
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

JC a écrit :Il y était déjà non ? Donc re-signature...
Vers Dijon pardon
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

c'est confirmé pour le départ de Mendy à Dijon (source LNB), par ailleurs une rumeur radio annonce la resignature d'Essart pour un an.
On en saura plus ce soir lors du diner avec le président Bellon.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

alors pas d'annonces de joueurs, le prési espère des annonces en fin de semaine et s'attache d'abord à boucler le dossier des JFL, perso je vois bien essart resigner, et un autre JFL en poste 4(giffa,ou védobe à mon avis vu que Zianvéni apparement n'est pas très chaud pour venir), après un journal du Mans annoncerait le prêt du jeune Samaké du Mans chez nous ou le Havre et vu que ya déjà Jones et camara en 5 au Havre.

Pour le reste sur le diner en lui-même et nos impressions allez sur le forum infraourge.
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

Salut à vous! Sur le forum de Cholet nous débattons sur le cas Heurtel. Quelqu'un d'entre vous peut-il donner son avis sur ce jeune?
Ciao a+
3 petits lutins...
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

françois67 a écrit :alors pas d'annonces de joueurs, le prési espère des annonces en fin de semaine et s'attache d'abord à boucler le dossier des JFL, perso je vois bien essart resigner, et un autre JFL en poste 4(giffa,ou védobe à mon avis vu que Zianvéni apparement n'est pas très chaud pour venir), après un journal du Mans annoncerait le prêt du jeune Samaké du Mans chez nous ou le Havre et vu que ya déjà Jones et camara en 5 au Havre.

Pour le reste sur le diner en lui-même et nos impressions allez sur le forum infraourge.
Intéressant ce que tu dis Francois parce qu'au Havre Camara est un 4/5 et il nous manque une quatrième rotation intérieure donc Samaké c'est toujours possible pour Le Havre :wink:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

rahsaan a écrit :
françois67 a écrit :alors pas d'annonces de joueurs, le prési espère des annonces en fin de semaine et s'attache d'abord à boucler le dossier des JFL, perso je vois bien essart resigner, et un autre JFL en poste 4(giffa,ou védobe à mon avis vu que Zianvéni apparement n'est pas très chaud pour venir), après un journal du Mans annoncerait le prêt du jeune Samaké du Mans chez nous ou le Havre et vu que ya déjà Jones et camara en 5 au Havre.

Intéressant ce que tu dis Francois parce qu'au Havre Camara est un 4/5 et il nous manque une quatrième rotation intérieure donc Samaké c'est toujours possible pour Le Havre :wink:
ah dans ce cas, je savais pas trop pour camara donc que le meilleur gagne :mrgreen: (en même temps je sais pas si c'est une affaire vu la chute de ses stats^^)
Verrouillé