fandebasket67 a écrit :Ok, ok, tout ça c'est bien beau.
Tu vas quand même pas me faire croire que ce club est obligé, tous les ans, d'achever son recrutement au début des matchs amicaux
Je croyais qu'on avait tourné la page, qu'on va enfin aller de l'avant, je vois rien pour l'instant . Et je suis assez angoissé de voir qu'on est reparti sur les anciennes bases

on a tourné la page de rien du tout puisque la vente a été annulée et reportée d'un an, donc le directoire en place, le nouveau président ne font qu'assurer l'intérim et préparer la vente du club au futur repreneur(qui sera très certainement Carlo Wilm). Je te rappelle que notre masse salariale est la plus faible depuis un moment et que des sponsors ont foutu le camp lors de la dernière saison.
Le club aurait du être vendu à ASM et Palmer mais la mairie a cédé sous les pressions de toute part, on va pas y revenir je me suis déjà énervé là-dessus.
Faut être honnête, tu crois vraiment que Sarre n'aimerait pas avoir son équipe au complet lors de la reprise? Comme tous les coachs il fait tout ce qu'il peut pour avoir son effectif au complet le plus vite possible, seulement les contraintes font qu'il est obligé d'attendre les summer leagues,la draft et ci et ça.
Et si tu regardes les autres équipes de PROA, très peu d'entres elles ont boulcé leur effecitf dès juin(pis sinon on se ferait chier quoi

)
Moi franchement je m'en fous un peu du timing, du moment qu'on se plante pas sur les mecs.