Nan mais qu'il reste, pourquoi pas mais certainement pas avec un salaire aussi élevé, faut être clair.. le mec sors 5 match ds la saison (et seulement une excellente saison) et il faudrait lui donner un salaire top 10?Greginho 45 a écrit :PAS D ACCORD! JE PENSE QUE MALGRES UNE MAUVAISE 1ERE SAISON NICHOLS AURAIT DU RESTER A L ENTENTE!
[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ironankle
- Franchise Player
Re: [ORLEANS] 2010-2011 : Bravo Cholet - Vive 2010-2011
Modifié en dernier par ironankle le lun. 14 juin 2010 20:07, modifié 1 fois.
-
magicpat
- All Star
On est bcp à penser comme toi qu'il devrait rester mais si il estime que le club ne lui offre pas assez bah qu'il aille ailleurs. Il ne trouvera pas d'offre supérieure en France après sa saison merdiqueGreginho 45 a écrit :PAS D ACCORD! JE PENSE QUE MALGRES UNE MAUVAISE 1ERE SAISON NICHOLS AURAIT DU RESTER A L ENTENTE!
RIP www.eo-supp.com
-
T.J Thompson
- All Star
On vous avez prévenu pour Nichols qui marche beaucoup à l'affect et qu'avec la concurrence de Banks pour les tickets shoots ça n'allait pas le fairemagicpat a écrit :On est bcp à penser comme toi qu'il devrait rester mais si il estime que le club ne lui offre pas assez bah qu'il aille ailleurs. Il ne trouvera pas d'offre supérieure en France après sa saison merdiqueGreginho 45 a écrit :PAS D ACCORD! JE PENSE QUE MALGRES UNE MAUVAISE 1ERE SAISON NICHOLS AURAIT DU RESTER A L ENTENTE!
-
ironankle
- Franchise Player
ça fait bcp de conditions pour un mec (étranger de surcroit, ce qui a maintenant une importance) qui prétends à plus de 10 000/moisT.J Thompson a écrit : On vous avez prévenu pour Nichols qui marche beaucoup à l'affect et qu'avec la concurrence de Banks pour les tickets shoots ça n'allait pas le faire![]()
-
T.J Thompson
- All Star
ironankle a écrit :ça fait bcp de conditions pour un mec (étranger de surcroit, ce qui a maintenant une importance) qui prétends à plus de 10 000/moisT.J Thompson a écrit : On vous avez prévenu pour Nichols qui marche beaucoup à l'affect et qu'avec la concurrence de Banks pour les tickets shoots ça n'allait pas le faire![]()
Austin s'est fait baladé par son agent tout l'été dernier en lui promettant la NBA, L'Euroleague et il se retrouve à l'EO car le HTV ne peux plus le payer ....
Après, il a refusé une offre de 4.000 en moins ? ça fait 120.000 la saison alors ? Soit, il préfère partir pour un club ou il aura la même somme en jouant plus ( genre HTV ) , soit il cherche un salaire plus élevé ( et la très dur il aura du mal à trouver )
-
franc01
- Hall Of Famer
Sean Marshall en poste 2?Là j' avoue ne pas comprendre .Sur ce que j' ai vu de lui c'est un joueur typiquement fait pour le poste 3 il me semble.Bon enfin on verra la suite du recrutement.
Concernant Nichols avec un électron libre comme Banks au poste 2 et des ailiers forts qui s' écartent, c'était compliqué pour lui à mon avis de trouver sa vraie place.Je pense qu' il reste un joueur intéressant mais peut être aussi que c'est mieux qu' il se relance ailleurs.
Concernant Nichols avec un électron libre comme Banks au poste 2 et des ailiers forts qui s' écartent, c'était compliqué pour lui à mon avis de trouver sa vraie place.Je pense qu' il reste un joueur intéressant mais peut être aussi que c'est mieux qu' il se relance ailleurs.
-
ironankle
- Franchise Player
on est bien d'accordT.J Thompson a écrit : Austin s'est fait baladé par son agent tout l'été dernier en lui promettant la NBA, L'Euroleague et il se retrouve à l'EO car le HTV ne peux plus le payer ....
Après, il a refusé une offre de 4.000 en moins ? ça fait 120.000 la saison alors ? Soit, il préfère partir pour un club ou il aura la même somme en jouant plus ( genre HTV ) , soit il cherche un salaire plus élevé ( et la très dur il aura du mal à trouver )
-
Greginho 45
- Rookie
OK PAR CONTRE SAISON FRUSTRANTE POUR LUI!!!
JE PENSE VRAIMENT QU APRES SA SAISON MAGIQUE AU HTV UN JOUEUR NE PEUT PAS DEVENIR UNE QUICHE COMME CA!
AVEC LE DEPART DE BANKS IL AURIT EU SUREMENT PLUS D IMPACT ET AURAIT PU MONTRER SON VRAI VISAGE..
EN TOUT CAS JE LUI SOUHAITE BON COURAGE CAR MALGRES UNE SAISON DIFFICILE IL PARAISSAIT UN TYPE BIEN!
POUR LE RECRUTEMENT JE DIS OUI POUR MOSS ET JE CROIS VRAIMENT EN UN GRAND MARSHALL APRES UNE DURE SAISON
JE PENSE VRAIMENT QU APRES SA SAISON MAGIQUE AU HTV UN JOUEUR NE PEUT PAS DEVENIR UNE QUICHE COMME CA!
AVEC LE DEPART DE BANKS IL AURIT EU SUREMENT PLUS D IMPACT ET AURAIT PU MONTRER SON VRAI VISAGE..
EN TOUT CAS JE LUI SOUHAITE BON COURAGE CAR MALGRES UNE SAISON DIFFICILE IL PARAISSAIT UN TYPE BIEN!
POUR LE RECRUTEMENT JE DIS OUI POUR MOSS ET JE CROIS VRAIMENT EN UN GRAND MARSHALL APRES UNE DURE SAISON
-
Melo15
- Sophomore
Sérieux regarde ta touche tout en bas a gauche du clavier, monte de 2 touches et la t'as un petit cadenas normalement, et appuis dessusGreginho 45 a écrit :OK PAR CONTRE SAISON FRUSTRANTE POUR LUI!!!
C'est plus agreable a lire quand y'a pas que des majuscules
J'pense que garder Nichols aurait été une bonne chose pour vous, sans Banks il aurai surement été plus performant et puis cette année il n'y aura surement pas d'evenement extra-sportif aussi important que l'arrivée d'un enfant.. donc il aurai pu faire une bonne saison chez vous en 2010-2011 je pense
=)
-
magicpat
- All Star
Bon d'après PH ce WE les ponts ne sont pas coupés, mais sa resignture n'est plus une prioritéMelo15 a écrit :Sérieux regarde ta touche tout en bas a gauche du clavier, monte de 2 touches et la t'as un petit cadenas normalement, et appuis dessusGreginho 45 a écrit :OK PAR CONTRE SAISON FRUSTRANTE POUR LUI!!!
POUR LE RECRUTEMENT JE DIS OUI POUR MOSS ET JE CROIS VRAIMENT EN UN GRAND MARSHALL APRES UNE DURE SAISON![]()
![]()
C'est plus agreable a lire quand y'a pas que des majuscules![]()
J'pense que garder Nichols aurait été une bonne chose pour vous, sans Banks il aurai surement été plus performant et puis cette année il n'y aura surement pas d'evenement extra-sportif aussi important que l'arrivée d'un enfant.. donc il aurai pu faire une bonne saison chez vous en 2010-2011 je pense
RIP www.eo-supp.com
-
le fertesien
- Sophomore
Je garde aussi un peu d'espoir de le conserver. Austin a visiblement besoin de stabiliité et de temps pour s'affirmer et je ne suis pas sûr qu'un nouveau transfert l'enchante plus que ça. Après, Il reste son agent qui bien entendu n'a pas pour optique d'envisager une baisse de salaire de son joueur et..... de lui même. Je ne sais pas si l'intérêt d'Austin est sa priorité et je pense qu'il surestime le niveau de son joueur certes bon mais trop juste pour rivaliser avec les grands d'EUROPE.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
magicpat
- All Star
C'est surtout ça oui. Une belle bande de vautours !le fertesien a écrit :Je garde aussi un peu d'espoir de le conserver. Austin a visiblement besoin de stabiliité et de temps pour s'affirmer et je ne suis pas sûr qu'un nouveau transfert l'enchante plus que ça. Après, Il reste son agent qui bien entendu n'a pas pour optique d'envisager une baisse de salaire de son joueur et..... de lui même. Je ne sais pas si l'intérêt d'Austin est sa priorité et je pense qu'il surestime le niveau de son joueur certes bon mais trop juste pour rivaliser avec les grands d'EUROPE.
RIP www.eo-supp.com
-
T.J Thompson
- All Star
Enfin on veut bien le récupérer aussi Nichols 
-
bat45
- Sophomore
Tout à fait d'accord les agents des joueurs font tout pour que leur salaires soit sensiblement le même, voir normalement plus élevé, mais comment faire avec un Nichols qui a dut jouer 7-8 matchs dans une saison complète ?? Moi aussi j'aimerais bien qu'il reste, je pense d'ailleurs toujours qu'il va rester parce que pour moi l'Entente lui a fait une offre tout à fait raisonnable au vu de sa saison..
Mais du coup c'est un peu le flou au niveau des joueurs étranger, et encore plus au poste de meneur.. Alors qu'il y a un sacré boulot perso j'ai envie de voir un mec de l'Est ou alors un petit grec à la mène sa me plairais bien..
Mais du coup c'est un peu le flou au niveau des joueurs étranger, et encore plus au poste de meneur.. Alors qu'il y a un sacré boulot perso j'ai envie de voir un mec de l'Est ou alors un petit grec à la mène sa me plairais bien..
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Merci pour votre titre de Topic
Bravo à Orléans pour son 1er titre pro cette année aussi !
Que le meilleur gagne en 2011 !
Bravo à Orléans pour son 1er titre pro cette année aussi !
Que le meilleur gagne en 2011 !
Basket_Ball is the best sport in the world ...