PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
WL 62100
- Rookie
Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011
Oui apres 40 ans de bons et loyaux services . Il reste au club pour donner des coups de main . C'est Helene Lesage la nouvelle Présidente .
-
Ballon62
- Rookie
pizzaiolo a écrit :Tu sais Basketo-Phil pour l'ACLPA c'est toujours la bonne saison mais le probleme ca fait 10 ans que ca dure quant a Leclerc pour l'avoir vu une fois cette saison il faudra qu'elle courre parce qu'elle a pris beaucoup de kilos.Quant a Karine Duchemin dommage qu'elle arrete car c'est une joueuse intelligente et sympa.On va surement me repondre que Calais est a nouveau visé mais c'est la verité et si quelqu'un pouvait me dire ou Marcel Briche a signé se serait sympa très bon coach je ne comprend pas pourquoi il n'a pas ete gardé (histoire de famille peut-etre entre le nouveau coach et le president?)
Que de changements à Calais : un nouveau coach, un nouveau président, des arrivées, des retours, des départs...
Effectivement je trouve ça dommage que Karine arrête, je n'en avais pas entendu parler. Quelqu'un sait pourquoi peut-être ?
-
Mich 62
- Sophomore
Merci a Basketo-Phil le travail fournit finira bien par payer un jour.
Pour répondre à Pizzaiolo
qu'elle élégance dans tes propos
ne te connaissant pas, tu es peut-être pire que Wendy pour elle on sait pourquoi. En tout cas cette saison elle nous a bien manquée (va faire monter la moyenne d'age
). Pour la sympatique Karine qui n'est pas le cas de tout le monde
je crois qu'il y a une intention d'avoir un deuxième enfants.
Pour terminer cela fait 10 ans que Calais est en Prêt Nat soit mais n'a jamais connu de relégation. Cette année est la plus mauvaise saison depuis 5 ans
terminant toujours à la 2ème où 3ème derrière des clubs comme St Amand, Aulnoye, Trith qui sont toujours en NF. Marcel serait annoncé vers Gravelines où Oye Plage mais se ne sont que des bruits de couloir
étant en période de mutation à confirmer donc.
Pour répondre à Pizzaiolo
Pour terminer cela fait 10 ans que Calais est en Prêt Nat soit mais n'a jamais connu de relégation. Cette année est la plus mauvaise saison depuis 5 ans
-
armentieroise
- Sophomore
T'as raison de continuer Zaza...tant que tu te fais plaisir, c'est bien là le principal!
Du côté d'Armentières, par rapport à l'équipe de cette année:
- Marion : reste
- Audrey D. : reste
- Charlotte : reste
- Audrey B.: reste
- Delphine : reste
- Sophie : hésite encore
- Isa B. : arrêt
- Claire Theillère : arrêt
- Isa L. : arrêt (avec un espoir de retour avant la fin de la saison
)
Retour suite à une pause cette saison:
- Valoche
- Severine
Jeunes pousses du club qui intégre l'équipe:*
- Elodie
- Amélie
- Aline : on ne sait pas encore ça dépendra de l'équipe 1 et donc du règlement pour l'équipe 2
Voilà à priori l'effectif (j'espère n'avoir oublié personne, sinon je m'excuse par avance
) qui pourra évoluer en court de saison en fonction des impératif de chacune. Quelques anciennes on aussi émis le souhait de venir s'entrainer donc p-e prendront-elles une licence pour donner un coup de main si besoin.
- Isa L. : arrêt (avec un espoir de retour avant la fin de la saison
- Valoche
- Severine
- Elodie
- Amélie
- Aline : on ne sait pas encore ça dépendra de l'équipe 1 et donc du règlement pour l'équipe 2
Voilà à priori l'effectif (j'espère n'avoir oublié personne, sinon je m'excuse par avance
-
basket love
- Rookie
Excuse-moi Balle si je t'ai offencée.
Aux dires de ton ex entraîneur , Mons a certainement effectuée une saison de trop en pré nat.
Pourquoi ne pas être restée à Mons pour apporter ton expérience aux jeunes du club,l'équipe 1 repartant en promo région si je ne me trompe.
Je pense aussi que le recrutement de Mons était axé sur des intérieures pour jouer en prénat.La décision de descendre n'avait-elle pas encore été prise?
Je sais tu as été une grande joueuse,mais avec l'âge et la fatigue tu risques d'être moins performante.
Je préfère garder l'anonymat c'est plus marrant.Et non je ne suis pas la "petasse" à laquelle on pense à Saint-André.
Bonne saison
Aux dires de ton ex entraîneur , Mons a certainement effectuée une saison de trop en pré nat.
Pourquoi ne pas être restée à Mons pour apporter ton expérience aux jeunes du club,l'équipe 1 repartant en promo région si je ne me trompe.
Je pense aussi que le recrutement de Mons était axé sur des intérieures pour jouer en prénat.La décision de descendre n'avait-elle pas encore été prise?
Je sais tu as été une grande joueuse,mais avec l'âge et la fatigue tu risques d'être moins performante.
Je préfère garder l'anonymat c'est plus marrant.Et non je ne suis pas la "petasse" à laquelle on pense à Saint-André.
Bonne saison
-
LoveJordan
- Sophomore
@ Davidel
P.S: La prochaine fois évite de confondre "basket love" et "lovejordan" (VA) (il y a bel et bien une différence....). Merci d'avance
P.S: La prochaine fois évite de confondre "basket love" et "lovejordan" (VA) (il y a bel et bien une différence....). Merci d'avance
-
BALLE
- Sophomore
baske love
si je suis partie à st andré c'est parce qu'à mons il n'y aplus d'équipe 1 !!!!!!!!!!!!!!
tout le monde a arrêté ou signé dans un autre club
il ne reste que les filles de l'équipe 2 qui jouent en promo région avec des cadettes qui montent
à st andré j'ai pas mal de connaissances dont certaines filles avec qui j'ai joué dans le temps ( et oui je ne suis pas la seule " vieille " !!!)
à mons je n'ai pas assez d'affinité pour jouer avec les fillesqui restent
je recherche encore un certain plaisir à jouer
en plus je pensais jouer en région
je pense que tu aurais pû parler de moi dans d'autres termes moins injurieux
(voir aussi dans la discussion de région 2010 2011)
si je suis partie à st andré c'est parce qu'à mons il n'y aplus d'équipe 1 !!!!!!!!!!!!!!
tout le monde a arrêté ou signé dans un autre club
il ne reste que les filles de l'équipe 2 qui jouent en promo région avec des cadettes qui montent
à st andré j'ai pas mal de connaissances dont certaines filles avec qui j'ai joué dans le temps ( et oui je ne suis pas la seule " vieille " !!!)
à mons je n'ai pas assez d'affinité pour jouer avec les fillesqui restent
je recherche encore un certain plaisir à jouer
en plus je pensais jouer en région
je pense que tu aurais pû parler de moi dans d'autres termes moins injurieux
(voir aussi dans la discussion de région 2010 2011)
-
frapima
- Rookie
armentieroise a écrit :T'as raison de continuer Zaza...tant que tu te fais plaisir, c'est bien là le principal!
- Isa L. : arrêt (avec un espoir de retour avant la fin de la saison)
- Valoche
- Severine
- Elodie
- Amélie
Voilà à priori l'effectif (j'espère n'avoir oublié personne, sinon je m'excuse par avance) qui pourra évoluer en court de saison en fonction des impératif de chacune. Quelques anciennes on aussi émis le souhait de venir s'entrainer donc p-e prendront-elles une licence pour donner un coup de main si besoin.
Que deviennent les cadettes France qui montent en sénior et qui ont joué avec vous de temps en temps l'an dernier, je pense entre autre à Morgan et Hélène ?
-
armentieroise
- Sophomore
Je ne sais pas si Morgan et Hélène ont resigné au club. Si c'est le cas, les cadettes Frnace qui passent séniors joueront avec l'équipe 2 : soit en CF3 si l'équipe 1 jue en Ligue 2 ou en CF2 si l'équipe 1 joue en Ligue 1. J'espère qu'elles seront toujours motivées pour venir nous donner un coup de main et apporter leur jeunesse et vivacité!
-
frapima
- Rookie
Je l'espère pour vous également, quoi que même si votre équipe a quelques filles plus "agées" que dans d'autres équipes, vous avez l'expérience et encore une très bonne équipe lorsque vous êtes au complet,
merci pour la réponse , bonnes vacances
merci pour la réponse , bonnes vacances
-
coco11
- Rookie
Je pense que tu n'as pas besoin de te justifier sur ton choix zaza, tu es encore capable d'apporter de bonnes choses à ton équipe (et je sais de quoi je parle je viens de disputer ma dernière saison à tes côtés...) en ce qui concerne les propos de notre ex coach, ça m'étonnerait qu'il parlait essentiellement de zaza, ça peut être était une année de trop pour le groupe en général, avec nos obligations professionnelles et familiales il était parfois difficile d'avoir un groupe complet que ce soit aux entrainements et aux matchs, nous avons toutes eu envie de retenter l'expérience parce qu'il y avait dans ce groupe bien plus que le basket....mais certaines filles n'ont peut être jamais connu cette ambiance et c'est bien dommage pour elles, elles passent à côté de quelque chose de formidable...
voilà je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je trouve bien dommage d'avoir de tels propos vis à vis d'une joueuse expérimentée qui a encore était capable de nous sortir une petite contre attaque mémorable cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne saison à toi ma zaza et à élo dans votre nouveau club...
voilà je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je trouve bien dommage d'avoir de tels propos vis à vis d'une joueuse expérimentée qui a encore était capable de nous sortir une petite contre attaque mémorable cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne saison à toi ma zaza et à élo dans votre nouveau club...
-
davidel
- Sophomore
Une bonne recrue pour Calais : Hédevin en provenance de saint Amand, c'est peut être la bonne année pour calais 
-
pizzaiolo
- Rookie
On l'espere tous Davidel 
-
Marion#5
- Rookie
bjr à tous
l'équipe de Violaines(excellence région) recherche des matchs amicaux pour préparer sa nouvelle saison.
Nous pouvons nous déplacer et également recevoir les mardi et vendredi à 20h
n'hésitez pas à me contacter!!
l'équipe de Violaines(excellence région) recherche des matchs amicaux pour préparer sa nouvelle saison.
Nous pouvons nous déplacer et également recevoir les mardi et vendredi à 20h
n'hésitez pas à me contacter!!
-
chabbin59
- Rookie
bonjour, envoyer contact à contact059@laposte.net
merci
merci