PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011

Modérateur : Modérateurs LFB

Rubio
Rookie

Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par Rubio »

La JF repart avec un nouveau coach, qui a coaché les gaulois de la chapelle rousselin l'année dernière en RM2 !! attention, préparation qui va faire mal les filles ](*,) ...

Bon courage :mrgreen:
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

C'était qui le coach de la chapelle rousseelin la saison dernière?
Des indices???

Alors mimie 49 vous repartez avec quel effectif???

Cio et bonnes fêtes de la musique
basket44
Sophomore

Message par basket44 »

Salut , tous le monde , effectif de Vallet au complet avec deux nouvelles filles dont une bonne et très bonne recrue :lol:

Par contre des rumeurs du coté de la Mothe Achard disent qu'une Canadienne à signé ? info ou intox ?

Et bonne journée et bon dimanche à tous
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Une canadienne à la Mothe!

Il peut sagir de Victorria Harrod du Poirée sur Vie et là je dis grosse recrue si cela est vrai.
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

Vic en R2 :shock:
Merci la FFBB et ses super règlements...
En tout cas très grosse recrue en effet. Ses coudes vont faire très très mal :mrgreen:
Dick Bavetta
All Star

pays de loire RF2 poule B 2010/1011

Message par Dick Bavetta »

En effet si c'est le cas,ses coudes vont faire très mal... :mrgreen:
je vais contacter mon indic pour confirmer l'info... 8)
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
basketmans parlant
Sophomore

Message par basketmans parlant »

je viens de découvrir la poule et donc encore beaucoup de kms pour nous la saison prochaine!!
en ce qui nous concerne ramaniement dans le groupe donc va falloir s'accrocher! des départs mais pour l'instant on peine à recruter! on a trouvé un coach c'est déjà pas mal!!lol
bonnes vacances à tous
gazelle
Rookie

Message par gazelle »

coucou ..et oui bientot la reprise..j ai hate de retrouver le ballon......vivement fin septembre.....bonne prepa a tous....
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Salut à toutes (et tous)

Bien content que Cholet se maintienne, comme ça je reverrais Mimi49 mais surtout son nouveau Coach qui je pense va pouvoir faire quelque chose de bien car je crois que l'effectif sera plus complet que l'année dernière.

A la Chatte à Mort, on attend la reprise de gazelle avec impatiente, on espère faire un meilleur championnat que la saison passée. Affaire à suivre car le championnat est long...

Bonne trêve et @ +
Image
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Bonjour à tous,

des infos sur la canadienne Lebronn ???? Et au passage, quand t'envoie un numéro essaie de ne pas inverser des chiffres looool j'ai eu l'info par ailleurs merci !!!! :mrgreen:

Sinon, des infos sur les reprises de chacun : dates ? matchs amicaux ?
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
JOJOWILLIAMS
Franchise Player

Message par JOJOWILLIAMS »

DUGARDEN a écrit :A la Chatte à Mort, on attend la reprise de gazelle avec impatiente,

Après relecture, très jolie contrepetrie, mais faut il penser que c'est la gazelle qui a la chatt........

Enfin pour ma part j'ai hate de la revoir Gazelle, a tout "pointe" de vue.. hihihi

Wooden, pour ce qui est des matchs de préparation, mon petit doigt me dit que l'hermine à une préparation très soutenue.

Je suis convaincu que cette poule va être dure à jouer, Cholet vient de recruter un vrai coach aux principes élaborés.

Alors entre La Chatte à mort, BCBL, Le Mans, Cholet Basket, Saint georges vendée, Vallet.. Enfin bref, ca va être relevé.
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Moi je pense que le forum de cette poule va bien vivre cette année! :-)
Et la poule risque d'être intéressante aussi.
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

JOJOWILLIAMS a écrit :Cholet vient de recruter un vrai coach aux principes élaborés.
JojoWilliams, le chèque est parti tu devrais le recevoir dans la semaine :mrgreen: . "Elaborés" je ne sais pas, mais je pense que je serais au moins aussi exigeant que toi, mis à part sur la prépa peut être car j'ai appris ce que t'as fait et là tu joues en Euroleague par rapport à moi...

Bon sinon oui la poule risque d'être intéressante, bcp de montées suite à la refonte donc c'est plutôt un nivellement par le bas sans être péjoratif... Et je peux me tromper, mais certains disent qu'on a une poule forte, bah celle d'en face n'est pas mal non plus quand on regarde les effectifs....

Pour parler un peu de nous, CB c'est jeune (18-22), on va jouer le maitien maintenant pour être franc je ne coache pas pour jouer la 8ème place donc à voir ce que l'on peut faire... Et si on peut taper les premiers de la classe, on ne va pas se gêner...

Reprise le 16 août pour certaines et le 23 pour tout le monde. Matchs amicaux contre Thouars (RF2 du Poitou), Belleville (RF2), le POB (RF3) et deux matchs à confirmer donc je ne mets pas les équipes mais c'est RF2 Pays de la Loire et RF1 du Poitou.

Voilà pour moi, à vous maintenant!!!
g5
Franchise Player

Message par g5 »

wooden44 a écrit :Pour parler un peu de nous, CB c'est jeune (18-22), on va jouer le maintien maintenant pour être franc je ne coache pas pour jouer la 8ème place donc à voir ce que l'on peut faire... Et si on peut taper les premiers de la classe, on ne va pas se gêner...
Attention RF2B, Wooden44 s'en va-t-en guerre :mrgreen: =D> !
There is no «I» in «TEAM»…
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

g5 a écrit :Attention RF2B, Wooden44 s'en va-t-en guerre :mrgreen: =D> !
Non mon cher g5 je ne pars pas en guerre, j'espère juste sincèrement qu'on finira au-dessus de la 8ème place... Je ne joue pas pour gagner 6 matches et finir ricrac, après tout dépendra de comment on partira dans ce championnat (spirale positive ou négative) et taper les premiers est un challenge de tout coach je pense... Je me mouille un peu mais si tu vise petit c'est le meilleur moyen de te casser la g...Mais on aura l'occas' d'en rediscuter bien des fois :wink:

D'ailleurs pour les premiers je ne me lancerai pas dans un prono mais si dans l'équipe du Mans il y a toujours les shooteuses à 3 pts (2 soeurs si je me rappelle bien), le SCM ne devrait pas être loin de la remontée...

Et je note qu'il y a beaucoup de matchs que j'attendrais, du côté de Nantes (DTC si t'es tjrs là et jojo ) et sans oublier le derby avec la jif !!!!

Bon alors, reprise, match amicaux ???? Je sais déjà qqes infos sur certains mais bon... A moins que tt le monde ne soit déjà à la plage...

J'espère que le forum sera animé en tout cas, j'espère voir DTC, lebronn même si tu ne coaches plus ici... Et j'ai vu basketmanparlant, tu reprends les pronos cette année :mrgreen: ???
Verrouillé