[NORD PAS DE CALAIS] Promotion régionale poule A 2009-2010

Modérateur : Modérateurs LFB

iris62
Sophomore

Message par iris62 »

Bonne entrée en matière pour l'équipe B BUCAILLAISES, promue cette saison qui s'impose chez le voisin CONDETTE 57-59.
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Victoire de Grande Synthe à Saint Pol de 24 points il me semble. Bon match dans l'ensemble de l'équipe de Grande Synthe.

Forfait de l'équipe de Cappelle qui fera un général d'après mes sources.
iris62
Sophomore

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion régionale poule A 2009-2010

Message par iris62 »

Bonsoir ma LOULOUTE GS, il me semble que nous soyons bien seul sur ce forum, mais ce n'est pas bien grave.
A t'on des nouvelles de CAPELLE? c'est toujours regrettable de voir un club en difficulté comme ça en début de saison.
C'est leur deuxième forfait de la saison, ils se doivent de réagir.
A Bientôt
AMITIES !!!!!
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Bonjour, ecoute d'après ce que je sais Cappelle sera forfait général, en fait il n'y a plus d'équipe!Certaines filles veulent changer de clubs mais le président ne veut pas accepter les prêts et ne veut pas prononcer de forfait général!!Il veut faire chier le monde (désolée de l'e'xpression). Enfin voilà!
Et vous comment se passe le début de saison à Boulogne?
iris62
Sophomore

Message par iris62 »

C'est confirmé CAPELLE est forfait général ce soir, une confirmation encore c'est la bonne santé de mes jeunes bucaillaises qui se sont imposées après CONDETTE face à ISBERGUES 70-55.Match très agréable et très bien arbitré ou BUCAILLE après 6 minutes était mené 03-11 puis suite au changement de défense orchestré par leur coach les boulonnaises ont dans un premier temps recollées puis passer leur adversaire pour mener à la pause 34-27. La seconde mi temps repartée sur le même tempo mais ISBERGUES se faisait plus pressant et revenait à -2, mais la défense bucaillaise faisait à nouveau parler d'elle et soldait le match à +15.
Si les boulonnaises se sont imposées ce soir il faut reconnaitre qu'elles ont montré un tout autre visage qu'à CONDETTE, et je tiens aussi à féliciter cette équipe d'ISBERGUES pour la qualité de son jeu.
D'autres risquent de s'y casser les dents cette saison!
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Ca y est c'est fait!!Cappelle est forfait général pour toute la saison!!!
Pas de match pour nous demain et pas avant le 8 novembre
scorpion62
Rookie

Message par scorpion62 »

Trés belle équipe de Calais cette année avec des filles qui jouaient en Prêt Nat l'an passé, trois bonnes recrues à l'intérieur des anciennes cadettes du club et du Cob et une jeune intérieur de l'équipe A qui fait la dixième car il y a deux bléssées.
Je suis allé voir l'an passée quelques matchs et il leur fallait faire descendre des A pour faire de bons matchs et gagner.
Y a t'il l'objectif de montée? ce qui serait bien pour les cadettes (faisant un bon début de saison) qui vont monter et de jouer en Excellence Région.
Bonne continuation a cette équipe a priori bien sympa sûr et en dehors du terrain.
K3nSh!r0
Sophomore

Message par K3nSh!r0 »

Oui tu as raison Scorpion62 plus aucun message ici dommage car au début il y avait quelques résumé de match ! Espérons que ces personnes reviennent :P
scorpion62
Rookie

Message par scorpion62 »

Vu le temps extérieur il devrait y avoir du monde devant les pc. Aucun commentaire, aucun résultat sur le site de la Fédé :mrgreen: , il faut espépérer que les les équipes soient plus performantes sur les terrains et rapide que devant leurs pc.
Rêvons pour avoir les résultats rapidement Noël arrive allors on y croit :lol: .
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Bon ben défaite de l'équipe de Grande Synthe face à Boulogne Bucaille!!
Bon ben déjà on se dépace à 8 avec notre intérieure blessée qui ne s'était pas entrainée depuis 2 semaines et un coach intérimaire.
On commence bien notre match, on est adroite à l'extérieur des 6.25m et on finit la 1ère mi temps avec +6.
Reprise de 2ème, pas de jeu d'attaque, pas de défense, pas la même envie pour tout le monde, enfin voilà quoi une saison qui commencait bien avec notre victoire à Mons et à Saint Pol et là ça dégringole!!Ca a le don de me saouler!!!
En espèrant que notre dérogation pour dimanche a été acceptée sinon notre équipe jouera avec des filles de l'équipe 1ère!
A Grande Synthe, c'est le brun en ce moment!!!Aussi bien NF3, qu'en NM3, il y a des blessés et les équipes se déplacent avec un nombre de joueurs minimum voir même avec des joueurs des autres équipes!!En espèrant que tout rentre dans l'ordre rapidement!!!!!
K3nSh!r0
Sophomore

Message par K3nSh!r0 »

Tiens te voila ici loulouteGS le forum va t'il reprendre vie :)

J'espere pour toi que Grande Synthe relévera la tête et réglera tout ces problèmes !

Après l'envie une victoire boosterai tout cela !
scorpion62
Rookie

Message par scorpion62 »

Calais toujours invaincu =D> =D> =D> dans ce championnat malgrés un effectif de 6 joueuses les cadettes jouant en même temps et aucune A.
A part LoulouteGS qui fait des commentaires peut-on en avoir des autres équipes cette semaine.
Match interressant ce week-end avec la venue de Hazebrouck 2ème avec 1 défaite.
Je mise bien évidemment sur la victoire local :lol: même si je ne sais pas si les cadettes seront là pour ce match.
K3nSh!r0
Sophomore

Message par K3nSh!r0 »

Oui gros probleme de blessé à l'ACLPA ! 6 à ce match sa me semble bizarre, cette année les B de l'ACLPA mise sur leur vrai équipe et non sur le renfort cadette ou A ! C'est bien mieux comme sa !

La seul A qui renforce d'habitude pas là à ce match ! + l'intérieur surment encore blessé et l'ailière qui a les résultats aujourd'hui pour sa cheville ! Qui manquait il alors pour que le compte arrive à 10 ? Scorpion62 le sais tu ?

Bucaille, condette et hazebrouck qui gagnent ! Des résumés ?

LoulouteGS que s'est il passé contre condette ? encore probleme d'effectif ?
scorpion62
Rookie

Message par scorpion62 »

Au fait K3nSh!r0 où a tu trouvé ce nom :?: tu es un extra-terrestre #-o #-o #-o
Bien évidemment je plaisante :lol: mais je ne peux pas répondre à ta question ne sachant qui est allé à St Pol.
Ce week-end pour recevoir les 2ème (1 défaite) et un samedi soir je pense que l'équipe sera au complet du moins je l'espère.
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Que s'est-il passé???C'est une très bonne question!!Pour moi pas la même envie de jouer et gagner contre une équipe totalement à notre portée!!!
Marre de ces défaites qui s'enchainent!!
J'espère que ce weekend on va relever la tête et montrer notre vrai jeu!!Parce qu'on est capable, on a été gagné à Mons après ca...plus rien!!!
Ce weekend c'est isbergues, on y va avec 1 intérieurs à moitié blessée mais avec nos 2 joueuses de Cappelle qu'on attendait depuis le début de saison!!
J'espère que ca va le faire!!

Bon match à tous
Répondre