NF3- Poule G (2009-2010)

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
ama
Sophomore

Message par ama »

niveau basket lol et bien on verra ca à la reprise ... tu n'as aucune compo déquipe toi george? mutation? depart etc
CARMEN-ZITA
Rookie

Message par CARMEN-ZITA »

ama a écrit :niveau basket lol et bien on verra ca à la reprise ... tu n'as aucune compo déquipe toi george? mutation? depart etc
Dis-donc Ama, quelle progression, incroyable, si tu fais des progrès identiques du point de vue basket, chapeau !!!
ama
Sophomore

Message par ama »

bin apparament je n'est + le droit au languuage "sms" lol je suis punie alors je m'applique ... et pourquoi progres niveau basket carmen?? je ne suis meme pas joueuse...
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

sinon pour les autres equipes des recrues?des departs?je vois que le creuseot à recruter pour la montée!!!
pour le reste qué passo?
on ne subit pas....on affronte!
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

d'ailleurs en parlant des propos de "georges" et des coudes aiguisés pour l'alsace!!!
est ce qu'arbitre21 traine par ici??? je pense qu'il serait sympa de debattre sur l'arbitrage qui cette année n'aura pas toujours été trés.....logique!!
bref aucune animosité de ma part mais j'aimerai comprendre ce que je n'arrive pas à comprendre quand je suis sur le terrain le dimanche et que certains et je dis certains arbitres ;-) refuse de m'expliquer!!

:D et je le repete aucune animosité mais ça m'aiderai egalement à expliqué a mes jeunes quand je n'ai pas mon maillot de joueuse pourquoi le sifflet retenti cetaine fois
Billy
Rookie

Message par Billy »

Ben c'est simple, tu joues sans pousser des mains, tu poses ton écran sans bouger et sans donner de coup de coude au passage, tu fais des départs dribbles ou des arrêts en respectant la règle du pied de pivot ou des appuis et tu dribbles sans trop porter la balle et tu verras, ils ne t'embêteront plus les arbitres. Maintenant faudrait que tout le monde l'applique.
arbitre21
Rookie

Message par arbitre21 »

jor23dan a écrit :d'ailleurs en parlant des propos de "georges" et des coudes aiguisés pour l'alsace!!!
est ce qu'arbitre21 traine par ici??? je pense qu'il serait sympa de debattre sur l'arbitrage qui cette année n'aura pas toujours été trés.....logique!!
bref aucune animosité de ma part mais j'aimerai comprendre ce que je n'arrive pas à comprendre quand je suis sur le terrain le dimanche et que certains et je dis certains arbitres ;-) refuse de m'expliquer!!

:D et je le repete aucune animosité mais ça m'aiderai egalement à expliqué a mes jeunes quand je n'ai pas mon maillot de joueuse pourquoi le sifflet retenti cetaine fois
Je suis là. Si je peux t'apporter des réponses!!! Vas y, poses tes questions?
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion!!
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

ben des questions c'est sur qu'il y en a des tonnes...mais c vrai que cette année encore les matchs auront eu un arbitrage étrange!!!
des contacts pas sifflé dans la raquette mais sifflé sur montée de balle,ou alors des meneurs constamment avec les bras arrachés sur montée de balle mais ou là aucune intervention de votre part......des match ou au 3eme quart temps il y a 5 fautes d'un coté et 15 de l'autre...!!!
bref pas toujours évident de comprendre...et même si les joueurs repondent je l'avoue de plus en plus....ces fautes technique sifflées à tout va m'interpelle un peu quand je pense que pendant mes premières années seniors c a dire en 94-95 celles ci étaient chose rare alors que maintenant 2 ou 3 sont sifflées par match....
arbitre21
Rookie

Message par arbitre21 »

jor23dan a écrit :ben des questions c'est sur qu'il y en a des tonnes...mais c vrai que cette année encore les matchs auront eu un arbitrage étrange!!! Les arbitres sont comme les joueurs, il y en a de tous niveaux. Ce que je veux dire, une action à 1 autre, suivant le niveau de pratique, en tant que joueur, de l'arbitre, peut être interprétée, "différemment" des contacts pas sifflé dans la raquette mais sifflé sur montée de balle,ou alors des meneurs constamment avec les bras arrachés sur montée de balle mais ou là aucune intervention de votre part......des match ou au 3eme quart temps il y a 5 fautes d'un coté et 15 de l'autre...!!! Tout dépend des défenses!!! Si tu as 1 équipe qui défend en zone et l'autre fait 1 défense ++ agressive, ça s'explique bref pas toujours évident de comprendre...et même si les joueurs repondent je l'avoue de plus en plus....ces fautes technique sifflées à tout va m'interpelle un peu quand je pense que pendant mes premières années seniors c a dire en 94-95 celles ci étaient chose rare alors que maintenant 2 ou 3 sont sifflées par match....
Je ne suis pas 1 fan des fautes techniques et ça me joue des tours, parfois. Je me rappelle qu'à mon époque :-k :-k ( ça date), c'était mon coach qui prenait les techniques parce que si on l'ouvrait, c'était sur le banc. Je pense que les coachs doivent aussi savoir gérer leurs groupes, ce que tous ne savent pas faire. Aussi, la mentalité d'il y a 15 ou 20 ans n'est plus la même; Les relations entre entraineurs, joueurs, supporters et arbitres se sont dégradées. Pas autant que le foot, mais il y a de + en + d'ambiances pourries . Maintenant que je suis passée du "côté gris", je vois comme c'est dur d'être arbitre et il serait bien que chaque joueur s'essaie à l'arbitrage et je pense que leurs réactions lors d'un coup de sifflet, changeraient.
Tout ça pour dire aussi ( et là, je ne vais pas me faire que des amis), dans les arbitres, c'est comme dans les joueurs, il y en a des bons et des moins bons!!!
J'espère avoir répondu, un peu, à tes interrogations??????
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion!!
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

merci pour ta reponse en esperant que cette année soit plus calme pour tout le monde....
George
Sophomore

Message par George »

Ca y est le calendrier est tombé. Et comme prévu le 3ème de Prenat
GRIES/OBERHOFFEN s'est vu proposé la montée.

Voici pour la 1ère journée:

STRASBOURG LIBELLULES B.C. ALLIANCE DU BASKET CREUSOTIN
DA DIJON 21 CSL DIJONNAIS
AS WIHR S.I. GRAFFENSTADEN2
AVANT GARDE SEURROISE SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION
GRIES/OBERHOFFEN BC FC MULHOUSE
BESANCON BASKET COMTE DOUBS FURDENHEIM A.C.S.L.2

Et deja un derby Dad - CSLD... Déçu de la voir aussi tôt car pas sur que les 2 équipes soient à leur meilleur niveau et qu'on aura le droit à un vrai derby. En tout cas j'en connais qui vont encore plus souffrir à la rentrée ^^.

Hormis cela pas de gros match et allez un petit pronostique -> Que des victoires à l'extérieur... A voir dans 3 mois...

Quel compo ou infos sur les équipes de la poule, Qqun de Gries pourrait nous donner des infos. Merci
jor23dan
Sophomore

Message par jor23dan »

putain on va bouffer encore plus de prepa physique...
George
Sophomore

Message par George »

Ah ben la C clair et net... Aie les cuisses
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

Le calendrier du Championnat de NATIONALE FEMININE 3 est sur le site de la FFBB:

http://resultats.basketfrance.com/app.j ... 00204&sp=S
french kiss
Sophomore

Message par french kiss »

Apparemment Whir aurait fait un (très) bon recrutement avec notamment le retour de N. Drago
Quelqu'un en sait plus?
Et à Mulhouse quoi de neuf?
Répondre