et non j'ai rien d'autre à dire, j'attend le début du championnat
RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010
Modérateur : Modérateurs LFB
-
cbolavy
- Sophomore
y'a plutôt intérêt que t'essaies de venir nous voir !!!
Pour nous, les choses se corsent avec la "bonne" nouvelle pour notre grande : elle a eu son concours d'entrée en école de kiné ... à Paris !!!
ça se complique donc pour les douessines qui vont peut être prendre le flambeau des caliméro du 44... On part donc pour la saison 2009-2010 avec un effectif... très short et comprenant une fille de la 2 de l'an dernier (on compte sur elle pour progresser) et sur quelques blessées qui ne se rétablissent pas bien (pubalgie et entorse)
Voili voilou pour les news des vacancières !!
D'autres news sur les autres clubs ? Des départs ?? (ça serait cool un peu de solidarité quoi !)
Pour nous, les choses se corsent avec la "bonne" nouvelle pour notre grande : elle a eu son concours d'entrée en école de kiné ... à Paris !!!
ça se complique donc pour les douessines qui vont peut être prendre le flambeau des caliméro du 44... On part donc pour la saison 2009-2010 avec un effectif... très short et comprenant une fille de la 2 de l'an dernier (on compte sur elle pour progresser) et sur quelques blessées qui ne se rétablissent pas bien (pubalgie et entorse)
Voili voilou pour les news des vacancières !!
D'autres news sur les autres clubs ? Des départs ?? (ça serait cool un peu de solidarité quoi !)
un pour tous et tous ensemble
-
AVly
- Sophomore
hey salut à tout le monde!!
De retour sur ce nouveau forum pour cette nouvelle saison qui s'annonce, je l'espere aussi sympathique que l'année dernière!!
Bon ma copine cbolavy a déja posté....donc pas besoin de redire que la saison pour nous s'annonce très très compliquée...mais nous avons la niac donc ca pourra peut être jouer en notre faveur!!Masi avant ce début de saison, il faut soigner les bobos de l'année dernière (ba oui on a un peu trop forcés...mais c'est la passion du sport je dirais....n'est ce pas cbolavy...je pense que c'est bien nous les concernées là mdr)
Quand à jim 44 pas de soucis pour le match a nantes...Mais on s'est tous que tu fait faux bon quelques fois...n'est ce pas????mdr!!
bon voila pour nous les entrainements reprennent (pour celles qui peuvent) le lundi 10 aout avec la niacccccccc les filles!!!!!!!
bon sinon je félicite quand même notre "grande "intérieur pour son concours et même si elle ne va pas beaucoup jouer cette saison je sais qu'elle va nous suivre de près entre autre par le biais de ce forum!!
voili voilou pour ceux qui ont des vacances
ba oui pas pour moi en tout cas) et bien bonne fin de vacances et a bientot!!!
De retour sur ce nouveau forum pour cette nouvelle saison qui s'annonce, je l'espere aussi sympathique que l'année dernière!!
Bon ma copine cbolavy a déja posté....donc pas besoin de redire que la saison pour nous s'annonce très très compliquée...mais nous avons la niac donc ca pourra peut être jouer en notre faveur!!Masi avant ce début de saison, il faut soigner les bobos de l'année dernière (ba oui on a un peu trop forcés...mais c'est la passion du sport je dirais....n'est ce pas cbolavy...je pense que c'est bien nous les concernées là mdr)
Quand à jim 44 pas de soucis pour le match a nantes...Mais on s'est tous que tu fait faux bon quelques fois...n'est ce pas????mdr!!
bon voila pour nous les entrainements reprennent (pour celles qui peuvent) le lundi 10 aout avec la niacccccccc les filles!!!!!!!
bon sinon je félicite quand même notre "grande "intérieur pour son concours et même si elle ne va pas beaucoup jouer cette saison je sais qu'elle va nous suivre de près entre autre par le biais de ce forum!!
voili voilou pour ceux qui ont des vacances
-
lebronnn
- Sophomore
Bonjour à tous,
La saison a repris hier pour nous au Pays des Olonnes. Nous sommes ravis de découvrir ce niveau RF1 et nous allons tout faire pour réussir à nous maintenir à ce niveau.
De mon coté, j'espère pouvoir échanger sur ce championnat et faire connaissance avec le plus grand nombre d'entre vous.
Bonne saison à tous !
La saison a repris hier pour nous au Pays des Olonnes. Nous sommes ravis de découvrir ce niveau RF1 et nous allons tout faire pour réussir à nous maintenir à ce niveau.
De mon coté, j'espère pouvoir échanger sur ce championnat et faire connaissance avec le plus grand nombre d'entre vous.
Bonne saison à tous !
-
cbolavy
- Sophomore
bienvenu(e) à toi petit vendéen du bord de mer... welcome dans ce petit monde de la RF1 et surtout bienvenue sur notre forum. Espérons que tes résumés de matchs seront nombreux et que tu participeras à notre petit concours de prono !
Ciao ! Et maintenant, amuse toi à retenir à qui appartiennent les pseudos !
Ciao ! Et maintenant, amuse toi à retenir à qui appartiennent les pseudos !
-
wooden44
- Sophomore
Moi aussi et je connais également lebronn. Content que ça se soit arrangé pour toi, la dernière fois que je t'ai vu t'étais un peu dégouté...jim44 a écrit :Moi je sais pour les pseudos![]()
Au fait, je ne vais pas balancer d'info, mais tu sais qui reste dans ton groupe ou pas ? La dernière fois à Bouaye t'as dis qu'elle était sur le départ ???
Et au fait Doué, ça recrute jusqu'à Angers ? Comment elle va faire les déplacements, vous lui payez le train ???
Bon j'arrête, au fait les matchs amicaux ça en est où la ?
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
-
Sa Cartonne le Mans!!!
- Rookie
bonsoir à tous!
Bientot le début de cette nouvelle saison qui s'annonce.
Pour nous, saison qui s'annonce difficile avec un effectif malheureusement réduit (pour l'instant), mais on va jouer notre carte à fond pour au moins essayer de se maintenir à ce niveau.(je l'espère du moins!!)
Voila pour les news du coté du mans!
bonnes fins de vacances à ceux qui en ont et à très bientôt sur les parquets!!
bonne saison à tous!
Bientot le début de cette nouvelle saison qui s'annonce.
Pour nous, saison qui s'annonce difficile avec un effectif malheureusement réduit (pour l'instant), mais on va jouer notre carte à fond pour au moins essayer de se maintenir à ce niveau.(je l'espère du moins!!)
Voila pour les news du coté du mans!
bonnes fins de vacances à ceux qui en ont et à très bientôt sur les parquets!!
bonne saison à tous!
-
lebronnn
- Sophomore
Salut Wooden,
En effet je veux nettement mieux que la dernière fois que je t'ai rencontré. Pour la saison prochaine nous perdons une joueuse en effet mais pas celle que tu imagines, une joueuse intérieure qui quitte la région mais c'est pas très grave des intérieures on en a plein.
Sinon, nous avons récupéré une joueuse pour le moment et j'espère une autre
La saison sera pour nous compliqué mais très formatrice, on va bosser dur pour s'en sortir en tout cas.
Tiens moi au courant quand tu seras aux Sables avec tes cadettes je passerai te voir.
En effet je veux nettement mieux que la dernière fois que je t'ai rencontré. Pour la saison prochaine nous perdons une joueuse en effet mais pas celle que tu imagines, une joueuse intérieure qui quitte la région mais c'est pas très grave des intérieures on en a plein.
La saison sera pour nous compliqué mais très formatrice, on va bosser dur pour s'en sortir en tout cas.
Tiens moi au courant quand tu seras aux Sables avec tes cadettes je passerai te voir.
-
cbolavy
- Sophomore
A doué, match amical le 1er septembre face à saumurb (N3), à doué. Puis à Vihiers le 12 septembre face à Cholet basket (N3).
Et pour ce qui est du recrutement; aller chercher "jusqu'à" angers est un peu logique étant donné que c'est un peu la ville la plus proche... en dehors de saumur. En plus, je dirais plutôt que c'est angers qui nous l'avait prise au départ puisque la miss est originaire des environs de doué et non d'angers !! Nah ! Retour à la case départ !
Et pi zut, on a bien le droit à une recrue quand même, on va assez en chier comme ça à 7 !!! Je compatie ça cartonne le mans, nous aussi ça va être tendu cette année. Qui arrête chez vous ?
Allez ciao et donenz nous les news sur vos matchs amicaux aussi !
Et pour ce qui est du recrutement; aller chercher "jusqu'à" angers est un peu logique étant donné que c'est un peu la ville la plus proche... en dehors de saumur. En plus, je dirais plutôt que c'est angers qui nous l'avait prise au départ puisque la miss est originaire des environs de doué et non d'angers !! Nah ! Retour à la case départ !
Et pi zut, on a bien le droit à une recrue quand même, on va assez en chier comme ça à 7 !!! Je compatie ça cartonne le mans, nous aussi ça va être tendu cette année. Qui arrête chez vous ?
Allez ciao et donenz nous les news sur vos matchs amicaux aussi !
-
lebronnn
- Sophomore
Je vous propose d'échanger un peu sur les effectifs de chaque équipe. Voici les infos dont je dispose :
A priori, pour les fréchets, arrivée de Carole Hugues et de Marie Ange Aké... Sympa la raquette...
Aux Herbiers arrivée d'une cadette France de la Roche mais départ de leur joueuse majeure Mélanie Chauvet
A priori, pour les fréchets, arrivée de Carole Hugues et de Marie Ange Aké... Sympa la raquette...
Aux Herbiers arrivée d'une cadette France de la Roche mais départ de leur joueuse majeure Mélanie Chauvet
-
AVly
- Sophomore
olala quel jeu tu propose!!lol bon ben je vais pas participer car je connais aucun nom...juste des numeros de maillot et des tetes en vue...et encore!!mdr!!lebronnn a écrit :Je vous propose d'échanger un peu sur les effectifs de chaque équipe.
Je me suis apercu hier avec ma cop cbolavy que finalement nous étions un effectif de 7 sachant que personnellement je ne pourrais pas jouer tous les WE (eh oui c'est ça l'entrée dans la vie active)!!eh bien autant dire qu'on va en chier!!!bref bref
bon GO t'es encore en vacances ou pas??? on te voit pas!!!
sur ce bon dimanche
-
petit-poussin10
- Sophomore
Ah, j'ai appris ça aussi =) On va se retrouver sur les terrains alors en souvenir du bon vieux tempscbolavy a écrit :A doué, match amical le 1er septembre face à saumurb (N3), à doué. Puis à Vihiers le 12 septembre face à Cholet basket (N3).
( Encore faut-il avoir un ptit souvenir de la #10 de Cholet Basket ^^ )
Mais cette fois ça sera sans g5 =(
Retour au source pour elle =)cbolavy a écrit :Et pour ce qui est du recrutement; aller chercher "jusqu'à" angers est un peu logique étant donné que c'est un peu la ville la plus proche... en dehors de saumur. En plus, je dirais plutôt que c'est angers qui nous l'avait prise au départ puisque la miss est originaire des environs de doué et non d'angers !! Nah ! Retour à la case départ !
Et puis retrouvaille sur un terrain le 12 =) Comme dans notre jeunesse alalala sacré souvenir
Good luck lady G. ^^
-
dcg49
- Rookie
Oh merci pour ce soutien petit-poussin
EN effet nous nous retrouverons bientôt sur le parquet
Non je plaisante ça me fait plaisir de revenir aux sources, c'est beaucoup plus facile pour concilier études et basket surtout. J'espère que cette saison va bien se passer, je ne me fais pas trop de soucis 
EN effet nous nous retrouverons bientôt sur le parquet
Han han oui ils vont me payer le train, Doué est à 5km de chez moiEt au fait Doué, ça recrute jusqu'à Angers ? Comment elle va faire les déplacements, vous lui payez le train ??? Mr. Green Ya de la thune, c'est le zoo qui vous sponsorise nan ? Silenced Silenced