Faut m'prévenir!
Sinon RAS à Monts. Dernier entrainement cette semaine avec nouveau coach et nouvelles recrues.
A partir de la semaine prochaine footing pour ne pas être trop à la masse pour la reprise physique au 15 août
Modérateur : Modérateurs LFB
Peut-être mais pas sur les terrains de PRF en tout casgaff a écrit :Tu n'es pas complètement parti Everybodythink, c'est toi qui a ouvert le topic![]()
Et puis je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie et j'espère bien que tu continueras à alimenter ce topic, tu vas bien continuer à trainer sur les terrains![]()
zalup a écrit :Quelle question, c'est lui qui la coach, alors elle va tout déchirer cette équipegaff a écrit : Dommage pour le Poinçonnet, cela nous aurait donner des infos du 36.
Sais tu si la réserve de Montargis va viser la montée en PRF la saison prochaine ?![]()
![]()
![]()
J'avoue j'ai pratiqué quand Nutzette coachait au PoinçonnetNuno a écrit :t'façon tu couches ...c'est moche
c'est quoi le sujet
oui moi aussi son mec n'était pas là de la semainenutz a écrit :J'avoue j'ai pratiqué quand Nutzette couchait au PoinçonnetNuno a écrit :t'façon tu couches ...c'est moche
c'est quoi le sujetmais je ne pratique plus
![]()
![]()
Le sujet c'est le basket feminin en region centre et plus précisément en PRFAu passage felicitations à l'equipe de france pour leur belle victoire en finale du Championnat d'Europe contre la Russie

Désolé mais pour moi le championnat PRF, ça ne me concerne plus du tout...zalup a écrit :Euh .......... EVERYBODYTHINK, faudrait peut être l'animer ton topic parce que sinon, les modos, ils vont teul couper![]()