EQUIPES ESPOIR LFB EN N3

Modérateur : Modérateurs LFB

BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Dark Sidious a écrit :Visiblement, ce point est renforcé. J'ai vu passer l'avant projet, mais pas les détails...

A noter: refus d'agrément (si pas de NF2)= 40 000€ de moins en moyenne, en terme de subventions par les collectivités locales.
bien sur et la marmotte :wink:

arretons de rever c'est les memes qui creent les regles et qui les "nettoient" quand elles les genent
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

BFidf a écrit :
Dark Sidious a écrit :Visiblement, ce point est renforcé. J'ai vu passer l'avant projet, mais pas les détails...

A noter: refus d'agrément (si pas de NF2)= 40 000€ de moins en moyenne, en terme de subventions par les collectivités locales.
bien sur et la marmotte :wink:

arretons de rever c'est les memes qui creent les regles et qui les "nettoient" quand elles les genent
Euh, pour ce qui est du non-agrément, je peux te le confirmer de manière sure :mrgreen::albino:
Image
Image
debout
Sophomore

Message par debout »

j'entend dire ici et là que les espoirs de ligue engagées en N3 ne descendraient pas ...des bruits ou un nouveau volte face de ces messieurs -dames de la FFBB ????
qui à une réponse ?
Dark Sidious
All Star

La meilleure réponse: attendre la fin de saison. Les équipes espoirs en NF2 sont plus en difficultés que celles en NF3, actuellement...
Image
Image
debout
Sophomore

Message par debout »

VOILA UNE REPONSE INTERESSANTE : attendre la fin de la saison !!!!!
MERCI !!
Dark Sidious
All Star

debout a écrit :VOILA UNE REPONSE INTERESSANTE : attendre la fin de la saison !!!!!
MERCI !!
Vu que les présidents de clubs viennent de faire la synthèse des propositions et que rien n'est débattu pour l'an prochain, y'a pas grand chose de mieux à faire...
Image
Image
Répondre