RF1 Pays de Loire 2008-2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

petit-poussin10 a écrit :Alors wooden, tu vas jouer en prépa contre des équipes qui ne sont pas de R1, je serai curieuse de savoir qui :P
Oh nan petit poussin 10, tu vas quand même pas commencer alors que la saison n'a pas débuté... Bon on jouera Bouaye (R2), Cholet (N3) t'as intérêt à faire mieux qu'au match de juin :mrgreen: :-# (plaisanterie bien sur), Les Lucs sur Boulogne (N3) et Rennes PA (N3).

Voila pour moi. Et en parlant de suivre les forums, je suivrai aussi le forum NF3 en espérant que vous stabiliserez (enfin??) dans cette division qui doit être la vôtre. Mais au vu de la prépa de g5, je ne me fais pas de soucis ouh ouh ouh ](*,)

Sinon, Doué qui reprend déjà, plutôt que la plupart des équipes nations, bah chapeau bas le coach.

D'autres matchs amicaux ?
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
petit-poussin10
Sophomore

Message par petit-poussin10 »

wooden44 a écrit : Oh nan petit poussin 10, tu vas quand même pas commencer alors que la saison n'a pas débuté... Cholet (N3) t'as intérêt à faire mieux qu'au match de juin :mrgreen: :-# (plaisanterie bien sur)
Tu commences pas mal non plus ^^
Je tacherai de faire mieux , et surtout de pas me blesser comme la dernière fois ... Et heureusement que tu plaisantes :P
wooden44 a écrit :Voila pour moi. Et en parlant de suivre les forums, je suivrai aussi le forum NF3 en espérant que vous stabiliserez (enfin??) dans cette division qui doit être la vôtre. Mais au vu de la prépa de g5, je ne me fais pas de soucis ouh ouh ouh ](*,)
Cette saison est la bonne j'en doute pas
Et tu as raison sur ce qui est de la prépa de G5 , mais il faut ce qu'il faut

Mais je crois que Doué a quand même battu les records ^^
AVly
Sophomore

Message par AVly »

oui je suis d'accord avec vous, je pense que Doué a battu les records en commencent les entrainements début aout avec 3 entrainements par semaine (je précise qu'on commence doucement quand même)
Même si cela embête un peu la plupart des joueuses (trop tot, départ en vacances....) cela permet de reprendre et de se motiver pour la préparation annuel tant redoutée......lol
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

Je confirme les matchs amicaux de doué : parthenay, SLB 49 (saumur, N3) et beaupreau normalement. Je ne connais pas encore les dates mais il devrait y en avoir 2 en septembre logiquement, avant la reprise du 20.

Et les autres ??
un pour tous et tous ensemble
tomazi
Sophomore

Message par tomazi »

¨prépa alpcm:

ptt nantes NF3 le 29 aout

tournoi pont st martin le 5/6/7 septembre: 4 matchs contre NF3/RF1: ptt nantes, orvault, cholet +match le dimanche

cholet le 12/09

tournoi ville de nantes le 13/14: 2matchs: vertou NF3 et match le dimanche contre NF3 ou RF1

Ce qui fait 8 matchs pour nous

reprise lundi 18 aout

++
Tomazi
cbolavy
Sophomore

Message par cbolavy »

Quelle prépa pour nantes !!!! Bravo au coach qui va pouvoir préparer ses joueuses sur de nombreux matchs amicaux... c'est super pour les joueuses, surtout s'il y a des nouvelles, ça donne une longueur d'avance par rapport à des équipes où des nouvelles arrivent et commencent le championnat avec seulement 2 ou 3 matchs fait avec leur nouvelle équipe.

Et puis il n'y a rien de tel que des matchs pour se préparer... à des matchs ! Quelle logique fracassante n'est ce pas ?!!

Bonnes fins de vacances aux étudiants et ceux qui ne bossent pas l'été !
Ciao
un pour tous et tous ensemble
G-O
Sophomore

Message par G-O »

Je rapelle aux amateurs de basket féminin le tournoi de Pons la semaine prochaine à partir de jeudi. Les équipes présentent sont Vertou, St Rogatien, Cholet, Alpcm, Les Lucs sur Boulogne, Orvault, ptt Nantes et Pons, donc 5 N3 et 3 R1. Les matchs se répartissent du Jeudi soir au dimanche.
Pour ce qui est des nouvelles de Pons, elles sont plutôt inquiétantes. Nous avons perdus 3 joueuses et recrutés une seule (Joueuse de Pleyber N3) alors que nous étions 8 l'année derniére. Ce qui nous fait 6 joueuses à l'heure actuelle. Beaucoup de chose peuvent évoluer d'ici le début de championnat, mais pour l'instant la situation est un peu compliquée.
Comment se prépare les poids lourds de poule ? Alpcm, St Paul et Orvault ? et les autres ?
QUE LE MEILLEUR GAGNE
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

Salut GO,
Merci tout d'abord pour "les poids lourds" de la poule, ca fera plaisir aux filles :mrgreen: . Pour ce qui est de la prépa, on avance doucement, on commence nos matchs amicaux avec Bouaye (R2) lundi et Cholet (N3) mercredi prochain. Je suis désolé de voir que finalement tu pars avec 6 joueuses, j'espère que t'auras moins de soucis avec les blessures que l'an dernier...
G-O a écrit :Je rapelle aux amateurs de basket féminin le tournoi de Pons la semaine prochaine à partir de jeudi

Et comme je suis amateur de basket, je passerai faire un tour... Bon week end à tous (un des derniers avant les matchs amicaux, les tournois et la reprise!!!).
G-O
Sophomore

Message par G-O »

La tuile nous sommes obligé de déclarer forfait pour notre propre tournoi car pas assez de joueuses, j'ais les boules!!!! Je cherche donc une équipe pour nous remplacer ou des joueuses pour complèter mon effectif de 2 à 3 joueuses afin de faire une équipe qui tienne la route. A bonne entendeur je suis attentif à toute solution que l'on me proposerait.
QUE LE MEILLEUR GAGNE
Dia
Rookie

Message par Dia »

Alors Tomazi, le premier match contre l'ASPTT, ça a donné quoi ?
Bon week, j'ai cru comprendre qu'il serait intense.
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Je voudrais savoir si Avrillé ne serait pas en sous effectif cette année pour cette nouvelle saison?Je suis aller sur le site et seulement 5 joueuses y sont inscrites? normal,pas normal?
wooden44
Sophomore

Message par wooden44 »

AVly a écrit :Je voudrais savoir si Avrillé ne serait pas en sous effectif cette année pour cette nouvelle saison?Je suis aller sur le site et seulement 5 joueuses y sont inscrites? normal,pas normal?
Salut Avly, je ne connais leur effectif mais bon, tous les ans c'est pareil, il suffit qu'une ou 2 joueuses n'aient pas renouvelé leur licence, et ajoutes à cela 2 cadettes qui doublent et ça fait 9. Mais moi jdis ça jdis rien :mrgreen:

Et vous Doué les matchs amicaux ça donne quoi ? Et les autres ?
basketmans parlant
Sophomore

Message par basketmans parlant »

Bonjour tout le monde, après avoir été lectrice pendant toute la saison dernière, je me lance à mon tour an tant qu'actrice sur ce forum.
J'essaierai de participer autant que possible quand le temps me sera donné.
Pour débuter je vais vous informer que la reprise au SCM s'est faite le 21 août (date plutôt correcte je trouve! O:) )
L'effectif reste le même et des matchs amicaux se profilent pour les semaines à venir.
Nous allons allé faire un petit tour de chauffe au tournoi de trémentines samedi prochain histoire de retrouver des sensations avec le ballon.
voilà pour aujourd'hui. à + et bon courage pour ceux qui reprennent les cours :!:
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Salut Wooden
Alors nous avons eu notre premier match amical vendredi contre saumur(N3) ou nous l'avons emporter de 10 points.
Première fois que l'on jouait ensemble pour certaine (il nous manquait 2 joueuses) mais c'est plutot positif pour la suite je pense même si il reste du travail
Ce We nous allons a beaupréau et avt la reprise nous recevrons parthenay voila..........suite au prochain épisode lol
tomazi
Sophomore

Message par tomazi »

vendredi dernier alpcm - asptt 68-69
match de reprise pour les 2 équipes après une quinzaine avec une majorité de piste et bien peu de basket.
Les 2 équipes ont beaucoup couru, c'était l'objectif.
3 joueuses absentes pour les PTT et 2 pour l'alpcm
Ce wikend, tournoi de pons pour l'alpcm avec un groupe ou il mankera 2 joueuses.
Vendredi soir alpcm- asptt ( match retour), samedi alpcm orvault et alpcm cholet et dimanche match de classement.
Ce tournoi a pour but de tester différents schémas de jeu et surtout de créer des automatismes avec ce groupe très changé depuis la saison dernière ( 6 nouvelles: 4 cadettes et 2 recrues)

Et les autres??
Répondre