NF3 - Poule G [2008/2009]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Billy
- Rookie
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un premier et un deuxième. Ces deux là monteront. Ensuite, les 9e, 10e et 11e accompagneront l'exempt en prénationale. Et pour l'instant cela ne sert à rien de faire des pronostics des fois qu'il y aurait des joueuses enceintes etc... Attendons les 4 premiers matches de championnat, c'est plus indicatif que du parti pris juilletiste.
Perso, je trouve dommage que la Fédé n'ait pas repêché Vendenheim. Autant faire une poule de 12. Mais bon, je suis pas dans l'énorme cerveau de la commission sportive. Ces membres là, sont trop forts, oui trop forts.
Allez bonnes vacances.
Perso, je trouve dommage que la Fédé n'ait pas repêché Vendenheim. Autant faire une poule de 12. Mais bon, je suis pas dans l'énorme cerveau de la commission sportive. Ces membres là, sont trop forts, oui trop forts.
Allez bonnes vacances.
-
fiasco
- Sophomore
écoute on est sur un forum et si j'ai envie de faire des pronostiques j'en fait....c'est vrai que tu peux avoir des blessées, des filles qui tombent enceinte etc...etc...etc...mais voila rien ne m'empêche de parler....
Après on verra sur les 5 premiers matchs et la saison est longue!!!
Bref en mettant mon post j'ai l'impression que ça a géner certaines personnes....je dénigre personne (qui dit pronostique, dit forcement des choses qui seront fausses) .....mais bon sur ce attendons la reprise du championnat et regardons!!!
Après on verra sur les 5 premiers matchs et la saison est longue!!!
Bref en mettant mon post j'ai l'impression que ça a géner certaines personnes....je dénigre personne (qui dit pronostique, dit forcement des choses qui seront fausses) .....mais bon sur ce attendons la reprise du championnat et regardons!!!
-
moihaha
- Rookie
luke a écrit :Fiasco, je ne sais pas qui tu es....mais pour avoir uen analyse si précise sans connaître les équipes, tu es vraiment fort!! tu m'expliqueras sur quels critères tu te bases...on ne s'enflamme pas mais...on verra bie encours de saison, on en reparlera ...
Salut cous' !
Eh oui, luke, je suis un peu du même avis que Fiasco, elle connait bien les équipes, un peu moins que moi, je les suis mais de loin, mais je vais me lancer dans les pronos :
SIG 2
Geispolsheim 1
Libellule
Wihr 1
CSLD
Beaune
Nancy
Fc Mulhouse
Metz
Charny sur meuse
Poligny
SIG, geispo, ça risque d'être balaise, Wihr avec ses 2 recrues aussi et l'habitude de ce championnat. Les Lib risquent d'être la surprise du groupe, ça va être du costaud si la mayonnaise prend vu l'effectif sur le papier.
Ensuite CLSD, certainement aussi très fort, et risque de s'incruster pour les 1ères places, Beaune : ont-elles encore leurs etrangères ? ?? ensuite Nancy je ne les sens pas trop pour faire l'aller - retour en N2, ensuite on,t-elles gardé l'effectif au complet ? ...
mulhouse risque de connaître une saison difficile après leurs belles saisons, je pense qu'elles devraient jouer le maintien avec Metz.
Metz, d'accord avec Fiasco, ça dépend, une fois c'est fort (bien que ça fait quelques années que ça l'a plus été..) et parfois ça tient pas la route, enfin à voir.
Ensuite, pour Charny et Poligny, ça risque d'être compliqué à moins qu'elles aient des filles cachées exceptionnelles. C'est vrai que je ne les ai jamais vu, mais leur championnat régional est incomparable avec le championnat régional en Alsace par exemple. Mais qui sait...
Bref, y a plus qu'à attendre de voir ce que toutes ces dames feront sur le terrain.
Après, les blessures et grossesses peuvent peser dans la balance en fin de saison, comme dans tous les championnats, mais encore plus en N3 ou bien souvent une ou 2 joueuses tirent leur équipe... il suffit alors que l'une d'elles soient blessées et alors c'est galère pour l'équipe concernée.
Bon allez, je vous laisse avec Fiasco, elle a plus d'info que moi et j'lm bien cette petite, salut cous'.
Ciao et bonne saison !
-
Zazou210
- Rookie
-
fiasco
- Sophomore
-
Zazou210
- Rookie
-
rottin razkal
- Rookie
salut tout le monde
comme je vois que c chaud en ce moment sur le forum, je viens mettre mon grain de sel .....
à part la sig et geispo je vois pas une équipe survoler le championnat ....
après, avant que certains s'enervent, je connais pas les équipes comme libellules, beaune, clsd ....
en ce qui concerne charny, y'a pippen qui signe là haut donc çà risque d'être chaud (vous la reconnaitrez sur le terrain quand elle fera ce qu'elle voudra de vous !!!)
pour nancy, y'a encore un bon noyau, mais comme à son habitude nancy sera jeune ... mais plein de volonté ...
est ce que l'on pourrait avoir les effectifs complets pour pouvoir en juger ???
comme je vois que c chaud en ce moment sur le forum, je viens mettre mon grain de sel .....
à part la sig et geispo je vois pas une équipe survoler le championnat ....
après, avant que certains s'enervent, je connais pas les équipes comme libellules, beaune, clsd ....
en ce qui concerne charny, y'a pippen qui signe là haut donc çà risque d'être chaud (vous la reconnaitrez sur le terrain quand elle fera ce qu'elle voudra de vous !!!)
pour nancy, y'a encore un bon noyau, mais comme à son habitude nancy sera jeune ... mais plein de volonté ...
est ce que l'on pourrait avoir les effectifs complets pour pouvoir en juger ???
yeap, yeap, yeap !!!
-
chubaka
- Rookie
Pour fiasco, ce n'était pas méchant ce que je disais, pas de souci, comme tu dis, il n'est pas interdit de faire des pronostics...tu as raison...
on verra bein quand le championnat aura commencé..mais je pense que ça va être inntéressant..
Tu joues dans quelle équipe??
J'ai cru comprendreq ue tu jouais à st apo...g des copines là bas, des filles trop cool en plus!!
on verra bein quand le championnat aura commencé..mais je pense que ça va être inntéressant..
Tu joues dans quelle équipe??
J'ai cru comprendreq ue tu jouais à st apo...g des copines là bas, des filles trop cool en plus!!
-
Zazou210
- Rookie
-
rottin razkal
- Rookie