ERF Région Centre (saison 2008-2009)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
ryocc
- Sophomore
-
coachette
- Sophomore
Anne en PRF, c'est sur.
Comme dit Wesh 37, elle sont déjà assez nombreuses, Anne fera peut etre quelques matchs et entrainements pour dépanner.
Petite rectification, c'est Juliette Delaune, pas Amandine dans le groupe ERF!!
En effet zoom zoom, grosse équipe l'année prochaine et surtout, gros effectif à l'intérieur! On devrait voir du très beau basket...
Comme dit Wesh 37, elle sont déjà assez nombreuses, Anne fera peut etre quelques matchs et entrainements pour dépanner.
Petite rectification, c'est Juliette Delaune, pas Amandine dans le groupe ERF!!
En effet zoom zoom, grosse équipe l'année prochaine et surtout, gros effectif à l'intérieur! On devrait voir du très beau basket...
Le basket au féminin
-
ryocc
- Sophomore
-
patlepirate
- Sophomore
ba c'est pas le même intérêt qui l'avait déjà fait venir à Monts il y a 2 ansryocc a écrit :je voit pas l'interet pour Anne d'aller joué a Monts a moins qu'une place en ERF de monts ne lui soit garanti a moyen terme parsque apres en N3 (probablement la saison prochaine vu l'équipe) ca sera vraiment plus dur meme Si c'est une jeune joueuse
-
Nuno
- Hall Of Famer
ah ça y est la montée est déjà connueryocc a écrit :je voit pas l'interet pour Anne d'aller joué a Monts a moins qu'une place en ERF de monts ne lui soit garanti a moyen terme parsque apres en N3 (probablement la saison prochaine vu l'équipe) ca sera vraiment plus dur meme Si c'est une jeune joueuse

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
la zone
- Hall Of Famer
Ligue du CentreOTM1 a écrit :j'ai entendu ca aussi st sulpice ne repart pas en N3.
Les féminines renoncent à la N3
« Une saison sportive très satisfaisante avec de très bons résultats, le 3e club du département avec 138 licenciés, des finances au vert, tous les ingrédients sont réunis pour que Saint-Sulpice basket continue à évoluer au niveau actuel. »
C'est par ces paroles que le président Jean Deschamps, ouvrait, vendredi, l'assemblée générale du club. Arrive ensuite la "mauvaise" nouvelle : « plusieurs joueuses attendent un enfant, d'autres ne désirent plus, en raison de leurs obligations familiales, effectuer de longs déplacements, plus des départs pour raisons professionnelles, comme celui d'Adeline Colliau, l'âme du club, qui va rejoindre la région parisienne, font que les effectifs sont insuffisants pour participer, dans de bonnes conditions, au championnat de N3 et nous ont amenés, la mort dans l'âme, à demander le retrait de l'équipe féminine de ce groupe où elle avait terminé à la 8e place sur 12 ». La saison prochaine, elle évoluera donc en Excellence régionale (ERF), entraînant automatiquement la descente en Promotion régionale (PRF) de celle qui venait tout juste d'accéder à l'ERF où elle terminait à la 4e place sur 8. Heureusement pour le club, de nombreux jeunes sont prêts à assurer la relève comme l'attestent quelques bons classements, 1re place pour les benjamines, 2e pour les poussins, les minimes filles et les cadettes.
Correspondant NR, Jean Baldoni. www.lanouvellerepublique.fr
-
nutz
- Hall Of Famer
Oui on connait pas encore tous les effectifs, le championnat n'a pas encore débuté mais on connait déjà celui qui va monter en N3Nuno a écrit :ah ça y est la montée est déjà connueryocc a écrit :je voit pas l'interet pour Anne d'aller joué a Monts a moins qu'une place en ERF de monts ne lui soit garanti a moyen terme parsque apres en N3 (probablement la saison prochaine vu l'équipe) ca sera vraiment plus dur meme Si c'est une jeune joueuse
En tout cas voilà un club qui aura la pression des le debut du championnat...mais qui assume aussi son role de favori...
-
ryocc
- Sophomore
-
nutz
- Hall Of Famer
Pas de souci ryocc, on te taquine un peu en ces temps tres calme sur le topicryocc a écrit :probablement ne veut pas dire certainement je pars juste du principe qu'une équipe qui rate de peu la montée et qui se renforce apparemment est un candidat logique pour le montée
Enfin à l'arrivée il y a quand meme eu 3 points d'ecart avec Le Poinçonnet donc Monts n'a pas raté de peu la montée.... il faut vraiment que je tourne la page et me dise que j'ai changé de club
Bon concernant Montargis, arrivée d'une fille d'olivet qui je crois jouait en N3 et en PRF
Des nouvelles sur la formule du championnat?
-
double no
- All Star
elle resterait la même d'après le projet 2008-2009 de l'AG ELECTIVE DE LA LIGUE DU SAMEDI 7 JUIN 2008nutz a écrit :Des nouvelles sur la formule du championnat?
AU CHATEAU DES VAUX (EURE-ET-LOIR)
http://www.ligueducentredebasketball.com
"Et merci qui...???"
-
coachette
- Sophomore
Petit rappel! Ce sera la première année que Anne jouera à Monts.
Peut etre que tu as raison ryocc à propos de Anne, du fait qu'elle joue en PRF. Dans le même temps, St av' jouera en PRF la saison prochaine et je pense qu'elle a plus a y gagner sur le plan individuel de venir à Monts. De plus, la porte ne lui est pas fermé en ERF, bien au contraire, Pascal était très content qu'elle vienne à Monts... Elle est jeune, et dans ce club elle aura toujours la possibilité de jouer à plus haut niveau en espérant une montée en N3 dès la saison prochaine + un club qui fait parti du BVLU (N2 avec objectif de N1).
Je ne dis pas ça parce que C mon club mais il faut avouer qu'il y a des bons arguments pour venir à Monts!
Peut etre que tu as raison ryocc à propos de Anne, du fait qu'elle joue en PRF. Dans le même temps, St av' jouera en PRF la saison prochaine et je pense qu'elle a plus a y gagner sur le plan individuel de venir à Monts. De plus, la porte ne lui est pas fermé en ERF, bien au contraire, Pascal était très content qu'elle vienne à Monts... Elle est jeune, et dans ce club elle aura toujours la possibilité de jouer à plus haut niveau en espérant une montée en N3 dès la saison prochaine + un club qui fait parti du BVLU (N2 avec objectif de N1).
Je ne dis pas ça parce que C mon club mais il faut avouer qu'il y a des bons arguments pour venir à Monts!
Le basket au féminin
-
retraité 37
- All Star
-
berruyer
- All Star
-
wesh37
- Sophomore