Championnat d'Europe feminin
Modérateur : Modérateurs LFB
-
blanquette9
- Rookie
jtrouve sa complétement ridicule ke des joueuse comme audrey sauret se permette de fer des commentaire sur certaine joueuse ki non soi disan pa leur place en ekipe de france alor ke elle a fé un championnat d'europe pitoyable et ke des joueuse ki non pa bcp de ten de jeu comme beikes ou reghaissia on fé leur travail correctemen et kel ne recolte ke 5 min de jeu.alor ke soret en fesé des match catastrophik et en foutan la merde ds son ekipe et toujour la confiance du cotch sur le terrain.
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
blanquette9
- Rookie
-
1ricardsinon2
- All Star
-
Marif
- All Star
-
coach#4
- All Star
on m'avait dit de venir faire un p'tit tour sur ce topic...en effet, c'est intéressant! je n'ai pas vu beaucoup de matchs de cette équipe de france, mais j'ai vu celui contre la lituanie samedi, et ça m'a bien énervé!!!
par contre, pour répondre à michèle laranjo qui semble apprécier Sauret à sa juste valeur (!!!), je veux bien qu'on fasse jouer les jeunes, c'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire dans les équipes seniors que j'entraîne, mais les anciennes sont là pour transmettre un relais et un savoir-faire, et on ne peut rien contre ça! l'expérience est par définiton quelque chose qu'on obtient avec le temps.
tu parles des jeunes, ok, prenons Yakoubou. gros potentiel physique, elle tient des post-up impressionnants, et est efficace sous les paniers. mais quelqu'un lui a-t-il déjà appris à défendre??? parce que là, c'est ridicule...quand Commères la fait revenir à la fin à la place de Dijon, ça apporte un plus offensif, mais c'est quand même elle qui se prend le 3pts fatal dans la tête!
bref, la jeunesse au pouvoir, c'est un joli concept, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne, et tous les entraîneurs le savent...

par contre, pour répondre à michèle laranjo qui semble apprécier Sauret à sa juste valeur (!!!), je veux bien qu'on fasse jouer les jeunes, c'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire dans les équipes seniors que j'entraîne, mais les anciennes sont là pour transmettre un relais et un savoir-faire, et on ne peut rien contre ça! l'expérience est par définiton quelque chose qu'on obtient avec le temps.
tu parles des jeunes, ok, prenons Yakoubou. gros potentiel physique, elle tient des post-up impressionnants, et est efficace sous les paniers. mais quelqu'un lui a-t-il déjà appris à défendre??? parce que là, c'est ridicule...quand Commères la fait revenir à la fin à la place de Dijon, ça apporte un plus offensif, mais c'est quand même elle qui se prend le 3pts fatal dans la tête!
bref, la jeunesse au pouvoir, c'est un joli concept, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne, et tous les entraîneurs le savent...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
Dumerc et Gomis c'est jeune mais ça tient largement autant la route que Sauret. Dumerc et Gomis ont des responsabilités en club, qu'on leur donne les mêmes en équipe de France... Je ne suis pas pour la jeunesse à outrance mais quand elle le mérite qu'on lui donne le pouvoir. Et faites revenir Koechlin !
-
coach#4
- All Star
rien ne me ferait plus plaisir que Koechlin revienne en équipe de france, mais ce ne sera plus possible! au mieux tu auras Aubert...
sur ce coup-là, je suis d'accord avec toi d'autant que je la connais assez bien donc c'est toujours sympa de voir des filles qu'on connait aller en EDF, mais Lawson et Dumerc c'est du lourd quand même!

sur ce coup-là, je suis d'accord avec toi d'autant que je la connais assez bien donc c'est toujours sympa de voir des filles qu'on connait aller en EDF, mais Lawson et Dumerc c'est du lourd quand même!
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
otê ball
- Rookie
Bien d'accord avec toi, pour prendre la place de Lawson ou Dumerc, il va falloir se lever tôt. Koechlin manque encore de palmarès...
A fond les ballons www.stsulpicebasket.unblog.fr
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
euh ben surtout Isabelle FifiMichèle Laranjo a écrit :Faut faire revenir Souvré, LA joueuse de Jardel (Moussard) et Jardel lui-même. Avec ça on fera Londres 2012...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
ballorange59
- Sophomore