BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

tof49
Rookie

Message par tof49 »

Le problème de basketnews, c'est que pour eux, le basket c'est la NBA.
Leurs dossiers traitent quasiment tous de la NBA. La référence ultime c'est la NBA. Les seuls basketteurs de valeurs sont ceux de la NBA...

L'Euroleague, malgré un très bon et très intéressant niveau de jeu est négligée. La Pro B et le National sont à peine évoqués. Les filles sont justes évoquées.
Quant à la Pro A, très peu d'analyse. beaucoup d'interviews, beaucoup de stats, mais pas ou peu d'analyses poussées.
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

fab83 a écrit :
JC a écrit :L reste, ça laisse à désirer, dans le dernier numéro, on a le droit à 20 pages de NBA et 2 sur la ProA.

Je pense que tous ceux sur le forum qui achètent BasketNews, ils le prennent pour avant tout être informé sur la ProA...
Non, pas spécialement.
Et je te signale, concernant le n° d'hier, qu'il est sorti en pleine finale NBA. Que se passe-t-il en Pro A ? Rien !
Alors forcément ça déséquilibre le contenu.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

AJP77 a écrit :
jpp a écrit :Voilà, comme ça tu pourras râler après la poste qui te le livrera le vendredi ou le samedi... :mrgreen:
et ca arrive souvent ce genre de truc, parce que je me pose la question de l'abonnement moi aussi ???
Bon, ça remonte à une dizaine d'années, quand Maxi basket était seul sur le marché.
Je m'étais abonné et je le recevais quasi systématiquement après sa sortie en kiosque.
Peut-être que ça va mieux maintenant...
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

pourquoi on ne sorganiserai pas pour qu'a tour de role on en achete un puis on le mette a la disposition des autres sur le net?? :mrgreen:
Image
Chris
All Star

Message par Chris »

knossos a écrit :pourquoi on ne sorganiserai pas pour qu'a tour de role on en achete un puis on le mette a la disposition des autres sur le net?? :mrgreen:
parce qu'à un certain moment on n'aurait plus de basketnews à se mettre sous la dent ;)
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

Chris a écrit :
knossos a écrit :pourquoi on ne sorganiserai pas pour qu'a tour de role on en achete un puis on le mette a la disposition des autres sur le net?? :mrgreen:
parce qu'à un certain moment on n'aurait plus de basketnews à se mettre sous la dent ;)
ah bon?tu crois vraiment que si on achete un numero pour 200 mecs ca leur porterait prejudice?? :-k

t'es vraiment naif Chris :mrgreen: :mrgreen:

je rigolais bien sur :wink:
Image
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Le principal reproche que je ferais à BN est son prix irrégulier. Ils n'ont pas peur de l'augmenter (de 50 à 90 centimes en plus) lorsqu'ils font des pages en plus mais, en été, lorsque le contenu est forcément plus limité, on ne voit jamais de baisse. Il y a quelques moi, ils avaient promis de baisser le prix d'un "spécial" car il s'était gouré sur le prix d'un normal, et bien ils n'ont jamais tenu leur parole.

Après, pour le contenu, il y aura toujours des déçus. J'aimerais plus d'eurolague et beaucoup moins de pub mais cela tout de même le meilleur magasine de basket à mes yeux!
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

vinny56 a écrit :
Après, pour le contenu, il y aura toujours des déçus. J'aimerais plus d'eurolague et beaucoup moins de pub mais cela tout de même le meilleur magasine de basket à mes yeux!
+1 :wink:
Image
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

knossos a écrit :
vinny56 a écrit :
+1 :wink:
Moins de pub...on l'aimerait tous mais ils faut bien qu'ils vivent aussi !
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

magicpat a écrit :
Eddie a écrit :
AJP77 a écrit : et ca arrive souvent ce genre de truc, parce que je me pose la question de l'abonnement moi aussi ???
Perso, je le reçois en général le jeudi, comme prévu. Il arrive de temps en temps que ça arrive le vendredi, mais c'est rare.
Effectivement je confirme que c'est vraiment très très rare
Et bien moi je déconfirme :mrgreen:

Moi il arrivait 50% le jeudi, 40% le vendredi, 9% le samedi et 1% le lundi ( :evil: ) mais bon cette fois là il y a du y avoir une histoire de grève.
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

the answer64 a écrit :
magicpat a écrit :
Eddie a écrit : Perso, je le reçois en général le jeudi, comme prévu. Il arrive de temps en temps que ça arrive le vendredi, mais c'est rare.
Effectivement je confirme que c'est vraiment très très rare

Moi il arrivait 50% le jeudi, 40% le vendredi, 9% le samedi et 1% le lundi ( :evil: ) mais bon cette fois là il y a du y avoir une histoire de grève.
Normal, Pau c'est perdu comme coin :mrgreen: :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Armstrong a écrit :
the answer64 a écrit :
magicpat a écrit : Effectivement je confirme que c'est vraiment très très rare

nan c'est parce que le train de la poste à Pau y passe...
mais y s'arrete pas :mrgreen:
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

bonstre a écrit :
Armstrong a écrit :
the answer64 a écrit : Et bien moi je déconfirme :mrgreen:

Et toi bonstre, tu dois recevoir ceux de l'année dernière dans ton coin, non ? :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Armstrong a écrit :
bonstre a écrit :
Armstrong a écrit : Normal, Pau c'est perdu comme coin :mrgreen: :mrgreen:
Et toi bonstre, tu dois recevoir ceux de l'année dernière dans ton coin, non ? :mrgreen:
nan nan on a bien reçu les derniers, tu sais celui ou ya 16 pages sur Roanne et 0 sur l'asvel :mrgreen:
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

bonstre a écrit :
Armstrong a écrit :
bonstre a écrit : nan c'est parce que le train de la poste à Pau y passe...
nan nan on a bien reçu les derniers, tu sais celui ou ya 16 pages sur Roanne et 0 sur l'asvel :mrgreen:
Le dernier parle surtout de la finale NBA, mais un peu de patience, il arrivera certainement bientôt, le temps que les postiers à cheval ravitaillent :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Répondre