Tumunzahar a écrit :pas d'accrod, Brown est vraiment impressionnant quand il n'est pas blessé
Euh à chaque fois que je l'ai vu jouer, il était catastrophique. Ca fait plusieurs saisons qu'il est dans la League et il n'a jamais rien prouvé. OK les blessures peuvent constituer une circonstance atténuante mais c'est un peu gros au bout de plusieurs années ...
Moi g hésité en tre Primo Brezec qui montrait de tres belles choses l'an passé et qui est (re)devenu un joueur plus qu'anonyme, mais je vais quand meme dire Jerome James qui avec son gros contrat culmine tout de meme à 2.1 pt à 41% et 1.4 Rb...
Respect, il me rappele un peu Jim "le bucheron" Mc Ilvaine !
Quand on pense que Isiath Thomas l'utilise uniquement pour jouer l'entre deux initial et le ressort aussitot pour ne plus le refaire rentrer ....
Ca frise le ridicul tout de même pour lui. C'est vrai Doudou, c'est un sacré bide celui là...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
doudou a écrit :Moi g hésité en tre Primo Brezec qui montrait de tres belles choses l'an passé et qui est (re)devenu un joueur plus qu'anonyme, mais je vais quand meme dire Jerome James qui avec son gros contrat culmine tout de meme à 2.1 pt à 41% et 1.4 Rb...
Pour les plus anciens, vous savez comme moi que ni Mc Ilvaine, ni James, n'arriveront à la cheville du légendaire Jon Koncak, sa ligne de stats, rapportée à son contrat pharaonique de l'époque, valant tous les exposés...
Que dire de Austin Croshere et son année à 16 millions de dollars...
Si ca c'est pas une belle arnaque...
Les exemples sont tellement nombreux en NBA, qu'il serait long de tous les énumérer. Beaucoup ont été là ou il fallait au moment ou il fallait. En fin de contrat, ils ont fait une bonne dernière année et les GM ont cru bon de les signer au prix fort...
love basketball a écrit :Que dire de Austin Croshere et son année à 16 millions de dollars...
Si ca c'est pas une belle arnaque...
Les exemples sont tellement nombreux en NBA, qu'il serait long de tous les énumérer. Beaucoup ont été là ou il fallait au moment ou il fallait. En fin de contrat, ils ont fait une bonne dernière année et les GM ont cru bon de les signer au prix fort...
Calvin Booth aussi, qui après UN bon match en playoffs (avec Dallas je crois) avait signé un très gros contrat avec les wizzards.
doudou a écrit :Moi g hésité en tre Primo Brezec qui montrait de tres belles choses l'an passé et qui est (re)devenu un joueur plus qu'anonyme, mais je vais quand meme dire Jerome James qui avec son gros contrat culmine tout de meme à 2.1 pt à 41% et 1.4 Rb...
Pour les plus anciens, vous savez comme moi que ni Mc Ilvaine, ni James, n'arriveront à la cheville du légendaire Jon Koncak, sa ligne de stats, rapportée à son contrat pharaonique de l'époque, valant tous les exposés...
Ro la la, je ne me souvenais même plus de ce mec!
Et Chris Dudley, on en parle?
pas vraiment, longley et wennington par exemple étaient des joueurs qui avait tous 2 un bon petit shoot à 4-5 metres et qui savaient parfaitement leur role dans l'attaque en triangle...
Dudley était plus frustre comme joueur, mais g rien contre, au contraire... des joueur comme Kurt Rambis hier ou Turiaf aujourd'hui , ne jouent qu'à l'énergie et c'est plutot plaisant à voir....
Oui c'est vrai que Eddie Griffin mérite aussi son MVPire de la saison. Un potentiel hors norme au niveu du rebonds, des qualités d'attaquant et aujourd'hui sans club...
Bien vu Tiamat.
moi j vote Calvin Booth des wizards... rien que pour sa belle bourde contre les Raptors! http://www.youtube.com/watch?v=cw_Y85Mi7Tg
sinon Kirilenko c'est vraiment pas mal aussi cette saison... mais bon disons qu'il n'y peut rien, il n'a plus de systemes pour lui... dut à l'émergence de Okur et Boozer.
Sinon, dans l'histoire de la ligue je retiendrai Yinka Dare des Nets... et le malheureux Jay Williams (Bulls), ancien meneur de Duke, qui, a cause d'un accident de voiture n'aura jamais pu nous montrer l'étendue de son talent... (un peu comme Bobby Hurley du reste!)
Ah, j'allais oublier Brett Szabo des Celtics! (si ce nom ne vous dit rien, c'est sans doute normal... tellement il a été obscur!)
Et Felipe Lopez vous vous souvenez de lui. Depuis le collége on le disait énorme, la future star de la Ligue à n'en pas douter. Tous les mois on avait le droit à un article sur lui.
Inventeur de la Hype à n'en pas douter.
Mais derrière une carrière inexistante...