[Unique] Coupe des Landes 2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Je fais rien en mai...

J'irai bien verser du jus de tomate sur une moquette Landaise moi... :mrgreen:
Image
Image
Petit_Landais
Rookie
Localisation : Une bodéga, un Balisto dans une main, un verre de sky dans l'autre :)

Message par Petit_Landais »

Dark Sidious a écrit :Je fais rien en mai...

J'irai bien verser du jus de tomate sur une moquette Landaise moi... :mrgreen:
Bon j'téléphone de suite à Balisto car va falloir du matos :)
...et moi Tac!

Message par ...et moi Tac! »

Je m'attendais à une réaction intelligente, je l'ai eut! Merci Fanatik! ](*,)

Avec une équipe de l'ASH composée de M. Lespiaucq revenant d'une grosse entorse, S. Camescasse tjs souffrant, D.Cyprian touché au torax, O.Sentout étant blessé depuis le milieu de semaine, T.Lespiaucq sur le banc, H.Lafitte sur le banc, P.Mazaniello sur le banc, N.Bouscarel se faisant ouvrir la tête pendant le match de hier soir (il a qd même joué) et un joueur de l'équipe2 (heureusement qu'il était là :mrgreen: ) appellé.. Comment veux-tu proposer un bon jeu?!

Si en plus de ça, tu rajoutes des arbitres limites. Je vous entend deja dire "Ouais, il cherche toujours les mêmes excuses". Maintenant j'explique pourquoi!
L'année dernière J.Soarès, cette année un cousin à lui surement :lol: nous sort 2techniques et 1antisportive.
-1ère technique: M.Lespiaucq qui se fait lourdement chaussé en contre attaque, involontaire de la part du joueur adverse, mais sur le terrain on peut croire volontaire! Les arbites ne sifflent rien. Une réaction de M.Lespiaucq lui vaudra une technique, alors qu'il n'insultait personne, juste son mécontentement..
-2ème technique: La meilleure je crois! :bounce: R.Dossarps à qqes secondes de la fin part en contre attaque, marque 2pts, mais n'arrive pas à s'arrêter. Il attérit dans les gradins rajoutés, repart mais son pied s'accroche dans les cordes de sécurité, il trébuche, et l'arbitre lui met une technique! Attention maintenant si tu tombes tu prends une technique!
-L'antisportive: elle y est, mais aux vues du match soit ya un problème avec les arbitres et l'ASH, soit y en a plusieur à mettre dans le match!

De plus, les Montois rentrés tout, et le #12 était inarétable, avec 13points consécutif en fin de 2nd quart tps, et un très bon 3ème quart-temps!

Bref, cette année encore y aura une ambiance comment dire..désertique dans les arênes de Pomarez, on ne sera pas là! :o
Oui, je sais que VOUS les Fanatik vous êtes un peu bruillants.. :^o Je verrais bien le lundi 07 Mai. :drunken:
Encore faut-il que vous y parveniez..

Je vois bien, les 2qui méritent le plus, Monségur et HDC en finale et HDC vainqueur! O:)
Crookers
Sophomore

Message par Crookers »

Rooh..Fanatik commence pas! On a perdu c'est tout! Vous avez plus de chance que nous depuis quelques années! Normal non?! :wink:

Bref, le résumé j'le ferais pas, j'ai peur de pas être très objectif à cause de certaines décisions prises par les arbiters hier soir! :lol: :x

SI VOUS AVEZ DES RESULTATS, AVEC LE SCORE MEME, LAISSEZ LE ICI! MERCI

Résultats connus:

En filles:

St Sever Audignon 69 - 49 SAMB

En garçons:

ASH 83 - 101 Stade Montois
Saugnac 90 - 87 Gamarde --> petite surprise ici
Peyre 63 - 88 CSG

J'attend vos résultats..
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
montois
Rookie

Message par montois »

Et voilà j'en étais sur !!! Si l'ASH perd c forcement la faute des arbitres, ou du top grand nombre de blessés. Au sujet des blessés justement, au final il ne manquait pas grand monde (lafitte mais il ne reviendra pas, maza qui n'a pas beaucoup joué, et apres ???), et du coté montois il manquait Mike Gely quand même forfait de derniere minute pour cause de gripe et Hillotte qui est fortement handicapé par une blessure au pouce, et je ne parle pas de Franck Benoit.
Pour revenir sur l'abitrage, je ne l'ai pas trouvé si nul que ca, bien au contraire. Pour une fois, l'ASH a été sanctionné comme ils devraient l'être tout les week-end. Quand on joue dur (à la limite de la correction même) il faut assumer les concéquences. Au sujet des techniques, les joueurs de l'ASH ont contesté tous les coups de sifflets donc bout d'1 moment il faut que ca tombe.
Pour les anti-sportives c'est vrai j'en aurais balancé au moin 2 de plus. Sur Sentout à la fin du match qui fait un attentat enorme sur valverde, ou sur lesbarrere qui balance un coup de coude dans la trachée de charlette a la fin du 3ème quart temps.
Enfin voilà, victoire logique du Stade Montois, qui a proposé,hier soir, un bien meilheur basket que l'ASH.
pipine
Rookie

Message par pipine »

HDC 84 AST 71
FanatikCsG
Rookie

Message par FanatikCsG »

...et moi Tac! a écrit : -2ème technique: La meilleure je crois! :bounce: R.Dossarps à qqes secondes de la fin part en contre attaque, marque 2pts, mais n'arrive pas à s'arrêter. Il attérit dans les gradins rajoutés, repart mais son pied s'accroche dans les cordes de sécurité, il trébuche, et l'arbitre lui met une technique! Attention maintenant si tu tombes tu prends une technique!
Sauf qu'il a pas marqué , apres j'ai pas vu si il a mis un shoot dans les cordes ( j'etais a l'opposer ), mais je crois qu'il a pas marqué :mrgreen:

montois a écrit : Sur Sentout à la fin du match qui fait un attentat enorme sur valverde, ou sur lesbarrere qui balance un coup de coude dans la trachée de charlette a la fin du 3ème quart temps
Completement d'accord , Valverde qui enrhume magistralement le defenseur et qui prend un tampon de Santout , gt en face trop flagrant , parlons pas de charlette qui a ete tout simplement enorme , qui reste ko pendant 5 min.

...et moi Tac! a écrit :Bref, cette année encore y aura une ambiance comment dire..désertique dans les arênes de Pomarez, on ne sera pas là! Surprised
Oui, je sais que VOUS les Fanatik vous êtes un peu bruillants.. Liar Je verrais bien le lundi 07 Mai. drunken
Encore faut-il que vous y parveniez..

:mrgreen:
"Des fumigènes rouge vif éclairent le chaudron bouillonnant de Pomarez. Les frénétiques Fanatiks de Serres-Gaston, désormais habitués des lieux, tambourinent comme des diables pour fêter les Canaris, " champion du monde des landes ". " LBM
pipine
Rookie

Message par pipine »

2007 commence bien... :mrgreen:
...et moi Tac!

Bon, je vois.. Plus on nous déteste, plus on aime ça!
Et oui, on est bête jusqu'au bout.. :mrgreen:

Continuez..

Ecoutes Montois, où as-tu vu que je disais que c'était de la faute des arbitres?!
Et avoue que 8joueurs "bras cassés" ça empute l'équipe de son vrai niveau.. Niveau qu'on a eut l'occasion de voir pendant quelques minutes au début!
Après, le suis désolé mais votre petit coatch adoré, M.Lavaleur, il était pire que tous les joueurs de l'ASH réunis niveau contestations!
Et Pugnières, tu l'as pas vu dans la bouteille ou quoi?! Pfff, m**** soyez un peu objectif! Y en a des 2 côtés des coups comme ça! Et pour Sentout, vous avez eut de la chance il a était gentil..

Fanatik, pfffffffff que dire??
ON NE SERA PAS LA, t'as de la chance, enfin je souhaite que tu n'y sois pas, que vous attrapiez enfin une équipe jouant en nationale, au moins 1fois avant la finale!
Ca fait 2ans que vous choppez un national juste en finale! Facile..
Et puis niveau gradins, tu peux dire, VOUS pouvez dire ce que vous voulez, vous nous détronerez jamais! [-(
Modifié en dernier par ...et moi Tac! le sam. 06 janv. 2007 13:16, modifié 1 fois.
...et moi Tac!

pipine a écrit :2007 commence bien... :mrgreen:
Tu l'as dit Pipine :D
Enfin, on est toujours comme ça quand Dame Coupe intervient!
On chambre, beaucoup des fois :lol:
Crookers
Sophomore

Message par Crookers »

Et bien! :P
ce n'est que les 1/16° de finale et ça commence fort niveau chambrage! :mrgreen:
2007 commence fort oui Pipine.. :drunken: :drunken:
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
Petit_Landais
Rookie
Localisation : Une bodéga, un Balisto dans une main, un verre de sky dans l'autre :)

Message par Petit_Landais »

Saugnac a battu Gamarde... c'est une blague du nouvel an ou quoi???

Hier soir à Momuy Hollyday On Ice avec en gest star les deux équipes serres-gastonnaise et peyroise.
D'entrée de jeu les jaune et noir infligent un 7-0 aux pensionnaires régionaux.Très vite Peyre allait relever la tête , revenir et terminer la première mi-temps avec 20 pts d'avance (à noter que nous partions avec 20 pts de retard), bref vous l'aurez compris match nul.
On aura vu de tt dans cette première mi-temps, tiple loutz piqué, course sur glace, concours de ventriglisse sur fin de contre attaque ... :)
En seconde mi-temps le match sera vite plié, physiquement les Peyrois ne tiendront plus et les canaris s'imposeront d'un peu plus de 20 pts.

P.S.: notre retraité Séb St Jours a joué deux minutes hier soir... sur la dernière action un joueur lui retombre dessus. Bilan petite entorse à l'épaule... je suis au bord des larmes je viens d'apprendre ça ... :mrgreen:

Il ne faudra ni retenir le score ni retenir la prestation. On dira juste que cela aura permi aux deux équipes de transpirer après ces réveillons agités...

Bon ben on va aller à Layrac à combien avec tout ça :)
Modifié en dernier par Petit_Landais le sam. 06 janv. 2007 13:20, modifié 1 fois.
ESMS
Rookie

Message par ESMS »

Gaujacq a battu 100 - 80 l'équipe de Cauneille.

L'Etoile Amolloise triomphe 86 - 81 d'Hinx.

Monségur sort l'Elan Tursan en gagnant d'une trentaine de points.

--------

En filles, Hinx a battu St Loubouer, Monségur a gagné face à Larrivière Cazères Basket, équipe qui avait atteint les demi-finales l'année dernière.
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Avez vous des photos des matchs??
Qui veut la paix prepare la guerre
Crookers
Sophomore

Message par Crookers »

Il y a DEJA des photos sur ces blogs de Monségur/Elan Tursan et AST/HDC:
Http://SOGE40.skyblog.com
Http://LBM2006.skyblog.com

Après demain sur Sud Ouest ou aujourdd'hui surement! :mrgreen:

Dis moi Pipine, match juste pour vous hier aux vue du score non?! :)
Répondre