NF1 : Basket Landes : LIGUE FEMININE !!!
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
-
Crookers
- Sophomore
Pourquoi dis-tu ça?!Michèle Laranjo a écrit :Cruciaux rien du tout ! On va finir la phase aller à 10/15 et puis c'est tout... Et ça sera très bien !
Quant à toi basketeur landais il serait peut-etre temps que tu mettes les pieds à la salle...
J'ai un club plus important pour moi avant BAsket LAndes donc je ne peux pas trop y aller..
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
-
alfred
- Sophomore
Cruciaux pour établir une hiérarchie, et mettre au clair les objectifs. Le maintien est clairement en vue, et ces deux matches pemettront de savoir si Basket Landes peut véritablement être plus ambitieux.Michèle Laranjo a écrit :Cruciaux rien du tout ! On va finir la phase aller à 10/15 et puis c'est tout... Et ça sera très bien !
-
Crookers
- Sophomore
A noter que la moitié des points inscrit par Basket Landes proviennent de Binéta DIOUF, encore et toujours..; 34pts ce week end..
Quand va-t-elle s'arrêter?!
Quand va-t-elle s'arrêter?!
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
-
alfred
- Sophomore
Tu vois Dunkerque mieux que Limoges? Ce n'est pas mon cas, je trouve Limoges plus impressionnant, mais on verra ce que ça donne à la fin des matches allers.Michèle Laranjo a écrit :Je pense que Dunkerque est bien parti... Basket Landes sera 5 ou 6 au bout du compte...
Ceci dit, il reste 3 matchs à la maison sur 4 pour Dunkerque, contre 3 à l'extérieur pour Limoges. De plus, Dunkerque va certes à Charleville, mais Limoges va à Reims (les reines du match à domicile!) et accueille les landaises. Intéressant tout ça! Je dirais même savoureux ce petit programme!
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
-
katell
- Rookie
dis moi michèle, n'aurais tu pas oublié Lyon dans les descentes ?? parce que si Rezé descend en NF2 et que Lyon reste en NF1 et ben moi je fais grèveMichèle Laranjo a écrit :La montée se jouera entre Reims, Charleville, Limoges et Charleville.
Les 4 descentes entre Rezé, Strasbourg, Marseille, Pleyber Christ et Toulouse.
-
armentieroise2
- Rookie
-
alfred
- Sophomore
-
Crookers
- Sophomore
Ca tu l'as dit!armentieroise2 a écrit :faudrait pas qu'elle se blesse bineta diouf !!!!!!
Je pense que si cela arrive, domage pour Basket Landes, qui joue le maintien cette année, avant de viser d'avantage!
Ce que je pense possible d'ici 2ans..