NF1 : Basket Landes : LIGUE FEMININE !!!

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Michèle Laranjo
Sophomore

Message par Michèle Laranjo »

Cruciaux rien du tout ! On va finir la phase aller à 10/15 et puis c'est tout... Et ça sera très bien !
Quant à toi basketeur landais il serait peut-etre temps que tu mettes les pieds à la salle...
Crookers
Sophomore

Message par Crookers »

Michèle Laranjo a écrit :Cruciaux rien du tout ! On va finir la phase aller à 10/15 et puis c'est tout... Et ça sera très bien !
Quant à toi basketeur landais il serait peut-etre temps que tu mettes les pieds à la salle...
Pourquoi dis-tu ça?!
J'ai un club plus important pour moi avant BAsket LAndes donc je ne peux pas trop y aller.. :lol:
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Michèle Laranjo a écrit :Cruciaux rien du tout ! On va finir la phase aller à 10/15 et puis c'est tout... Et ça sera très bien !
Cruciaux pour établir une hiérarchie, et mettre au clair les objectifs. Le maintien est clairement en vue, et ces deux matches pemettront de savoir si Basket Landes peut véritablement être plus ambitieux.
Crookers
Sophomore

Message par Crookers »

A noter que la moitié des points inscrit par Basket Landes proviennent de Binéta DIOUF, encore et toujours..; 34pts ce week end.. :shock:

Quand va-t-elle s'arrêter?! O:)
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
Michèle Laranjo
Sophomore

Je pense que Dunkerque est bien parti... Basket Landes sera 5 ou 6 au bout du compte...
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Michèle Laranjo a écrit :Je pense que Dunkerque est bien parti... Basket Landes sera 5 ou 6 au bout du compte...
Tu vois Dunkerque mieux que Limoges? Ce n'est pas mon cas, je trouve Limoges plus impressionnant, mais on verra ce que ça donne à la fin des matches allers.
Ceci dit, il reste 3 matchs à la maison sur 4 pour Dunkerque, contre 3 à l'extérieur pour Limoges. De plus, Dunkerque va certes à Charleville, mais Limoges va à Reims (les reines du match à domicile!) et accueille les landaises. Intéressant tout ça! Je dirais même savoureux ce petit programme!
Michèle Laranjo
Sophomore

La montée se jouera entre Reims, Charleville, Limoges et Charleville.
Les 4 descentes entre Rezé, Strasbourg, Marseille, Pleyber Christ et Toulouse.
Michèle Laranjo
Sophomore

Il faut remplacer un Charlville par Dunkerque ! :oops:
katell
Rookie

Message par katell »

Michèle Laranjo a écrit :La montée se jouera entre Reims, Charleville, Limoges et Charleville.
Les 4 descentes entre Rezé, Strasbourg, Marseille, Pleyber Christ et Toulouse.
dis moi michèle, n'aurais tu pas oublié Lyon dans les descentes ?? parce que si Rezé descend en NF2 et que Lyon reste en NF1 et ben moi je fais grève #-o
armentieroise2
Rookie

Message par armentieroise2 »

faudrait pas qu'elle se blesse bineta diouf !!!!!!
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Je crois qu'il y aura plus de clubs mis en danger de descente que ce que tu annonces, notamment Lyon (hein katell). De plus, je dirais qu'il n'y a plus que 3 places à prendre, car je pense que c'est déjà fichu pour Toulouse.
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Michèle Laranjo a écrit :La montée se jouera entre Reims, Charleville, Limoges et Dunkerque.
Sur ce point là, je suis d'accord. Et j'ai bien envie de mettre en favori Limoges.
Crookers
Sophomore

Message par Crookers »

armentieroise2 a écrit :faudrait pas qu'elle se blesse bineta diouf !!!!!!
Ca tu l'as dit!
Je pense que si cela arrive, domage pour Basket Landes, qui joue le maintien cette année, avant de viser d'avantage! :lol:
Ce que je pense possible d'ici 2ans..
alfred
Sophomore

Message par alfred »

Basketeur Landais a écrit :Ca tu l'as dit!
Je pense que si cela arrive, domage pour Basket Landes, qui joue le maintien cette année, avant de viser d'avantage! :lol:
Ce que je pense possible d'ici 2ans..
Vous avez du budget? :mrgreen:
héhéhé
Sophomore

Message par héhéhé »

il faudrait que marseille se maintienne...

perso j'ai un interet là dedans.. ;)
All different but all together...Mamour for ever Image
Image
Répondre