ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

Laurent,

Ce n'est pas un Président à Crépy mais une Présidente et c'est Xavier qui m'avait parlé de départ mais je n'en sait pas plus. Apparemment, celles qui devaient partir étaient à l'entraînement
zabeille
Rookie

Message par zabeille »

Pour info, deux joueuses ne sont pas encore arrivées à crépy, la femme de l'entraineur ( qui n'est pas employée par le club), et l'ailière. Et pour le moment pas de départ prévu.
Quelqu'un aurait il des autres infos sur les autres clubs?
Bonne reprise à tous.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

salut zabeille tu n'es plus blessée, j'ai vu que tu étais à l'entraînement hier
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Merci d'utiliser les mp pour les conversations persos :wink:
Image
Image
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

pas de news sur les autres clubs pardon oui c'est une présidente à Crepy mais dans ma tête c'est Olivier encore pardon

Petit message gentil à Dark sidious "notre modérateur cheri" quand je lis les messages sur le site NF3 poule F je pense que vous abusez bien des conversations perso. non?? :wink:

tiens je vais aller mettre un petit message dessus car vous avez oublier de parler de Gauchy

a+ laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

d'accord avec toi chtrib mais Dark sidious use de son statut de modérateur et il veut toujours avoir le dernier mot
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

en plus il ne répons pas lui même aux messages perso
chtrib
All Star

Message par chtrib »

moi sans commentaire il repond au mien sans probleme donc moi je ne dis rien sur les modérateurs que j'adore :oops: :oops:

laurent
jamais mort
vinny
Rookie

Message par vinny »

Juste un petit Konichiwa a Chtrib, en effet on s eclate bien tous les 2 avec Coach au Japon.
Bon, malheureusement, les Bleus ont perdu hier face aux grecs, mais il nous reste a voir des demi-finales qui s annoncent fabuleuses !
J espere que la saison se prepare bien en ERF Picardie, bonne preparation a toutes
PS : un coucou amical a Zabeille !
Sayonara
Vinny
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut les mecs

et surtout Bravo pour cette perf. vous êtes bien "Couillu" ça fait plaisir de vous voir espére bientot vous revoir

pour la France, je pense que l'on a pris une leçon de basket tant au niveau joueur ( non NBA ) que coaching

Bravo les grecs et Vive la NBA

a bientot laurent

PS : éh les gars la bas au japon il y a quoi à boire? parce que vous avez l'air d'avoir une sacrée bande ça doit etre chaud les soirées
jamais mort
vinny
Rookie

Message par vinny »

salut Chtib,
une sacree bande, faut voir... question alcool, ya le fameux sake (avec accent), mais bon, je ne suis pas fan ... ca ressemble a de l eau parfumee a l alcool (c est le cultissime ariegeois Philippe, celui avec le beret rouge, qui m a glisse cette definition !)...
Plus serieusement, ce soir on va assister a la grande finale, malheureusement l Espagne avance sans son leader Pau Gasol blesse...
bientot le retour de cette odyssee.... A moi les grands matches Vexin/Crepy et autres Compiegne/JSC ! Rigolez pas, trop de top niveau ca blase presque, j ai besoin de ressentir a nouveau l odeur des parquets picards !!!
a bientot
Sayonara/Aloha
Vinny
hoola hhop
Rookie

Message par hoola hhop »

sayonara aloha salut ola!!!
vinny c'est chiant on comprend rien nous...

en tout cas j'en ai vu un à la télé qui avait un furieux probleme de surcharge pondérale...
j'en discutais hier avec ce bon vieux vlade qui entre 4 ou 5 sky envoyait des scuds dans les paniers ponponniens !

content de revoir le gros blond du nord en forme et toujours aussi insidieux....

moi non plus jamais mort!!

sinon en tant que fan personnel : bonne et superbe saison à severine chez vous gros !
il est plus facile de briser un noyau atomique qu'un préjugé...(A.E)
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut à tous

éh oui toujours en forme mon Bru même de plus en plus en forme je m'entraine beaucoup pour rejouer un peu cette année avec l'équipe des coachs à Gauchy "les Hobbits" et puis le Semi-Marathon de Paris debut Mars voila
enfin sinon Basket ca va bien cette année j'ai une belle équipe je pense que je vais faire chier un peu le monde

pour Severine, oué coach Raout est content d'elle, il n'a pas encore vu tous ces défauts non sérieux elle va faire une bonne saison en NF3, je lui souhaite de tout coeur mais ça c'est pas une surprise (petite soeur)

la on sort d'un We de dingue avec toutes les filles en Thierache we sportif (VTT et Canoë) et punch à volonté........................

voila sinon vendredi soir premier match amical pour nous

Gauchy / Crépy à 20h30

et puis dimanche tournoi d'Amiens voila WE basket

je donne des news a partir de Lundi sur ce WE

bon les autres pas de news, des reprises, des tranferts de derniere minute, un Arbitre en pleine prépa physique croisé dans la rue non rien c'est chiant la Picardie

laurent
jamais mort
quiche02
Rookie

Message par quiche02 »

Ben,j'espére bien que tu vas faire chier le monde..........t'es pas né pour ça ????? :wink: :mrgreen:

P'tit coucou de Paris où certes vous me manquez un peu mais bon comme tu pourras le constater, je suis encore en plein boulot.....j'ai enfin trouvé la connexion internet et dire que je me pensais être une Quiche en informatique.....

Mais non la Picardie n'est pas si chiante....Les parigots sont un peu barjots quand même, j'te jure.....moi je dis vive les Nordistes......et la Picardie =D>

Bon allez bon match pour vendredi.....et passe le bonjour à tous les hobbits et toutes les filles...Bisous bécots.........Bonne saison en tout cas
Jamais dire qu'on a gagné avant d'avoir joué..
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut quiche la Parisienne

éh serieux tu me manques moi beaucoup il manque sur les entrainements un vent de folie par moment comme un petit bout de femme qui manque enfin c'est la vie

enorme bisous petite lydie et a bientot sur Paris

laurent
jamais mort
Répondre