RF1 Lyonnais saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
bedy
Sophomore

Message par bedy »

bonne chance a Culoz et a JPD!
misyl69
Rookie

Merci

Message par misyl69 »

Merci pour ce gentil message ! en tous les cas nous ferons tous ce que nous pourrons en espérant que nous vivions de belles rencontres ! A+
TazMan
Rookie

Message par TazMan »

Bravo =D> à Bron pour cette bonne entame une victoire a l'exterieur pour commencer.

Remarque: il ne faisait pas bon recevoir pour cette premiere journée.
dodololo
Rookie

Message par dodololo »

Merçi TAZ MAN.....???? Mon équipe aurait-elle un supporter ????? C'est effectivement une bonne entame de championnat....Il faut confirmer dimanche......
TazMan
Rookie

Message par TazMan »

dodololo a écrit :Merçi TAZ MAN.....???? Mon équipe aurait-elle un supporter ????? C'est effectivement une bonne entame de championnat....Il faut confirmer dimanche......
Non pas l'equipe mais toi.
dodololo
Rookie

Message par dodololo »

TazMan a écrit :
dodololo a écrit :Merçi TAZ MAN.....???? Mon équipe aurait-elle un supporter ????? C'est effectivement une bonne entame de championnat....Il faut confirmer dimanche......
Je n'ose comprendre......J'aurais un supporter pour moi toute seule.....????pas l'habitude de tant d'égards...Mais bon....et bien merçi de supporter aussi mes "filles"......Je pense qu'elles sont plus méritantes...!!!!!!sans modestie......
TazMan
Rookie

Message par TazMan »

dodololo a écrit :
TazMan a écrit :
Je n'ose comprendre......J'aurais un supporter pour moi toute seule.....????pas l'habitude de tant d'égards...Mais bon....et bien merçi de supporter aussi mes "filles"......Je pense qu'elles sont plus méritantes...!!!!!!sans modestie......
Oh lala :oops: il y a meprise cela etait juste de l'humour !!!! je pensais que tu m'avais reconnu.
indice : un dom peut en cacher un autre , il y en avait trois à ton tournoi .
je te laisse deviner #-o
dodololo
Rookie

Message par dodololo »

coucou tazman....non je ne t'avais pas identifié....tu sais je ne suis pas une fine détective....Donc je pense savoir qui tu es!!!!!!! le meilleur des Dom's, celui qui a remporté le tournoi "anne brunold" de Bron.....
Bon alors félicitations pour ton match de dimanche......J'ai eu Dom (l'autre) au tél...et il semble que tu avais une belle adresse...Victoire logique donc....et visiblement une gaelle explosive...Comme dab...passe lui le bonjour à la "merdeuse".......
bon merçi de faire vivre cette RF1 lyonnaise.....avec pleins de surprises....!!
BOn match pour dimanche
à plus
TazMan
Rookie

Message par TazMan »

:?: :?: :?: :?: :?:
Salut dom,
Serait-il possible de connaitre le resultat de bron ce weekend parce que pas encore saisi sur le site de la fede.
mrcoyotte
Franchise Player

Re: RF1 Lyonnais saison 06/07

Message par mrcoyotte »

TazMan a écrit ::?: :?: :?: :?: :?:
Salut dom,
Serait-il possible de connaitre le resultat de bron ce weekend parce que pas encore saisi sur le site de la fede.
Les messages perso sotn avec les MP !! lol

Sinon victoire de Bron contre Riorges 52-42 !!

Et toi ta prestation d'hier ??
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
alr
Rookie

Message par alr »

des compos d'équipes ???
misyl69
Rookie

Message par misyl69 »

Bonjour. Un peu de pub ça fait pas de mal ! Bonne saison à toutes les équipes de la poule. A bientôt. http://monsite.wanadoo.fr/culozbasketclub/
louloufoque
Rookie

Match arrêté !!

Message par louloufoque »

:-k J'ai pu lire dans le journal que le match du CASE contre Viriat avait été arrêté... quelqu'un en connaît-il les raisons ?
TazMan
Rookie

Re: Match arrêté !!

Message par TazMan »

louloufoque a écrit ::-k J'ai pu lire dans le journal que le match du CASE contre Viriat avait été arrêté... quelqu'un en connaît-il les raisons ?
Apres arret du match de plus 1h30 suite a une grave blessure d'une joueuse du case.
Le match n'a pas repris.
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Avé à tous,
pour info, le CRAb est la fusion de l'UBSR (Renaison-St Alban) et St André d'Apchon.
Pour l'instant ça fonctionne puisque les 2 équipes 1 sont dans le wagon de tête de R1.
Les filles ont secoué de balle manière l'équipe de Bron en rade physiquement dès la fin du second 1/4 temps.
quand au gars, il ont du aller en prolongation pour battre leur adversaire du jour mais quel bon week-end 2 matchs splendides dans une salle de St André avec un sol tout neuf et splendide ..........
Encore de bonnes choses à faire sur la Côtes Roannaise ! !
Répondre