NF2 Poule C saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
dubieu
- Franchise Player
A n'en pas douter, Ouistreham favori pour moi ! Elodie Bouchard ne sera pas remplacée car irremplacable mais c une bien belle équipe encore cette année, et surtout avec une coach de ouf à la baguette, AL Coudray !!tito a écrit :Il faudra encore compter sur ouistreham cette anné avec en plus l'arrivée d'une joueuse et pas des moindre celle de julie legoupil ex joueuse de mondeville en ligue!!!!
Vive le basket féminin !
-
ballorange59
- Sophomore
Petit article sur julie legoupil qui en dit long sur les ambitions de Ouistreham.
http://www.lecoachbasket.tk/
http://www.lecoachbasket.tk/
-
Piolet le vendu
- All Star
bon et mes chouchous de champigny ...comment elles vont poru cette saison...et la femme des reves de BIBI elle en est ou ? dans sa vie extra basket
ouhou bab3 ou es-tu ? 
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
The Préz
- Franchise Player
-
Alsaco
- Rookie
Bonjour tout le monde
Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un nouveau magazine mensuel sur le basket amteur qui va bientôt paraître. Il concerne les équipes masculines et féminines et fonctionne par le biais de correspondants. En revanche le secteur féminin est très pauvre en correspondants et je suis à la recherche de volontaires pour la NF2, car si la situation demeure telle qu'elle est, le magazine ne pourra pas du tout inclure les féminines. Pour une fois qu'on donne une chance aux équipes du championnat amateur, de plus féminines, de s'exprimer, il serait vraiment dommage de la laisser passer.
Les personnes à l'origine de ce projet sont motivées et y croient. Donnons l'occasion au basket féminin de mieux se faire connaître.
Si vous souhaitez devenir correspondant pour votre équipé préférée, envoyez moi un mp. Cela ne représente pas une charge de travail considérable mais c'est du bénévolat le temps que le magazine se lance. Il s'agirait d'envoyer les stats des joueuses après chaque match .
Merci pour votre contribution
Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un nouveau magazine mensuel sur le basket amteur qui va bientôt paraître. Il concerne les équipes masculines et féminines et fonctionne par le biais de correspondants. En revanche le secteur féminin est très pauvre en correspondants et je suis à la recherche de volontaires pour la NF2, car si la situation demeure telle qu'elle est, le magazine ne pourra pas du tout inclure les féminines. Pour une fois qu'on donne une chance aux équipes du championnat amateur, de plus féminines, de s'exprimer, il serait vraiment dommage de la laisser passer.
Les personnes à l'origine de ce projet sont motivées et y croient. Donnons l'occasion au basket féminin de mieux se faire connaître.
Si vous souhaitez devenir correspondant pour votre équipé préférée, envoyez moi un mp. Cela ne représente pas une charge de travail considérable mais c'est du bénévolat le temps que le magazine se lance. Il s'agirait d'envoyer les stats des joueuses après chaque match .
Merci pour votre contribution
-
Corsaire40
- Sophomore
-
Marif
- All Star
Merci pour les encouragements...The Préz a écrit :C'est vrai ca, elles en sont où les filles de Champigny ? Maintenant qu'elles évitent la poule alsacienne de manière régulière, il faudrait qu'elles accrochent le bon wagon. Allez Champigny...
La poule de l'ouest (2ème fois seulement en 9 saisons) c'est sympa pour voir d'autres clubs, même si je n'ai rien contre l'Alsace!
On fait tout ce qu'on peut, pour faire le mieux possible!
Marif
-
cedric751
- All Star
-
Marif
- All Star
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
trop facile
Ifs - Rennes Patros
Chartres - Brest
Rennes - Champigny
Aubervilliers - Ouistreham
Evreux - Césaire
Le Havre - La Glacerie
CFBB - Mondeville
Ifs - Rennes Patros
Chartres - Brest
Rennes - Champigny
Evreux - Césaire
Le Havre - La Glacerie
CFBB - Mondeville
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Marif
- All Star
Bon 2 erreurs pour un début, mais je suis trop contente de notre "petite" victoire...Marif a écrit :Ifs - Rennes Patros
Chartres - Brest
Rennes - Champigny pour une surprise tout de suite!
Evreux - Césaire
Le Havre - La Glacerie
CFBB - Mondeville
Mais je reconnais que c'est un peu au hasard...
Un vrai cadeau de Rennes, et un vrai hold-up pour nous!
Ca commence trop bien...
Je réfléchis pour les pronos de samedi prochain!
Marif
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
une victoire des la premiere journéeMarif a écrit :Bon 2 erreurs pour un début, mais je suis trop contente de notre "petite" victoire...Marif a écrit :Ifs - Rennes Patros
Chartres - Brest
Rennes - Champigny pour une surprise tout de suite!
Evreux - Césaire
Le Havre - La Glacerie
CFBB - Mondeville
Mais je reconnais que c'est un peu au hasard...
Un vrai cadeau de Rennes, et un vrai hold-up pour nous!
Ca commence trop bien...
Je réfléchis pour les pronos de samedi prochain!
c'est la montée qui est en vue
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.