J'ai quitté le 1er parce que des filles étaient parties pour diverses raison et que l'on a commencé une année à 6 et qu'on a pas pu terminer dc je suis partie avec 2 de mes co-équipières ds le club le moins loin de chez nous
Fidélité
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Moi l'année prochaine j'en serais à mon 4ème club surement.
J'ai quitté le 1er parce que des filles étaient parties pour diverses raison et que l'on a commencé une année à 6 et qu'on a pas pu terminer dc je suis partie avec 2 de mes co-équipières ds le club le moins loin de chez nous
J'y sui resté jusqu'à l'année dernière ou j'ai démésnagé dc je suis allé ds le club encore le plus proche de chez moi
Mais l'année prochaine il y a de gde chance que je mute car comme mon premier club bcp de filles ont arretés et cette année on a fait trop d'entrainement à 4 ou 5 pr être un minimum compétitive, dc je me casse 
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
statdechoc
- All Star
ben moi 2 clubs !
le premier, j'y suis restée de mes 11 à mes 17 ans et j'ai préféré prendre la porte, mon frère aussi et mes soeurs se sont cassés par la suite.
un club de gros c
je suis arrivée à concarneau, à 17 ans et j'y suis encore, ça fait maintenant 8 ans ...ils étaient content, ils savaient qu'ils avaient de grandes chances de récupérer mes soeurs (qu'ils voulaient depuis des années) !!
voilà maintenant je suis investi à fond dans ce club... ben oui en tant que comptabe ds la vie prof, je suis la future trésorière pour la prochaine saison...
ET ça va pas rigoler !!!
non mais !!!!! finito les primes pour les gaziers, tout pour les filllllllllles !!!!

euh .... pat je rigole !!!
le premier, j'y suis restée de mes 11 à mes 17 ans et j'ai préféré prendre la porte, mon frère aussi et mes soeurs se sont cassés par la suite.
un club de gros c
je suis arrivée à concarneau, à 17 ans et j'y suis encore, ça fait maintenant 8 ans ...ils étaient content, ils savaient qu'ils avaient de grandes chances de récupérer mes soeurs (qu'ils voulaient depuis des années) !!
voilà maintenant je suis investi à fond dans ce club... ben oui en tant que comptabe ds la vie prof, je suis la future trésorière pour la prochaine saison...
euh .... pat je rigole !!!
Modifié en dernier par statdechoc le ven. 09 juin 2006 15:17, modifié 2 fois.
http://www.penelope-jolicoeur.com/ site pronos : http://www.usc-basket.com/
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
et puis, surtout l'incontournable : http://www.adaptonsport.fr
-
Spawn
- All Star
-
blackandwhite
- Franchise Player
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
En ce qui me concerne, je n’ai jamais changé de club. Il faut dire que j’ai commencé tard le basket.
Ceci dit, je suis plutôt satisfait de la tournure que prend mon topic, même si j’ai cru un instant qu’Armstrong et Tulkou allaient me le plomber au début. Chacun peut voter, mais aussi s’exprimer, même s’il y a parfois quelques débordements…

Ceci dit, je suis plutôt satisfait de la tournure que prend mon topic, même si j’ai cru un instant qu’Armstrong et Tulkou allaient me le plomber au début. Chacun peut voter, mais aussi s’exprimer, même s’il y a parfois quelques débordements…
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
driver
- Sophomore
ont a dit des clubs pas des centres aérésPiolet le vendu a écrit :moi en tout 4 clubs
Bretigny (4ans)
Arpajon (1an)
St michel sur orge (5ans)
Orly (5 ans en cours ...)
les 2 premiers g t petit (jusqu'a cadet) donc pas vraiment d'ambition au basket meme si les 2 autres niveau ambition c'est pas...
mais sinon vraiment je ne considère avoir joué au basket que dans les 2derniers...les 2 premier j'etais pas vraiment basketteur
KV2D IT WAS A DREAM
-
driver
- Sophomore
-
Piolet le vendu
- All Star
pis moi g mythoné...g mis 2 clubs...mais bon...voila...comme j'ai dis en jeune ca compte pas...en senior je n'ai fais que 2 clubs...j'ai bien un coach qui me tannait avant ma blessure pour que j'en fasse un 3eme...mais bondriver a écrit :il y a que 21 votants par rapport au nombre de forumeurs ca fait leger attends un peu vieuxObi-Wan a écrit :A l’heure actuelle, 75% des gens n’ont jamais changé ou 1 fois seulement de club.
J’avoue que je suis un peu surpris.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
stephen king
- All Star
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!