[ Topic CONCERTS ] guerriere & The Roots

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

Bon, je ne veux pas jouer encore au méchant modo mais vu qu'il y a un sujet musique, je propose de transformer celui-ci en sujet Concerts pour parler des derniers concerts auxquels vous avez assisté .

Tout le monde est-il d'accord pour ce nouveau 'Topic unique'
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Obiwan a écrit :Bon, je ne veux pas jouer encore au méchant modo mais vu qu'il y a un sujet musique, je propose de transformer celui-ci en sujet Concerts pour parler des derniers concerts auxquels vous avez assisté .

Oui, ca me parait une bonne idée :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Obiwan a écrit :Bon, je ne veux pas jouer encore au méchant modo mais vu qu'il y a un sujet musique, je propose de transformer celui-ci en sujet Concerts pour parler des derniers concerts auxquels vous avez assisté .

tres bon choix.
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

sirjam a écrit :

tres bon choix.
Bonne idée.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Excellente initiative... Bob faut que tu changes ton titre.
Ou alors un des modos se dévoue ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

on fait une bonne bande de faillot quand meme :mrgreen:
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

Joda a écrit :on fait une bonne bande de faillot quand meme :mrgreen:
Je ne te le fais pas dire... qu'est ce que ca va etre quand je participerai au nouveau jeu
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Bon scuze Obiwan…
Mais vu que c'est sur ce topic qu'on cause de Benabar, Delerme…
Je hais !
Ecoutez du Benabar, ça me fait le même effet que lire du Larcenet ou article de Télérama. Bref tout ce qui représente la culture onaniste portant au pinacle "Mon Moi et mon nombril devant ma glace." Cet égocentrisme de petit bobo péteux et arrogant ne mérite que le mépris.
Et en plus musicalement… c'est chiant à crever.
Voilà…
Ça fait du bien de l'écrire.
Mais pour ne pas passer pour un bougon négatif, j'ai écouté hier un rap qui m'a fait vraiment fait marrer, (et au passage autrement mieux écrit que les miroirs musicaux des sinistres Delerme et autres…) : "Conseiller principale d'éducation" ça s'appelle de Ugli (?). Ça parait-il été pondu par un prof de math… en tout cas le gusse connait son sujet.
Sinon j'ai en ce moment même dans les oreilles "Smet" de (t)ékël, de l'électro versaillaise pas déséagréable du tout.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Obiwan
All Star

Message par Obiwan »

Hugues Marcel a écrit :Bon scuze Obiwan…
Je hais !
Ecoutez du Benabar, ça me fait le même effet que lire du Larcenet ou article de Télérama. Bref tout ce qui représente la culture onaniste portant au pinacle "Mon Moi et mon nombril devant ma glace." Cet égocentrisme de petit bobo péteux et arrogant ne mérite que le mépris.
Voilà…
Mais pour ne pas passer pour un bougon négatif, j'ai écouté hier un rap qui m'a fait vraiment fait marrer, (et au passage autrement mieux écrit que les miroirs musicaux des sinistres Delerme et autres…) : "Conseiller principale d'éducation" ça s'appelle de Ugli (?). Ça parait-il été pondu par un prof de math… en tout cas le gusse connait son sujet.
Sinon j'ai en ce moment même dans les oreilles "Smet" de (t)ékël, de l'électro versaillaise pas déséagréable du tout.
Je t'excuse papy, privilège de l'age.. :mrgreen:

Par contre, ca vaut une dédicace du Tome 2 du curaillon.. =;
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Hugues Marcel a écrit :Bon scuze Obiwan…
Je hais !
Voilà…
Roh la vache, fais pas bon vieillir non plus....
Si c'est pour ecouter de l'electro faite par des mecs ignares en musique ou en solfege, juste bon a sampler des sons sur une console, je vois pas tres bien l'ouverture musicale ....
Apres, heureusement qu'il en faut pour tout le monde
Hugues Marcel
All Star

Joda a écrit :
Si c'est pour ecouter de l'electro faite par des mecs ignares en musique ou en solfege, juste bon a sampler des sons sur une console, je vois pas tres bien l'ouverture musicale ....
Attention Joda, j'ai pas dit que j'étais fan. Je trouve juste que ce n'est pas désagréable. Nuance.
Pi comme tu dis il en faut pour tout le monde.
Il y a bien qui aime Benabar.

Pour la référence à l'âge… s'il te plaît. Epargne moi ça. Tu préférerais que je sois comme tous ces quadra qui sont resté coincé à Led Zep ou Supertramp ? :wink:
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Hugues Marcel a écrit :
Joda a écrit :
Attention Joda, j'ai pas dit que j'étais fan. Je trouve juste que ce n'est pas désagréable. Nuance.
Pi comme tu dis il en faut pour tout le monde.
Il y a bien qui aime Benabar.

Pour la référence à l'âge… s'il te plaît. Epargne moi ça. Tu préférerais que je sois comme tous ces quadra qui sont resté coincé à Led Zep ou Supertramp ? :wink:
Roh ben nan (l'age etait une boutade :mrgreen: )
Pis j'aime bien Led Zep aussi :mrgreen:
Apres, le risque quand tu es artiste et que tu exploites un genre musical , c'est de te faire actaloguer la dedans et d'etre plus ou moins contraint d'y rester... C'est ce qui doit te déranger chez Delhermes (que je n'ecoute pas par ailleurs) ou Benabar
Hugues Marcel
All Star

Sinon pour l'électro, je te conseille quand même d'écouter "macau" de Monolake.
Après ça libre à toi de persister dans tes préjugés.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Hugues Marcel a écrit :Sinon pour l'électro, je te conseille quand même d'écouter "macau" de Monolake.
Après ça libre à toi de persister dans tes préjugés.
Ben je testerai pour voir meme si je pars avec un a priori négatif
parce que je suis pas borné no plus :mrgreen:

Et tu connais "Les Malpolis" ? sinon, ecoute leur chanson "Nathalie" de l'album "Piednés" je crois
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

snif, ca sent un bad retour ca.

parlez concert.
Répondre