C'est tout
[CHORALE DE ROANNE] 2025-2026 : La Chorale en rade à La Rochelle, derby d'ex-leaders en ligne de mire
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2025-2026 : T. ANDRIEUX sous pression pour sa saison 2
Bon bin gagné.
C'est tout
C'est tout
-
Bob74
- Franchise Player
Ouais !
Avant le match de ce soir, nous sommes 8ème et déjà même pas forcément qualifié aux PO.
Mais ce soir, nous en saurons un peu plus sur la qualité intrinsèque de l'équipe et du jeu.
- si victoire, il faut qu'elle soit BELLE et NETTE.
- si défaite, la direction de la Chorale devra prendre des mesures afin de ne pas s'enfoncer, de perdre une nouvelle saison et des supporters qui ne viendront plus à la Halle.
-
Bob74
- Franchise Player
-
bonstre
- Hall Of Famer
Prem's !!
J'aime bien notre pivot, si on arrive à la servir comme hier ça devient très intéréssant.
Collectivement c'est bien, et je pense qu'il faudrait qu'un "tueur" de match se dégage pour éviter les trous d'air de fin de match.
A la manière de Maxime Ross qui plante son 3 pts en soritie de temps mort.
J'aime bien notre pivot, si on arrive à la servir comme hier ça devient très intéréssant.
Collectivement c'est bien, et je pense qu'il faudrait qu'un "tueur" de match se dégage pour éviter les trous d'air de fin de match.
-
Bob74
- Franchise Player
Dans l'ensemble, tous les nouveaux joueurs sont meilleurs que ceux qu'ils remplacent. Ils sont surtout plus agressifs sur le terrain.
Même des anciens ont progressé à l'image de Diot et de Léopold.
Maintenant, il faut confirmer lors des trois prochains déplacements avant de retrouver à la Halle Quimper et Gomez (qui ont battus Evreux 89 - 72).
Notre ancien meneur a inscrit 18 pts.
Par contre, si la LNB a bien diffusé le match d'hier, ce n'est pas le cas pour les résultats car sur leur site rien ne fonctionne.
Maintenant, il faut confirmer lors des trois prochains déplacements avant de retrouver à la Halle Quimper et Gomez (qui ont battus Evreux 89 - 72).
Par contre, si la LNB a bien diffusé le match d'hier, ce n'est pas le cas pour les résultats car sur leur site rien ne fonctionne.
-
kristoferthorir
- All Star
Bah pour le coup c'était le seul match du jour mais ouais y'a toujours un truc qui plante punaiseBob74 a écrit : ↑mer. 24 sept. 2025 9:57 Dans l'ensemble, tous les nouveaux joueurs sont meilleurs que ceux qu'ils remplacent. Ils sont surtout plus agressifs sur le terrain.
Sinon c'est vrai que le point rassurant c'est la vraie solidité défensive affichée même si j'ai trouvé Rouen un peu inquiétant par contre.
Faudra voir si on arrive à trouver d'autres solutions lorsque l'adresse est cata comme contre Maurienne. Faudra veiller aussi avec un roster comme ça à ne pas "perdre" certains joueurs j'pense à Gauthier par exemple, qui avait su prendre de la confiance la saison dernière parce que les cadres flanchaient souvent et qui là ne tente plus grand chose, mais bon encore 36 journées, la saison va être longue...
-
GreenT
- Sophomore
C'est peut être J BLAIR !bonstre a écrit : ↑mer. 24 sept. 2025 7:25 Prem's !!
A mince il est blessé mais 2 victoires.
-
Bob74
- Franchise Player
Blair est blessé !
Et à l'épaule. Alors c'est peut-lui, qui s'occupe du site LNB car depuis plusieurs jours rien n'y est accessible, la plupart des différents onglets ne s'ouvrant pas.
Seule cette information est mentionnée depuis plusieurs jours "Le fournisseur de données ne répond pas, veuillez réessayer ultérieurement"
Il est donc impossible d'avoir les statistiques du dernier match.
Et à l'épaule. Alors c'est peut-lui, qui s'occupe du site LNB car depuis plusieurs jours rien n'y est accessible, la plupart des différents onglets ne s'ouvrant pas.
Seule cette information est mentionnée depuis plusieurs jours "Le fournisseur de données ne répond pas, veuillez réessayer ultérieurement"
-
kristoferthorir
- All Star
Ouais j'espere qu'ils se rappellent que la division d'ELITE de leur ligue reprend à son tour ce weekendBob74 a écrit : ↑jeu. 25 sept. 2025 14:18 Blair est blessé !
En attendant tu peux retrouver les stats du match par ici:
https://www.eurobasket.com/boxScores/Fr ... _3853.aspx
(elles sont justes en général, il n'y' a que l'évaluation qui de mémoire est calculée façon Euroleague et pas LNB)
Edit: 17h25 visiblement le game center est de retour, et les stats avec haha (pour combien de temps ?)
-
bonstre
- Hall Of Famer
-
Bob74
- Franchise Player
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2025-2026 : 1er road trip révélateur de nos ambitions ? ASA-Orléans-Caen
3 victoires sur 3 possibles.
Toutefois, la dernière l'a été sur un sacré tir (coup de chance) de Roos.
Dire que la Chorale a mené pendant la presque totalité du match 24 / 27 - 44 / 44 - 58 / 68 avec 10 pts d'avance à la fin du 3ème QT pour se faire remonter et dépasser en quelques minutes...
On ne va pas se plaindre mais il y a bien un rouage qui fonctionne mal car ne pas distancer une équipe qui joue pratiquement à 4 joueurs...
Evaluation ASA 99 - Roanne 94 !
Toutefois, la dernière l'a été sur un sacré tir (coup de chance) de Roos.
Dire que la Chorale a mené pendant la presque totalité du match 24 / 27 - 44 / 44 - 58 / 68 avec 10 pts d'avance à la fin du 3ème QT pour se faire remonter et dépasser en quelques minutes...
On ne va pas se plaindre mais il y a bien un rouage qui fonctionne mal car ne pas distancer une équipe qui joue pratiquement à 4 joueurs...
Evaluation ASA 99 - Roanne 94 !
-
vacheresse
- Rookie
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2025-2026 : 1er road trip révélateur de nos ambitions ? ASA-Orléans-Caen
Andrieux cata !! + 16 à 4min50 et incapable de gérer la fin de match ! Dernier sursis à Caen vendredi 
-
Kitkats
- Sophomore
Faut arrêter de taper sur Andrieux tous le temp. Tactiquement ce qu'ils ont mis en place avec son staff c'était parfait pendant tous le match, c'est pas lui qui joue a 4 min de la fin c'est surtout une faute professionnelle des joueurs qui ce sont complètement arrêter de jouer.
Normalement vous devriez etre a 4-0 et perdre contre Orléans chez eux c'est pas un scandale du tout.
Cette acharnement est insupportable vous devriez le soutenir au lieu de le critiquer meme apres des victoires.
Normalement vous devriez etre a 4-0 et perdre contre Orléans chez eux c'est pas un scandale du tout.
Cette acharnement est insupportable vous devriez le soutenir au lieu de le critiquer meme apres des victoires.
-
plus 1
- Franchise Player
Tu dois être de sa famille pour le soutenir comme ça !!!
JDC revient
JDC revient
-
Kitkats
- Sophomore
Oui bon toi tu veux virer tous les coachs apres chaque défaite comme le coach de rouen que tu veux deja virer lol !!
Non il n'est pas de ma famille je le connais meme pas personnellement mais je suis pour la stabilité, des clubs comme boulazac , Blois, Orléans, Pau etc ils ont tous prolonger pour travailler sereinement et aller cherché des objectifs.
Changer un coach tous les ans ou tous les 6 mois ca n'apportera rien du tout. Et puis je trouve ca démesuré l'acharnement car ce match roanne l'avait en main et ils auraient etait a 4-0 y a pas le feu meme a 3-1 y a pas le feu donc faut arrêter et soutenir son équipe plutôt de vouloir virer tous le monde a chaque défaite. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Et JDC a fais de tres bonne chose avec Roanne mais si vous êtes la il en est grande parti responsable.