[ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
STOP GRACE au grand est !!!
Comparons le nombre de licenciés...ON EST LOIN DEVANT ! c'est cela qui doit compter !
mais malheureusement LES CLUBS se taisent les ELUS SE TAISENT LES AG SONT SILENCIEUSES LES REUNIONS SONT SILENCIEUSES ET ON ENTERINE TOUT CE QUI VIENT D'EN HAUT...et quand on parle avec argumentation ON EST TRAITE DE ToUS LES NOMS
Comparons le nombre de licenciés...ON EST LOIN DEVANT ! c'est cela qui doit compter !
mais malheureusement LES CLUBS se taisent les ELUS SE TAISENT LES AG SONT SILENCIEUSES LES REUNIONS SONT SILENCIEUSES ET ON ENTERINE TOUT CE QUI VIENT D'EN HAUT...et quand on parle avec argumentation ON EST TRAITE DE ToUS LES NOMS
-
- Sophomore
J'AJOUTE Notre club a demandé-râlé- il y a trois ans-(Osthouse puis Sélestat) pour revenir aux poules normales sans tournoi final à 3 poules Cette année il y a trois montées pour les trois secteurs géographiques. Ce qui a été fait BRAVO ILS ONT ECOUTE ! PERSONNE (du grand est) N 'EST LESE...
LES PREMIERS MONTENT POINT
Même demande pour les FILLES cette année avec ce tournoi ridicule des ETOILES et ces phases que le PRESSE n'évoque même plus ! même les suiveurs avertis n'y comprennent rien !
Notre présidente écrit POLIMENT par la voie hiérarchique MEME PAS DE REPONSE !
LES PREMIERS MONTENT POINT
Même demande pour les FILLES cette année avec ce tournoi ridicule des ETOILES et ces phases que le PRESSE n'évoque même plus ! même les suiveurs avertis n'y comprennent rien !
Notre présidente écrit POLIMENT par la voie hiérarchique MEME PAS DE REPONSE !
-
- Franchise Player
ikjeneuk a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025 12:44D’une certaine prétention peut-être, mais sûrement que les équipes et notamment lesdits ogres ont du trouver un intérêt de faire cette demande.
Il aurait fallu tous les mettre ensemble (les 5) !
bien dit
-
- Sophomore
Jean-Michel Steibach vous vous voilez bien la face. Tout le monde sait que Schirrhein a demandé à être reversé avec les lorrains pour éviter Colmar !
-
- Sophomore
Schirrhein est bien plus armé que Colmar pour moi, ça ne reste que mon avis… Leur secteur intérieur pourrait être celui d’une haut de tableau N3 et ils ont recruté intelligemment avec des mecs dotés d’un bon QI basket qui sauront s’adapter à leur philosophie de jeu !
-
- Rookie
Je pense que tu surestimes les recrues de Schirrhein.Balai magique a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025 17:59 Schirrhein est bien plus armé que Colmar pour moi, ça ne reste que mon avis… Leur secteur intérieur pourrait être celui d’une haut de tableau N3 et ils ont recruté intelligemment avec des mecs dotés d’un bon QI basket qui sauront s’adapter à leur philosophie de jeu !
La perte de Marjo leur fera aussi bcp de mal. Il était pour moi le seul extérieur capable de concurrencer Diehl.
-
- Sophomore
basket 68 C'est une grosse blague ! non de l'humour FIN !
POUR LE RESTE ON VERRA...
POUR LE RESTE ON VERRA...
-
- Rookie
C'est le président de toute l'association, donc quand il dit qu'il n'a pas fait de demande pour aller en poule Lorraine je pense que le minimum c'est de le croire.
Et avant de balancer des tout le monde sait... Renseigne toi un peu sur les contextes club. Pas de derby contre Gries, pas de derby contre Weit (800 personnes dans la salle, buvette qui tourne à plein régime avant pendant après le match) et pas de potentiel choc contre Colmar...
-
- Rookie
ça va Jean Michel! Quand tu finis 3ème, en étant la seule équipe à réussir à faire chuter Riedisheim de toute le saison, et qu’en plus tu ajoutes deux joueurs réferencés N2, et N3 tu fais partie des ogres de la poule, avec certes Colmar et leur carnet de chèques bien rempliJEAN MICHEL STEINBACH a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025 8:20 Précision: Schirrhein n'est sûrement pas un OGRE, Schirrhein n'a pas demandé la poule DITE lorraine et Schirrhein respecte les basketteurs et clubs lorrains avec le SLUC. GOLBEY ET AUTRES TRES BONNES EQUIPES...ILS SERONT BIEN RECUS avant et après...Mais SCHIRRHEIN n'acceptera jamais le GRAND EST et... le basket alsacien est assez fort pour se suffire à lui même jusqu'en PRE NAT (cf les chiffres du nombre de licenciés)
Le jour où la FEDE ET LIGUE comprendront que certains clubs vivent encore en partie financièrement grâce aux spectateurs et aux buvettes...mais ils préfèrent les salles vides ou presque en compliquant les règles et en aseptisant tout...
COLMAR un autre OGRE ? à voir...il y aura de la concurrence si WEIT démarre bien, si GEISPO veut monter, si ST JO est régulier...
Donc assumez un peu votre rôle, surtout que les descentes de N3 cest Rixheim qui se casse la geule….
-
- Sophomore
Infos du Sundgau:
Arrêts de certains anciens Ford Marjoulet et Klock
Départ de Diehl à colmar annoncé depuis longtemps
Nomination du coach la légende du club Anthony Schweitzer
Une équipe qui devrait être milieu de tableau cette saison
Arrêts de certains anciens Ford Marjoulet et Klock
Départ de Diehl à colmar annoncé depuis longtemps
Nomination du coach la légende du club Anthony Schweitzer
Une équipe qui devrait être milieu de tableau cette saison
-
- Sophomore
Schaeff essaierait d’attirer Corentin Grillo de Colmar. Je ne vois pas pourquoi il irait la bas sauf + de temps de jeu. À colmar il jouera dans une équipe qui visera la montée
-
- Franchise Player
Yesss, Anthony me donnera la composition d’ici peu de temps. Recrutement basé sur la jeunesse de ce qu’il m’a dit.
-
- Franchise Player
Scheaff sans les blessés fera une bien meilleure saison que cette année.
Il me semble que leur nouveau coach (si c’est confirmé, je sais qu’ils étaient en discussion ) serait Terrence Scheer en provenance de Selestat. Assistant en N3 les années précédentes et coach de l’équipe 2.
-
- Sophomore
Pas conservé par Garnier. Seulement 1 jeune de l’équipe encore dans le groupe pour la saison à venir à Colmar.
Concernant BNS, je crois que Ford et Marjoulet continuent.
De ce que j’ai entendu, départ de Diehl + arrêt de Klock et Illuminati.
Coach Anthony Schweitzer qui reprend du service après seulement 1 an d’arrêt. Comme quoi quand on quitte le basket, ça nous manque vite !
-
- Rookie
En parlant d’Illfurth, est-ce que quelqu’un saurait ce que devient Valentin Moroni? Il était à Hattmatt cette année mais je ne sais pas s’il va y rester. J’ai entendu qu’il y aurait eu une altercation avec le coach.Basket68v a écrit : ↑sam. 21 juin 2025 13:24Pas conservé par Garnier. Seulement 1 jeune de l’équipe encore dans le groupe pour la saison à venir à Colmar.
Concernant BNS, je crois que Ford et Marjoulet continuent.
De ce que j’ai entendu, départ de Diehl + arrêt de Klock et Illuminati.
Coach Anthony Schweitzer qui reprend du service après seulement 1 an d’arrêt. Comme quoi quand on quitte le basket, ça nous manque vite !
Est-ce qu’un retour de l’enfant prodige a Illfurth est envisageable?