Merci pour l'infojo60M a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024 20:09 https://www.ffbb.com/actualites/14-joueuses-convoquees
Marine Fauthoux absente pour raisons personnelles impérieuses.
Annoncé lors de la première liste.
EUROBASKET 2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Franchise Player
Re: EUROBASKET 2025
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
- Sophomore
Et la jeune poste 2 de basket landes, tu peux y aller aussi ..... scoring, interceptions
-
- Sophomore
Buissière ....
-
- Franchise Player
Elle mériterait une place dans un groupe élargi à minima !
-
- Hall Of Famer
Pourtant Julie Barennes ne l'utilise pas toujours beaucoup. A vrai dire pas assez à mon avis.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- All Star
Bussière est le type de joueuse que j'adore avec son shoot peu académique mais sa contribution à l'équipe est très dépendante de sa réussite à 3 pts ce qui explique, comme ce fut le cas dans ses 5 derniers matchs qu'elle a une évaluation en dents de scie 4-17-0-4-13 et ce n'est pas la meilleure défenseuse alors je ne suis pas sûr que ce soit le profil que recherche JAT qui a déjà Johannès dans le genre.
-
- Hall Of Famer
Elle a une présence au rebond supérieur à celle de Johannès. Elle a un excellent sens du placement d'où ses rebonds offensifs. De plus elle a ce que j'appelle un côté "ramasse miettes" que j'aime. Elle vole des ballons sans qu'on puisse appeler ça interception..... j'adore.pdj a écrit : ↑mar. 05 nov. 2024 9:54Bussière est le type de joueuse que j'adore avec son shoot peu académique mais sa contribution à l'équipe est très dépendante de sa réussite à 3 pts ce qui explique, comme ce fut le cas dans ses 5 derniers matchs qu'elle a une évaluation en dents de scie 4-17-0-4-13 et ce n'est pas la meilleure défenseuse alors je ne suis pas sûr que ce soit le profil que recherche JAT qui a déjà Johannès dans le genre.
-
- Sophomore
Camille Droguet, après 3 bons premiers matchs, est au fond du trou niveau adresse. Pas sûr que ce soit lui rendre service de la sélectionner en ce moment. Il doit y avoir plus en forme du côté des équipes en forme, Angers, Charnay, Bourges, non ?
-
- Franchise Player
On ne voit pas Malonga sur les vidéos de la fédé sur les réseaux.
Out pour la fenêtre internationale je pense
Out pour la fenêtre internationale je pense
-
- All Star
https://x.com/FRABasketball/status/1853884777113288925
Valériane Ayayi , capitaine de l'équipe de France à présent.
Valériane Ayayi , capitaine de l'équipe de France à présent.
-
- Sophomore
Et si on parlait de Sarah Roumy meilleure joueuse du mois d'octobre en Italie et dont la précision et la vitesse du tir à longues distances sont esimpressionnantes. Et pourtant BL ne l'a pas retenu son temps de jeu il est vrai était famélique. Moins combative que Bussière mais plus adroite et plus jeune.
-
- Hall Of Famer
Tout à fait,Sara Roumy,21 ans demain. Il est vrai qu'on ne lui a pas fait confiance à BL...carrougne a écrit : ↑mer. 06 nov. 2024 14:48 Et si on parlait de Sarah Roumy meilleure joueuse du mois d'octobre en Italie et dont la précision et la vitesse du tir à longues distances sont esimpressionnantes. Et pourtant BL ne l'a pas retenu son temps de jeu il est vrai était famélique. Moins combative que Bussière mais plus adroite et plus jeune.
-
- All Star
Ces qualifications pour l'Eurobasket ne sont pas très intéressantes. Qui peut penser que nous allons être battues par l'Irlande, Israël ou même la Lettonie ce qui n'incite pas certaines joueuses à y participer comme un relai en natation où l'équipe qui dispute la finale n'est pas celle qui a participé aux qualifications. Je trouve que la formule retenue pour la champion's league masculine en football est excellente ainsi aurait-on 2 matchs difficiles, 2 matchs moyens et 2 matchs faciles et au final un seul classement où seraient retenues pour la phase finale les 12 meilleures nations. Cette formule est idéale quand il y a trop de différence entre les pays et cela permet en même temps à tout le monde de jouer.
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
Dans la rubrique "naturalisation express"...
Jessica Shepard (29pts, 23 rbds, 46 d'eval !!!) devient Slovène par son arrière grande tante maternelle...
Khaalia Hillsman (Besiktas) vu contre BL en qualif Euroligue, devient Bulgare par ton arrière arrière grand père paternel...
Jessica Shepard (29pts, 23 rbds, 46 d'eval !!!) devient Slovène par son arrière grande tante maternelle...
Khaalia Hillsman (Besiktas) vu contre BL en qualif Euroligue, devient Bulgare par ton arrière arrière grand père paternel...