[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

JE t'ai sollicité ?????????????????????
lili06 a écrit :
rogersteph a écrit :Bravo au Cannet (...) Bonne route à vous en N2...!! Je pense que cette fois vous allez vous y installer, comme l'a fait Golfe depuis quelques Saisons.
En chassant sur les terres Golfianne :twisted:
N'imagines pas une seul seconde que tu peux arriver, poser ce post et repartir comme si de rien était. J'ai pas de milieu fermé personnellement (et je n'en veux pas), mais par contre j'ai un certain orgueil. Ni toi ni personne ne peut venir et me baver dessus gratuitement surtout sur un forum énormément lu.

C'est toi qui tient le manche tonton (je t'appelle "Tonton" car tu m'appelles "mon gars" ... c'est trop mignon hein.....)

T'as commencé ?! moi je te suis Tu veux t'arrêter? alors je m'arrête. Moi je veux rien, c'est toi qui lances les invectives. Moi je me défends :mrgreen:

(Bon c'est vrai j'avoue je t'ai relancé une crotte de nez après........c'est mon coté taquin..... :wink: mais vu que tu m'en avais lancé une en premier, je me suis permis de t'en lancer une à mon tour, je croyais que tu le comprendrais vu que t'as commencé :roll: )
lili06
All Star

Message par lili06 »

En chassant sur les terres Golfianne...........car certains joueurs nous ont dis qu ils avaient été contactés par Cannet Rocheville. C'est tout mon gars.
tripkovic
Sophomore

Message par tripkovic »

C'est le jeu comme Golfe qui chasse les terres Laurentines :lol: :lol:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :En chassant sur les terres Golfianne...........car certains joueurs nous ont dis qu ils avaient été contactés par Cannet Rocheville. C'est tout mon gars.
Je m'insurge !!!!!! Ce sont des menteurs!!!! Il n'ont pas été contacté par le Cannet.

Ils ont été contacté par le COACH du Cannet nuance :mrgreen: :mrgreen: (au nombre de 2 ;) )
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

tripkovic a écrit :C'est le jeu comme Golfe qui chasse les terres Laurentines :lol: :lol:
Non Tripkovic; Lili06 semble être tombé de la dernière pluie. Il a l'air sincère ; il croit réellement que je suis un enf.... de première et que tous les autres sont des gentils :mrgreen:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Trop âgé pour des minots sans trop de scrupules. ........bises aux bisounours
lili06
All Star

Message par lili06 »

Proposer à un joueur de moindre niveau d'évoluer à un niveau plus haut c'est une chose mais s'attaquer au voisin de même niveau alors que les présidents ont des accords. ...................
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :Proposer à un joueur de moindre niveau d'évoluer à un niveau plus haut c'est une chose mais s'attaquer au voisin de même niveau alors que les présidents ont des accords. ...................
Mais t'as tout à fait raison!!!!!!!!

Par contre tu passes pas un petit appel au coach ou aux dirigeants de ce fameux club de plus bas niveau "avec qui t'as des accords" pour les prévenir du projet ???? Non??? Ben alors vient pas pleurer quand tu te prend la meme des annees apres. Surtout avec un put.... de rancunier comme moi :mrgreen:

Bises aux Bisounours de ton milieu "tres fermé". ...Moi j'en suis pas un tonton, et suis pas prêt de retourner ma put... de veste pour en être. T'es déjà le second avec un minimum de pouvoir à me l'a sortir celle là; l'éthique et la bienséance ne me permettent pas de relater au mot près les propos que j'ai tenu au premier eu-égard à l'estime que j'ai des milieux "très fermés" :mrgreen:
Modifié en dernier par Marcassino le dim. 05 juin 2016 0:14, modifié 3 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Tu vois avec Agostini de Menton l'année dernière petit appel pour Titou car j'ai su qu'il voulait se barrer. Avec Plasse de Lorgues il y a 1 an, petit appel pour savoir si il pouvait parler avec Paul et Bojan pour qu'ils retournent à Lorgues. Avec Cagnes l'année dernière petit appel pour Galas. Pas cool mais au moins respectueux; être respectueux ce n'est pas que se dire les bonnes choses; c'est surtout se dire les moins bonnes. Nous ne parlons que de "forme" Lili06 , et non de "fond". La "forme" c'est la base tonton.Tu vois avec Kamel Meflah et Francois Cutajar mes anciens dirigeants de Cagnes ont s'en est balancé une pleine g.... Mais tu sais quoi ? J'ai un put... de...profond respect pour eux. Car je ne peux pas leur enlever que l'on s'est toujours tout dit; bon comme mauvais; tu piges tonton ?

Donc pour moi c'est le bizness,c'est normal. Certains fonctionnent d'une manière et d'autre....d'une autre...je ne juge pas je m'en tape complet. Mais viens pas me demander "d'oublier"; certainement pas mon ami ;) Et ton histoire de "milieu très fermé" m'a vraiment grave fait rire comme ces forumers qui m'ont textoté aprés :)
uffretin
Sophomore

Message par uffretin »

eh bien, il est chaud notre petit sanglier.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maintenant et après recrutement, il va falloir assumer et assurer sur le terrain.......
vivement la saison prochaine [-o<
robert horrible
Rookie

Message par robert horrible »

Marcassino est une personne adorant les milieux très fermés
Mais quand il s'en va, c'est en personne très ouverte et comblée
Coquinou va
lili06
All Star

Message par lili06 »

C'est fou comme tu essais de retourner une situation ............ce que me disent les forumeurs qui m'ont textoté...............
lili06
All Star

Message par lili06 »

Marcassino a écrit :
lili06 a écrit :En chassant sur les terres Golfianne...........car certains joueurs nous ont dis qu ils avaient été contactés par Cannet Rocheville. C'est tout mon gars.
Je m'insurge !!!!!! Ce sont des menteurs!!!! Il n'ont pas été contacté par le Cannet.

Ils ont été contacté par le COACH du Cannet nuance :mrgreen: :mrgreen: (au nombre de 2 ;) )
Je suis quand même surpris de deux choses, une tu annonces avec force dans un post précèdent qu'aucun contact de pris et 2 tu te démarque de ton club employeur et décideur!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Moi je suis surpris que tu attendes des réponses ou des explications de ma part alors que toi tu n'en donne pas.....parce que que je suis un minot et toi un Oracle peut être ?
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

uffretin a écrit :eh bien, il est chaud notre petit sanglier.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maintenant et après recrutement, il va falloir assumer et assurer sur le terrain.......
vivement la saison prochaine [-o<
Ma ?! Uffretinooooo le rossignol des parquets !!

Comment va mon poulet ??? :D
Verrouillé