ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - la berezina 0-1
Le vainqueur des PO sera très sûrement le vainqueur du match OLB/Le Portel.
Pour nous, j’espère me tromper mais l’aventure s’arrêtera probablement dimanche. À eux de nous faire mentir.
Pour nous, j’espère me tromper mais l’aventure s’arrêtera probablement dimanche. À eux de nous faire mentir.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Sophomore
C'est dommage y avait la place pour au moins viser la final vu notre tableau. Après vs Vichy a la maison c est abusé comment certain on la tête ailleurs sont plus dedans.
-
- Rookie
C'est dans des situations comme celle-là qu'on peut douter de la légitimité d'organiser des pay-offs (à part imiter les ricainsquaranteetun a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 0:15 C'est dommage y avait la place pour au moins viser la final vu notre tableau. Après vs Vichy a la maison c est abusé comment certain on la tête ailleurs sont plus dedans.

Il me vient à l'esprit la déconvenue de Gravelines, il y a quelques années, où ils avaient archi-dominé la saison, terminant la phase retour du championnat avec pas mal de points d'avance sur le second, et s'était pris les pieds dans le tapis en 1/4 de finale des play-offs contre Nanterre (qui avaient terminé in extremis à la 8ème place) ... Avec des play-offs (et play-in), il suffit de terminer pas plus que 10ème, et être à fond pour les play-offs ... parce qu'après, le moindre faux pas peut être fatal et foutre en l'air le travail de toute une saison

-
- Franchise Player
Allez les garçons un peu d'orgueil,vous êtes capables de renverser la situation on croit en vous,ne lachez pas après la saison que vous venez de sortir. On va considérer que jeudi c'était un accident et qu'aujourd'hui vous allez retrouver votre niveau.
En tout cas on vous soutiendra jusqu'au bout
En tout cas on vous soutiendra jusqu'au bout
Ada pour toujours
-
- Hall Of Famer
pas de live ?
-
- Sophomore
-
- All Star
C'était le même problème vendredi... Certains atténueront celui-ci en disant que c'est gratuit mais c'est quand même dommage pour un match aussi important. J'imagine tout de même que vous êtes prêts à vous passer de cette retransmission si le score reste le même.

-
- Hall Of Famer
moi j'aimerais bien qu'on recontre Blois la saison prochaine mais d'un autre côté je serais content pour eux qu'ils retrouvent la Proa !
Pour le non live c'est bien triste bravo la LNB

Pour le non live c'est bien triste bravo la LNB
-
- All Star
Beau match de l’équipe qui a su se remobiliser ce soir.
Bravo à tous. Rien de déshonorant de perdre ce soir, l’élimination a bien eu lieu après notre défaite à domicile jeudi soir.
C’était à domicile que l’issue de ces 1/4 de finales s’est joué
Bravo à tous. Rien de déshonorant de perdre ce soir, l’élimination a bien eu lieu après notre défaite à domicile jeudi soir.
C’était à domicile que l’issue de ces 1/4 de finales s’est joué
-
- All Star
J’ai eu la chance d’aller voir le match et Magnifique ambiance à Vichy, c’est autre chose niveau speaker ! Souvent debout mais quelle salle
L’ADA y a mit plus de cœur que lors du match 1 mais cela ne suffit pas, trop d’imprécisions défensives.
La Défense n’est plus celle des derniers matchs et Nos blessés coûtent trop cher sur cette fin de saison.
Le facteur X sur ces playoffs aura probablement été Thomas et sa blessure diplomatique, je suis en colère contre lui car les prises a deux sur toute la série par manque de taille de physique et de rotations nous coûtent probablement les playoffs. Avec son expérience c’est quand même terrible de finir comme ça, mais à l’image de la saison les absences nous ont tué a petit feu.
Pas énormément d’équipe de pro B auraient pu exister dans ces playoffs avec 3 absents de l’effectif de base.
Mais merci aux gars pour cette belle saison et à l’année prochaine pour faire encore mieux.
bravo a l’équipe on est fier de vous !
J’espère une victoire finale du Portel et que Blois puisse garder a minima 3 ou 4 joueurs dont Romuald le meilleur joueur de cette équipe.

L’ADA y a mit plus de cœur que lors du match 1 mais cela ne suffit pas, trop d’imprécisions défensives.
La Défense n’est plus celle des derniers matchs et Nos blessés coûtent trop cher sur cette fin de saison.
Le facteur X sur ces playoffs aura probablement été Thomas et sa blessure diplomatique, je suis en colère contre lui car les prises a deux sur toute la série par manque de taille de physique et de rotations nous coûtent probablement les playoffs. Avec son expérience c’est quand même terrible de finir comme ça, mais à l’image de la saison les absences nous ont tué a petit feu.
Pas énormément d’équipe de pro B auraient pu exister dans ces playoffs avec 3 absents de l’effectif de base.
Mais merci aux gars pour cette belle saison et à l’année prochaine pour faire encore mieux.

J’espère une victoire finale du Portel et que Blois puisse garder a minima 3 ou 4 joueurs dont Romuald le meilleur joueur de cette équipe.
-
- Franchise Player
Qu'appelle tu la blessure diplomatique ?OnYourFace a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 18:57 J’ai eu la chance d’aller voir le match et Magnifique ambiance à Vichy, c’est autre chose niveau speaker ! Souvent debout mais quelle salle![]()
Mais merci aux gars pour cette belle saison et à l’année prochaine pour faire encore mieux.bravo a l’équipe on est fier de vous !
Ada pour toujours
-
- All Star
De son comportement néfaste et non professionnel.Pascalra a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 19:04Qu'appelle tu la blessure diplomatique ?OnYourFace a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 18:57 J’ai eu la chance d’aller voir le match et Magnifique ambiance à Vichy, c’est autre chose niveau speaker ! Souvent debout mais quelle salle![]()
Mais merci aux gars pour cette belle saison et à l’année prochaine pour faire encore mieux.bravo a l’équipe on est fier de vous !
Déjà qu’il fait la gueule et joue un match sur 3 en marchant depuis 2 mois. La « blessure » est vraiment la goutte d’eau de trop.
Vraiment une sale mentalité derrière son sourire de faux cul.
-
- Franchise Player
C'est dommage au regard de la saison,finalement se sont les blessures qui nous mettent dedans.
Ada pour toujours
-
- Franchise Player
C'est Vichy qui récupère l'avantage du terrain ?
Ada pour toujours
-
- All Star