[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

MartialH a écrit :Des mouvements à Menton : http://www.magsport06.fr/breves/ca-bouge-menton-0
D'après cet article et par déduction, cette pipe d'Ortega est donc enfin coupé ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Marcassino le ven. 03 juin 2016 10:56, modifié 1 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :Je te devais cette explication pour simplement resituer le débat ! Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.
Nous sommes donc égaux tonton CQFD 8)
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
MartialH a écrit :Des mouvements à Menton : http://www.magsport06.fr/breves/ca-bouge-menton-0
D'après cet article et par déduction, cette pipe d'Ortega est donc enfin coupée ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'après ce qu'on lit, il n'est ni coupé ni conservé, il ne part pas et n'est pas cité dans ceux qui restent... Un mystère à éclaircir..!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Peut-être fait-il déjà partie des "meubles"..?
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
lili06 a écrit :Je te devais cette explication pour simplement resituer le débat ! Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.
Il faut aussi situer le niveau du "contact"... Si c'est juste pour demander des nouvelles de la famille ça va, c'est correct :roll: :roll: :roll: .

Moi j'avoue avoir contacté Colic...mais c'était pour aller au resto..!! Et E.L. m'a contacté...pour boire un café (oui oui...un café..!!!). :lol: :lol: :lol:
MartialH
Franchise Player

Message par MartialH »

Monaco en Nationale 3 la saison prochaine ? http://www.magsport06.fr/basket/monaco-vers-nationale-3
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Et Borgo? le promu Corse rejoindra-t-il ceux de Provence (SAPELA) et de Côte d'Azur (Nice) en N3?

Il semblerait que oui... Mais nous n'avons pas d'info là-dessus. En tout cas, rien n'indique pour le moment qu'ils ne montent pas... Donc je pense qu'il vaut mieux prévoir un voyage en Corse la Saison prochaine. A moins que la Fédé ne les mette dans une autre Poule....?? :roll: :roll: :roll:

Si quelqu'un de Borgo nous lit, peut-être peut-il nous en dire plus?

Avec SAPELA, Nice, Borgo et Monaco la Poule serait au complet...
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.
:-k ....toujours d'actualité ...?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'aime bien Lili; il est dommage que tu n'aies pas accès à toutes les infos underground de ton club :wink:

Après encore une fois, chacun balaie devant sa porte et j'en ai strictement riieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen à secouer de ce qui se passe dans ton club ou les autres. Je m'occupe du mien. Mais vu que tu as l'air d'insinuer que ma manière de faire est "unique"(chasser et blablabla), il est important pour moi de te faire comprendre que, même si je me répète encore et encore, j'assume mes actes....MOI. :mrgreen: :mrgreen:

(mince j'ai dis "MOI" ; Roger va encore me tomber sur la gueule ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :
Marcassino a écrit :
Il faut aussi situer le niveau du "contact"... Si c'est juste pour demander des nouvelles de la famille ça va, c'est correct :roll: :roll: :roll: .
Des nouvelles à la famille du genre "est ce que ca vous dirait de venir en vacances pendant 2 années avec papa dans ma ville" ca passe ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Marcassino a écrit :
lili06 a écrit :Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.
:-k ....toujours d'actualité ...?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'aime bien Lili; il est dommage que tu n'aies pas accès à toutes les infos underground de ton club :wink:

Après encore une fois, chacun balaie devant sa porte et j'en ai strictement riieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen à secouer de ce qui se passe dans ton club ou les autres. Je m'occupe du mien. Mais vu que tu as l'air d'insinuer que ma manière de faire est "unique"(chasser et blablabla), il est important pour moi de te faire comprendre que, même si je me répète encore et encore, j'assume mes actes....MOI. :mrgreen: :mrgreen: aucin joueur contacté..........de ton club tu as mal compris

(mince j'ai dis "MOI" ; Roger va encore me tomber sur la gueule ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
lili06
All Star

Message par lili06 »

Je parlais de contact dans ton club.....mal compris de ta part. Deux clubs jouant dans la meme poule d un meme département doivent savoir se respecter.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :Je parlais de contact dans ton club.....mal compris de ta part. Deux clubs jouant dans la meme poule d un meme département doivent savoir se respecter.
Je ré-itère donc; pourquoi pour Ortega (que je désirais garder en NM3) quand j'étais à Cagnes personne n'a eu le respect de me prévenir (moi ou mes dirigeants?) ? Pour Lanzo (que je désirais garder en Prénat) il y a 2 ans quand j'étais au Cannet non plus (d'ailleurs je le remercie d'avoir eu le respect de me prévenir et j'étais vraiment content pour lui) ? Nous n'avions pas droit au respect car nous n'étions pas dans la même poule que vous ?

Bizarrement quand l'on a eu besoin l'on a su me joindre :-k

Pour ma part je sais respecter autant le club d'une ville dont l'équipe joue en Promotion d'honneur dans le nord de la France qu'un club jouant dans ma poule car je n'oublis pas d'où je viens. Et qu'aujourd'hui ici et demain.......

Par contre, si le fait d'arriver à un niveau est le seul moyen de gagner le respect d'un club de ce même niveau autant que je sois clair avec toi; c'est trop tard, qu'il se le garde (pour rester poli :mrgreen: ) . C'est assez clair Lili06 ?

Après, si un jour il y a un méa culpa, je serais assez intelligent pour balayer d'un revers de la main ces histoires....mais en attendant .... :twisted: :wink:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit : Des nouvelles à la famille du genre "est ce que ca vous dirait de venir en vacances pendant 2 années avec papa dans ma ville" ca passe ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien sûr...c'est tout à fait correct... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Je te decouvre Pierre....je pense qu'avec tout le respect que je te dois..tu vas avoir du mal a t integrer dans ce milieu tres fermé
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :Je te decouvre Pierre....je pense qu'avec tout le respect que je te dois..tu vas avoir du mal a t integrer dans ce milieu tres fermé
:cry: :cry: :cry: tu brises mes rêves là.....

Si tu n est pas capable de répondre à mes questions précédentes (alors que c est toi qui a lancé une diffamation à mon égard en premier) il est mieux que tu t'arrêtes là. Car tu risque de me découvrir encore mieux, car comme je te l ai déjà dit, j'ai pas mal d'autres dossiers sous le bras ;). Mais encore une fois je n'attaque jamais suis tranquille :) par contre si l'on m'attaque il faut être conscient qu'il y aura réponse :)
lili06
All Star

Message par lili06 »

Je me suis expliqué en privé puisque tu m'as sollicité !! Tu veux en parler en public ?
Verrouillé