D'après cet article et par déduction, cette pipe d'Ortega est donc enfin coupé .......MartialH a écrit :Des mouvements à Menton : http://www.magsport06.fr/breves/ca-bouge-menton-0
[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Marcassino
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
Modifié en dernier par Marcassino le ven. 03 juin 2016 10:56, modifié 1 fois.
-
Marcassino
- All Star
Nous sommes donc égaux tonton CQFDlili06 a écrit :Je te devais cette explication pour simplement resituer le débat ! Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.
-
rogersteph
- All Star
D'après ce qu'on lit, il n'est ni coupé ni conservé, il ne part pas et n'est pas cité dans ceux qui restent... Un mystère à éclaircir..!!Marcassino a écrit :D'après cet article et par déduction, cette pipe d'Ortega est donc enfin coupée .......MartialH a écrit :Des mouvements à Menton : http://www.magsport06.fr/breves/ca-bouge-menton-0![]()
![]()
-
rogersteph
- All Star
Il faut aussi situer le niveau du "contact"... Si c'est juste pour demander des nouvelles de la famille ça va, c'est correctMarcassino a écrit :Nous sommes donc égaux tonton CQFDlili06 a écrit :Je te devais cette explication pour simplement resituer le débat ! Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.
Moi j'avoue avoir contacté Colic...mais c'était pour aller au resto..!! Et E.L. m'a contacté...pour boire un café (oui oui...un café..!!!).
-
MartialH
- Franchise Player
Monaco en Nationale 3 la saison prochaine ? http://www.magsport06.fr/basket/monaco-vers-nationale-3
-
rogersteph
- All Star
Et Borgo? le promu Corse rejoindra-t-il ceux de Provence (SAPELA) et de Côte d'Azur (Nice) en N3?
Il semblerait que oui... Mais nous n'avons pas d'info là-dessus. En tout cas, rien n'indique pour le moment qu'ils ne montent pas... Donc je pense qu'il vaut mieux prévoir un voyage en Corse la Saison prochaine. A moins que la Fédé ne les mette dans une autre Poule....??
Si quelqu'un de Borgo nous lit, peut-être peut-il nous en dire plus?
Avec SAPELA, Nice, Borgo et Monaco la Poule serait au complet...
Il semblerait que oui... Mais nous n'avons pas d'info là-dessus. En tout cas, rien n'indique pour le moment qu'ils ne montent pas... Donc je pense qu'il vaut mieux prévoir un voyage en Corse la Saison prochaine. A moins que la Fédé ne les mette dans une autre Poule....??
Si quelqu'un de Borgo nous lit, peut-être peut-il nous en dire plus?
Avec SAPELA, Nice, Borgo et Monaco la Poule serait au complet...
-
Marcassino
- All Star
lili06 a écrit :Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.
Je t'aime bien Lili; il est dommage que tu n'aies pas accès à toutes les infos underground de ton club
Après encore une fois, chacun balaie devant sa porte et j'en ai strictement riieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen à secouer de ce qui se passe dans ton club ou les autres. Je m'occupe du mien. Mais vu que tu as l'air d'insinuer que ma manière de faire est "unique"(chasser et blablabla), il est important pour moi de te faire comprendre que, même si je me répète encore et encore, j'assume mes actes....MOI.
(mince j'ai dis "MOI" ; Roger va encore me tomber sur la gueule ...
-
Marcassino
- All Star
Des nouvelles à la famille du genre "est ce que ca vous dirait de venir en vacances pendant 2 années avec papa dans ma ville" ca passe ?rogersteph a écrit :Il faut aussi situer le niveau du "contact"... Si c'est juste pour demander des nouvelles de la famille ça va, c'est correctMarcassino a écrit :Nous sommes donc égaux tonton CQFDlili06 a écrit :Je te devais cette explication pour simplement resituer le débat ! Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.![]()
![]()
.
-
lili06
- All Star
Marcassino a écrit :lili06 a écrit :Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.....toujours d'actualité ...??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'aime bien Lili; il est dommage que tu n'aies pas accès à toutes les infos underground de ton club![]()
Après encore une fois, chacun balaie devant sa porte et j'en ai strictement riieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen à secouer de ce qui se passe dans ton club ou les autres. Je m'occupe du mien. Mais vu que tu as l'air d'insinuer que ma manière de faire est "unique"(chasser et blablabla), il est important pour moi de te faire comprendre que, même si je me répète encore et encore, j'assume mes actes....MOI.![]()
aucin joueur contacté..........de ton club tu as mal compris
(mince j'ai dis "MOI" ; Roger va encore me tomber sur la gueule ...![]()
![]()
)
-
lili06
- All Star
Je parlais de contact dans ton club.....mal compris de ta part. Deux clubs jouant dans la meme poule d un meme département doivent savoir se respecter.
-
Marcassino
- All Star
Je ré-itère donc; pourquoi pour Ortega (que je désirais garder en NM3) quand j'étais à Cagnes personne n'a eu le respect de me prévenir (moi ou mes dirigeants?) ? Pour Lanzo (que je désirais garder en Prénat) il y a 2 ans quand j'étais au Cannet non plus (d'ailleurs je le remercie d'avoir eu le respect de me prévenir et j'étais vraiment content pour lui) ? Nous n'avions pas droit au respect car nous n'étions pas dans la même poule que vous ?lili06 a écrit :Je parlais de contact dans ton club.....mal compris de ta part. Deux clubs jouant dans la meme poule d un meme département doivent savoir se respecter.
Bizarrement quand l'on a eu besoin l'on a su me joindre
Pour ma part je sais respecter autant le club d'une ville dont l'équipe joue en Promotion d'honneur dans le nord de la France qu'un club jouant dans ma poule car je n'oublis pas d'où je viens. Et qu'aujourd'hui ici et demain.......
Par contre, si le fait d'arriver à un niveau est le seul moyen de gagner le respect d'un club de ce même niveau autant que je sois clair avec toi; c'est trop tard, qu'il se le garde (pour rester poli
Après, si un jour il y a un méa culpa, je serais assez intelligent pour balayer d'un revers de la main ces histoires....mais en attendant ....
-
rogersteph
- All Star
Bien sûr...c'est tout à fait correct...Marcassino a écrit : Des nouvelles à la famille du genre "est ce que ca vous dirait de venir en vacances pendant 2 années avec papa dans ma ville" ca passe ?![]()
![]()
-
lili06
- All Star
Je te decouvre Pierre....je pense qu'avec tout le respect que je te dois..tu vas avoir du mal a t integrer dans ce milieu tres fermé
-
Marcassino
- All Star
lili06 a écrit :Je te decouvre Pierre....je pense qu'avec tout le respect que je te dois..tu vas avoir du mal a t integrer dans ce milieu tres fermé
Si tu n est pas capable de répondre à mes questions précédentes (alors que c est toi qui a lancé une diffamation à mon égard en premier) il est mieux que tu t'arrêtes là. Car tu risque de me découvrir encore mieux, car comme je te l ai déjà dit, j'ai pas mal d'autres dossiers sous le bras
-
lili06
- All Star
Je me suis expliqué en privé puisque tu m'as sollicité !! Tu veux en parler en public ?