[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
MichouRoanne
All Star

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 10v - 22d : ce n'est qu'un aurevoir

Message par MichouRoanne »

Jumpman73 a écrit : sam. 01 juin 2024 21:25
MichouRoanne a écrit : sam. 01 juin 2024 20:34
ciao tutti a écrit : sam. 01 juin 2024 20:30

Sauf Diot titulaire en 2...
Le coach annonce « partagera la mène avec Antoine » donc pas forcément…
Il sera utilisé en combo comme cette année mais au vue des première prise de parole du coach je pense qu’il sortira du banc
Sur votre site, le coach parle de la complémentarité de Gomez avec Diot et Courbon.
Pas avec Bouzidi.
Il ne semble pas repartir avec vous quand on lit ça.
Oui c’est ce que je disais plus haut… à mon avis le train est passé pour lui à Roanne. Il faut qu’il aille trouver du temps de jeu en prob.
Une décision de Choulet de pas le prêter l’annee dernière qui aura desservi le joueur
MichouRoanne
All Star

Kadri Moendadze a fait part au club de son envie de rester la saison prochaine et à rencontré le nouveau coach fin de semaine dernière pour en parler.
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

MichouRoanne a écrit : dim. 02 juin 2024 1:32 Kadri Moendadze a fait part au club de son envie de rester la saison prochaine et à rencontré le nouveau coach fin de semaine dernière pour en parler.
Moendadze je vote pour. Il a le profil proB et a quand même montré certaines choses cette année. Et il a un bon état d’esprit.
MichouRoanne
All Star

La Yaute a écrit : dim. 02 juin 2024 8:49
MichouRoanne a écrit : dim. 02 juin 2024 1:32 Kadri Moendadze a fait part au club de son envie de rester la saison prochaine et à rencontré le nouveau coach fin de semaine dernière pour en parler.
Moendadze je vote pour. Il a le profil proB et a quand même montré certaines choses cette année. Et il a un bon état d’esprit.
Moi aussi ! Un vrai soldat sur qui on peu compter, c’est toujours important dans une équipe. D’autant plus si lui est déjà motivé pour rester.

Pour l’accompagner au poste 3 et aller faire le tampon en 4 de temps en temps pour soulager ROOS et TPJ je trouve Kenny Baptiste très complémentaire
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Le nouveau DS de la Chorale serait donc l'ancien joueur Johan Rathieuville, en provenance d'Angers où il occupait déja le poste

https://tribune47.com/johan-rathieuvill ... nt-roanne/
MichouRoanne
All Star

kristoferthorir a écrit : lun. 03 juin 2024 8:48 Le nouveau DS de la Chorale serait donc l'ancien joueur Johan Rathieuville, en provenance d'Angers où il occupait déja le poste

https://tribune47.com/johan-rathieuvill ... nt-roanne/
Connait pas du tout...
J'aimais bien la piste Kevin Anstett pour son coté réseau étranger mais à voir puisque je ne connait absolument pas Johan Rathieuville.
Les assistants ne devraient pas tarder, la valse à commencé un peu partout sur les bancs que se soit en ProB ou en ProA.

J'espère qu'il vient avec Darrel Poirier dans ses valises :wink:
MichouRoanne
All Star

"Pas rien justement, a fait de différents postes dans la structure et pas de réseaux spécifiques dans le basket. Compétences #-o "
L'avis d'un supporter d'Angers sur leur page... ça promet cette affaire...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

MichouRoanne a écrit : lun. 03 juin 2024 10:09 "Pas rien justement, a fait de différents postes dans la structure et pas de réseaux spécifiques dans le basket. Compétences #-o "
Mouais, tout dépend des attentes, j'ai l'impression que c'est Andrieux qui a pris le recrutement en main là de toute façon, donc le DS va être là surtout dans la gestion quotidienne, administrative, contractuelle, mais c'est pas lui qui va fixer la ligner de ce que doit être la Chorale des 3-4 années à venir visiblement, il est arrivé trop tard pour ça.
Donc dans ce cadre là il fera p't'être tt à fait bien son job
MichouRoanne
All Star

kristoferthorir a écrit : lun. 03 juin 2024 10:15
MichouRoanne a écrit : lun. 03 juin 2024 10:09 "Pas rien justement, a fait de différents postes dans la structure et pas de réseaux spécifiques dans le basket. Compétences #-o "
Mouais, tout dépend des attentes, j'ai l'impression que c'est Andrieux qui a pris le recrutement en main là de toute façon, donc le DS va être là surtout dans la gestion quotidienne, administrative, contractuelle, mais c'est pas lui qui va fixer la ligner de ce que doit être la Chorale des 3-4 années à venir visiblement, il est arrivé trop tard pour ça.
Donc dans ce cadre là il fera p't'être tt à fait bien son job
D'accord avec toi mais en l'état des choses j'ai l'impression que Rodammel va rester en Directeur Général et que lui arrive sur le sportif.
Ce que tu décris est plus le job du directeur général
MichouRoanne
All Star

Antoine Diot qui fait venir son meilleur pote Edwin Jackson pour une dernière danse et un dernier défi ensemble vous prenez ? :lol:

Difficilement réalisable je sais bien, mais imaginez un peu comme ça serait cool !!
Comme Antoine Diot, il reste à coté de Lyon pour rester proche de l'asvel et c'est sympa de finir avec son pote de toujours
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

MichouRoanne a écrit : lun. 03 juin 2024 16:18 Antoine Diot qui fait venir son meilleur pote Edwin Jackson pour une dernière danse et un dernier défi ensemble vous prenez ? :lol:

Difficilement réalisable je sais bien, mais imaginez un peu comme ça serait cool !!
Comme Antoine Diot, il reste à coté de Lyon pour rester proche de l'asvel et c'est sympa de finir avec son pote de toujours
Oula t’en as fumé de la bonne Michou !!

Il y a un an pourquoi pas, passer de la 3ème division espagnole à la proB ça s’entend. Mais là choper un joueur d’euroleague faut quand même pas rêver…
Djé
All Star

Message par Djé »

Surtout que tout le monde (ou presque) veut le garder à l'ASVEL après sa saison irréprochable ;)
MichouRoanne
All Star

Bien entendu je plaisante … mais imagine que Le pouvoir de l’amitié soit plus fort que tout 😉
Anonyme54
Rookie

Message par Anonyme54 »

BACKCOURT_YT a écrit : sam. 01 juin 2024 12:44 Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de Betclic Elite et de ProB.

📹 🚨 5 Joueurs français 🇫🇷 à signer pour des clubs à petits budgets

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=AC5mrjsU07w

Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?
Affo mama si il quitte Pau cela pourrait être très intéressant je trouve
MichouRoanne
All Star

Meredis HOUMOUNOU devrait renforcer Orléans qui vient également de signer Rudy DEMAHIS-BALLOU. Belle équipe en construction chez eux.

Blois a également vachement avancé dans son recrutement il ne leurs reste plus que leurs étrangers.

Fos et Antibes (mis à part la prolongation de Gbetkom) très calme pour le moment je ne sais pas qu’elles sont les situations contractuelles des joueurs.
Répondre