Et tu sais egalement à quel point J estime ton club et ses dirigeants ainsi que le taf qui y est fait; tu crois que j'ai voulu y mettre à tout prix mes fils pour quelle raison l'année derniere, parce que c était à côté de la maison ???? bah non suis Antibois Tontonlili06 a écrit :Tu connais mon esprit et mon honnêteté !!
[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Marcassino
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
-
lalonde83250
- Sophomore
Et bien, j'ai bien mieux terminer ma saison de pronostics que l'équipe que je soutiens enfin...mais ce fut sympa et j'ai rencontré des gens intéressants tout au long de cette saison.rogersteph a écrit :Bon...comme nous sommes Lundi c'est le moment d'avoir les résultats des pronos. Mais il est évident qu'on ne peut pas compter sur E.L. pour ça![]()
![]()
... j'ai donc pris une feuille de papier, un stylo, j'ai retrouvé les résultats des 6 dernières journées (pas facile d'avoir ceux de Mauguio car la Fédé les a supprimés, heureusement qu'on les a mis sur le forum...!). Et j'ai compté...à l'ancienne (bien sûr) les points de chacun. Pas facile avec cette méthode d'intégrer les matchs bonus (quand il y en a eu
![]()
![]()
![]()
) les jokers et les absences (certains ont zappé certaines journées
![]()
![]()
...). J'en ai eu pour une bonne heure et quelques minutes mais si on attend E.L. on est encore là à la Saint Glinglin...!!
Et je pense avoir trouvé le gagnant, j'en suis même sûr car il y a une cinquantaine de points entre lui et ses deux suivants...!!!
Bravo donc à Lalonde83250 qui a écrasé la concurrence lors du sprint final...!!!![]()
![]()
![]()
Plus de 50 points d'avance sur Lili06 et moi-même (à 1 point près je le devance mais peut-être me suis je trompé...on s'en tape, de toute façon on est loin du 1er). Ensuite il y a, dans l'ordre (mais "pas certain"![]()
![]()
): Mozilla, L'amnésique, Drogba26, C.vençois, E.L. et Jacouille. Pour les autres que je ne citerai pas l'écart est plus important...
Merci pour ce titre honorifique
Wait and see.
Un début de réponse lors de l'AG ce vendredi 27/05/2016 à 18h30,salle H.Poli aux Bormettes.
-
BIGDOG
- All Star
Bonsoir a tous j'ai commencé a m'attaquer a un gros dossier cet éte c'est a dire faire toutes les stats NM3 de cette saison
12 poules 144 équipes soit quand même 1584 matchs (J'espere pouvoir tout faire mais c'est trés long alors je ferai du mieux que je peux car je passe 10 min par feuille donc multiplier par le nombre de matchs je vous laisse faire le calcul!!)
Bien entendu j'ai commencé par votre poule car vous êtes les 1er car poule A
a ce jour j'ai fini poule A,B,E,F(car je l'ai faite durant cette saison journée par journée)
Donnez moi vos impressions sur le rendu
Merci a tous
vous pouvez voir ces stats sur mon site internet
www.mr-stats.fr
ONGLET STATS NM3
N'hesitez pas a partager le lien pour pouvoir faire le maximum de vue sur la page
CORDIALEMENT MR STATS
Statisticien de la ligue des pays de loire, NM3 , DM1 72
12 poules 144 équipes soit quand même 1584 matchs (J'espere pouvoir tout faire mais c'est trés long alors je ferai du mieux que je peux car je passe 10 min par feuille donc multiplier par le nombre de matchs je vous laisse faire le calcul!!)
a ce jour j'ai fini poule A,B,E,F(car je l'ai faite durant cette saison journée par journée)
Merci a tous
www.mr-stats.fr
ONGLET STATS NM3
N'hesitez pas a partager le lien pour pouvoir faire le maximum de vue sur la page
CORDIALEMENT MR STATS
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
-
E.L
- All Star
Tu veux un coup de main ?BIGDOG a écrit :Bonsoir a tous j'ai commencé a m'attaquer a un gros dossier cet éte c'est a dire faire toutes les stats NM3 de cette saison
Merci a tous
http://www.mr-stats.fr
ONGLET STATS NM3
CORDIALEMENT MR STATS
Bravo très bon boulot, dommage qu'il n'y ait pas les rebonds !!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
rogersteph
- All Star
Oui, bravo
...un sacré boulot..!!

-
bob wimbs
- Sophomore
ce matin en venant faire un tour sur la page, j ai osè demandi si il voulait l aide d E.L..E.L a écrit :Tu veux un coup de main ?BIGDOG a écrit :Bonsoir a tous j'ai commencé a m'attaquer a un gros dossier cet éte c'est a dire faire toutes les stats NM3 de cette saison
Merci a tous
http://www.mr-stats.fr
ONGLET STATS NM3
CORDIALEMENT MR STATS
Statisticien de la ligue des pays de loire, NM3 , DM1 72![]()
![]()
![]()
OK je sors !!
Bravo très bon boulot, dommage qu'il n'y ait pas les rebonds !!!![]()
Mais bon tu viens toi meme donner le baton pour te faire batre.
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...
-
BIGDOG
- All Star
MERCI A TOUS
J'ai commencé votre poule il y a 1 mois et demi mais j'attendais que les playoffs finissent
J'ai commencé votre poule il y a 1 mois et demi mais j'attendais que les playoffs finissent
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
lalonde83250
- Sophomore
Merci BIGDOG pour ce taf qui a du te prendre pas mal de temps,c'est vraiment super de ta part.
Pour ma part je me suis permis de partager ton tableau sur les stats de l'équipe sur Face de bouc
.
Pour ma part je me suis permis de partager ton tableau sur les stats de l'équipe sur Face de bouc
-
BIGDOG
- All Star
Pas de soucis pour le partage effectivement cela prend beaucoup de temps 10 min par feuille soit 22h pour votre poule
lalonde83250 a écrit :Merci BIGDOG pour ce taf qui a du te prendre pas mal de temps,c'est vraiment super de ta part.
Pour ma part je me suis permis de partager ton tableau sur les stats de l'équipe sur Face de bouc.
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
MartialH
- Franchise Player
Déjà deux départs et une arrivée pour le CCAB qui monte en N2M : http://www.magsport06.fr/basket/au-somm ... repare-n2m
-
lili06
- All Star
Donc d'autres personnes œuvrent en sous-marin sans te le direMarcassino a écrit :C'est à dire ?lili06 a écrit : En chassant sur les terres Golfianne
(Je veux être bien certain de ce que tu insinues avant de te renvoyer trèèèèèèès loin dans les cordes Tonton)
Non rassures toi; là dessus je suis bien le seul à œuvrer. Donc ce que tu sais vient bien évidemment de moi. Donc tu insinues bien que je chasse sur les terres de Golfe. Ce à quoi je te répondrais ...... Quand J étais à Cagnes et et que désirais garder plus que tout Gerome Ortega, Golfe est il venu chasser sur mes terres sans bien évidemment m en tenir informer ?
Je relance le sujet après avoir enquêté. Gérome voulait partir de Cagnes qui jouait en Nat 3, il cherchait un challenge intéressant, Golfe en N2 le tentait donc voila ! Donc pas très identique comme situation ! Surtout quand les deux responsables ont des accords respectueux sachant qu'ils jouent dans la même poule !
-
lalonde83250
- Sophomore
Bonjour à toutes et à tous ,
alors qu'est ce que çà donne chez vous au niveau du mercato ??
alors qu'est ce que çà donne chez vous au niveau du mercato ??
-
Marcassino
- All Star
Alors Lili,maintenant que tu as d'autres infos, j'enchaîne sur le forum ?lili06 a écrit :Je relance le sujet après avoir enquêté.
-
lili06
- All Star
Je te devais cette explication pour simplement resituer le débat ! Maintenant je veux bien croire qu'aucun joueur n'a été contacté, nous c'est le cas mon gars.
-
MartialH
- Franchise Player
Des mouvements à Menton : http://www.magsport06.fr/breves/ca-bouge-menton-0