Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

plscorer6
Sophomore

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par plscorer6 »

Pronostics :

PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - RENNES AVENIR : ==> Rennes +2 pour reprendre le point average du match aller :evil:
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN : Limoges voyage mal et Armentières va mieux avec son renfort /armentières +10
ETOILE DE VOIRON FEMININ - ROCHE VENDEE BC : Match très serré , la roche en ce moment n'a pas l'air au mieux défaite à Pleyber et victoire après prolongation le WE dernier / Voiron +8
S.I. GRAFFENSTADEN - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 ==> SIG c'est costaud à l'intérieur SIG +10
AL APLEMONT LE HAVRE - UNION LYON BASKET FEMININ ==> Pas de suspense Lyon c'est très fort +12
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - REIMS BASKET FEMININ ==> je sais pas trop , Dunkerque joue en dessous de son potentiel , mais il faudrait etre au top pour battre Reims et je crois pas , donc Reims +10
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - CENTRE FEDERAL BB ==> EBPLO facilement +12
PERPIGNAN BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : Je vois Nice sans aucun doute , c'est bcp plus fort que Perpignan même si sur un match tout reste possible/ Nice +10
pureshoot
Rookie

Message par pureshoot »

Malgré l'invitation du site de LE HAVRE pour consulter le match en live sur le site de la FFBB , RIEN ........ :oops: :oops: :oops:
c'est pas bien .....

victoire de Lyon dans le dernier quart 63 à 59 =D> =D> =D>
l'essentiel est là , les 2 points .

place aux autres machs de la soirée.

bravo les filles .
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

Ce soir j'étais à Mourenx pour voir l'EBPLO contre le centre fédéral et je me suis régalé. On a vu une équipe de Pau qui ne mérite pas sa dernière place et une belle équipe du centre avec des jeunes pleines de talent. Malgré 3 blessées (pérévic, suderman et lacrabe) elles ont développé un beau basket. Mirtille était aux anges et si mon ami le marchand de foie gras n'avait pas été pressé de rentrer, je pense que nous serions encore avec elle et ses amies pour fêter cette victoire. Attention aux paloises dans cette deuxième moitié de championnat, je pense qu'elles vont en surprendre plusieurs. =D> =D> =D>
Au fait castillet, qu'est ce qu'elles ont fait perpignan. Si on te lit pas, c'est que Nice l'a sûrement emporté chez vous, sinon il y a un moment que tu aurais claironné =P~ =P~
castillet
All Star

Message par castillet »

Tu as raison Henri il en est de même pour toi tu viens faire le malin aujourd'hui alors qu'on t'entendais plus !!! Donc gardes tes commentaires pour ton marchand ... Non Perpignan a subit la loi des niçoises en 2nd mi-temps le score est tout de même un peu sévère ! Après Nice défend fort et surtout s'impose physiquement dommage que l'arbitrage n'est pas été au niveau de l'affiche! Ils étaient vraiment légés
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
GerD
Rookie

Message par GerD »

En ce qui me concerne, j'étais à Dunkerque afin de voir évoluer l'équipe de Reims ...qui ne m'a pas fait une grosse impression ...contrairement à Lyon et Nice notamment ...mais bien entendu elles ont empoché la victoire ...malgré une bonne première mi-temps du DMBC...grace à une adresse en partie retrouvée...et surtout à l'omniprésence de l'intérieure D. Brumermane ...malheureusement, la seconde période ne fut pas à l'image de la première , pas de fluidité dans le jeu, beaucoup de maladresses et de mauvais choix ...je pense notamment à la meneuse Linda Boussba, pas trés inspirée hier soir...le coach ne pouvant utiliser l'autre meneuse Amélie Fresnais Blessée ...J'en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement ...et j'espère qu'elle reviendra en possession de tous ses moyens car l'équipe en aura bien besoin ...
gazon
Rookie

Message par gazon »

SUPER ARBITRAGE à DUNKERQUE...
Le concombre masqué
Rookie

Message par Le concombre masqué »

gazon a écrit :SUPER ARBITRAGE à DUNKERQUE...
cynisme ou pas ?
GerD a écrit :En ce qui me concerne, j'étais à Dunkerque afin de voir évoluer l'équipe de Reims ...qui ne m'a pas fait une grosse impression ...contrairement à Lyon et Nice notamment ...mais bien entendu elles ont empoché la victoire ...malgré une bonne première mi-temps du DMBC...grace à une adresse en partie retrouvée...et surtout à l'omniprésence de l'intérieure D. Brumermane ...malheureusement, la seconde période ne fut pas à l'image de la première , pas de fluidité dans le jeu, beaucoup de maladresses et de mauvais choix ...je pense notamment à la meneuse Linda Boussba, pas trés inspirée hier soir...le coach ne pouvant utiliser l'autre meneuse Amélie Fresnais Blessée ...J'en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement ...et j'espère qu'elle reviendra en possession de tous ses moyens car l'équipe en aura bien besoin ...
Enfin une équipe de Dunkerque qui retrouve de l'envie et de la combativité... Je crois que le public ne s'y est pas trompé. Avec un peu moins de maladresse, le sort du match aurait pu basculer autrement... Qu'elles restent dans cet état d'esprit et les choses ne pourront que s'améliorer. Quant au retour d'Amélie Fresnais, il sera le bienvenu pour soulager Linda Bousbaa, c'est certain.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

castillet a écrit :Tu as raison Henri il en est de même pour toi tu viens faire le malin aujourd'hui alors qu'on t'entendais plus !!! Donc gardes tes commentaires pour ton marchand ... Non Perpignan a subit la loi des niçoises en 2nd mi-temps le score est tout de même un peu sévère ! Après Nice défend fort et surtout s'impose physiquement dommage que l'arbitrage n'est pas été au niveau de l'affiche! Ils étaient vraiment légés

Je suis qu' à moitié étonnée par la perf de Nice que j'ai vu jouer il y a huit
jours, nous étions diminués mais quand même; je crois qu'en ce moment c'est la meilleure équipe de la poule.
Encore plus diminués contre le Centre Fédéral, Mourenx a su puisé dans les valeurs mentales pour s'imposer.
On ne va pas insulter demain, mais je pense que d'autres victoires viendrons contre des équipes proches au classement. Tout n'est sans doute pas fini. Bisou mon Riton!
pureshoot
Rookie

Message par pureshoot »

Présentation vidéo de Lyon BF 2010/2011 / Ligue II

http://www.dailymotion.com/video/xgnsfx ... rt[dmotion][/dmotion]
supporterducavi
Rookie

Message par supporterducavi »

en fin de saison de ligue 2, le leader au classement organise le final à 4 pour désigner le club qui l'accompagnera dans la division supérieure, en ligue 1. dans ce mini tournoi conviant les 4 premiers du championnat, je vois bien l'équipe que je supporte, le NCB 06, y figurer.

est ce que Nice est bien armée pour prétendre à ce final four?... la dynamique actuelle entourant cette équipe me fait penser que oui. et vous?
Pistolpete
Rookie

Message par Pistolpete »

supporterducavi a écrit :est ce que Nice est bien armée pour prétendre à ce final four?... la dynamique actuelle entourant cette équipe me fait penser que oui. et vous?
C'est fort possible, selon moi ça pourrait ressembler à ça : Lyon/Roche Vendée/Nice/Reims... La saison est encore longue mais je vois pas trop qui pourrait s'inviter dans ce top 4...Limoges ? Perpignan ?
castillet
All Star

Message par castillet »

Le match Limoges - Nice risque d'être important a condition que Limoges ne lâche pas trop de points avant. Pour Perpignan Ca semble terminer en ayant perdu les 2 confrontations face au club niçois. Perpignan doit maintenant assurer son maintient en visant la 5 eme ou 6 eme place ce qui sera déjà pas mal pour une 1ère en ligue2 et préparer la saison prochaine pour construire une équipe capable d'accrocher le final four
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
Pistolpete
Rookie

Message par Pistolpete »

Je ne pensais pas forcément à Nice pour sortir du top 4 mais surtout à Reims... En ce moment on commence à avoir très peur de monter du côté des dirigeants Rémois qui s'attendaient pas à faire une si belle saison, le problème c'est que financièrement la montée est impossible alors je pense qu'on va beaucoup plus faire tourner en cette deuxième moitié de saison histoire de faire progresser les jeunes et de ne pas "risquer" de monter...
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Donc à part Lyon qui a sans doute les moyens d'accéder en Ligue 1, Roche, Reims et Nice ne sont pas surs d'avoir le budget.
GerD
Rookie

Message par GerD »

pureshoot a écrit :Présentation vidéo de Lyon BF 2010/2011 / Ligue II

http://www.dailymotion.com/video/xgnsfx ... rt[dmotion][/dmotion]
Merci pour la vidéo ...Trés agréable à regarder ...Je trouve la tenue de l'équipe vraiment super ...on a aussi plaisir à voir des joueuses performantes sur le terrain mais aussi élégantes...c'est la cerise sur le gateau ...Pour ma part, j'attribue la palme de l'élégance à la charmante meneuse Charline Servage ...un vrai plaisir à la voir évoluer sur le parquet ...
Verrouillé