ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Grosse victoire pour la der, place aux PO.
Faire une faute à 3pts avec 7 secondes au chrono. Merci la faute professionnelle pour Orléans qui va bien en profiter.
Le mental dans le sport, tellement obligatoire et important.
Roanne risque d'en prendre une belle à l'extérieur, eux aussi avait le match en main !
Le mental dans le sport, tellement obligatoire et important.
Roanne risque d'en prendre une belle à l'extérieur, eux aussi avait le match en main !
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Grosse victoire pour la der, place aux PO.
Mais comment Aix peut perdre ce match
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est Playoffs Time !
THC incertain ce soir à la suite d’une douleur à la cheville. Chambers de retour.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Je pense que ça va être un match âpre dans tout les cas...
J'imagine que Morabito a fait bosser l'équipe sur la press de Vichy qui nous avait énormément impacté chez nous en championnat.
J'imagine que Morabito a fait bosser l'équipe sur la press de Vichy qui nous avait énormément impacté chez nous en championnat.
-
- All Star
Il a vraiment rien dans la tête Meyniel...
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - la berezina 0-1
Ugolin et lui c’était du lourd ce soir. Comme les 3 centraux cela dit en passant. Pas très brillant.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Ce soir ce n’est pas de la déception c’est de la colère.
Certains joueurs ont clairement la tête ailleurs, au point de ne même pas jouer quel mépris.
Des joueurs qui s’engueulent sur le terrain et sur le banc, des arbitres de betclic élite au niveau très faible, tout comme le speaker qui était d’un ennui extrême.
Merci talis romuald ainsi que le club pour le très beau maillot, pour le reste on repassera.
Soit un peu d’amour propre et du respect pour club et supporters soit dimanche cest les vacances.
Certains joueurs ont clairement la tête ailleurs, au point de ne même pas jouer quel mépris.
Des joueurs qui s’engueulent sur le terrain et sur le banc, des arbitres de betclic élite au niveau très faible, tout comme le speaker qui était d’un ennui extrême.
Merci talis romuald ainsi que le club pour le très beau maillot, pour le reste on repassera.
Soit un peu d’amour propre et du respect pour club et supporters soit dimanche cest les vacances.
-
- All Star
Ouais on a été naze totalement dominé aux rebonds aucune envie... Un très gros run qui je pensais aller nous remettre sur les rails et puis le contre coup plus de jus... Le match est clairement perdu des la première mi temps...
Davis ne me convainc pas du tout il ralenti le jeu semble totalement perdu malgré le fait qu'il ai du ballon.
On va espérer une réaction dimanche sinon ça finira tristement...
Sinon celui qui le trouve un match ou rosso nous a pas encu** niveau arbitrage a chaque fois qu'il est venu à Blois, je lui paye une bière.
Davis ne me convainc pas du tout il ralenti le jeu semble totalement perdu malgré le fait qu'il ai du ballon.
On va espérer une réaction dimanche sinon ça finira tristement...
Sinon celui qui le trouve un match ou rosso nous a pas encu** niveau arbitrage a chaque fois qu'il est venu à Blois, je lui paye une bière.
-
- All Star
Qu'a fait Meyniel ce soir pour que BeBasket dise qu'il a dégoupillé ? J'ai également vu des commentaires pas doux envers lui sur les réseaux sociaux.
-
- All Star
Déjà bravo à Vichy qui possède 2 joueurs d’un niveau largement supérieur à savoir Moularé et Dufeal.
De notre côté et sans chercher d’excuses, quand il manque 3 joueurs dans le roster ça commence à faire beaucoup trop. Ça ne remettra pas en cause la victoire méritée des visiteurs mais les circonstances atténuantes sont bien présentes. Fier de l’équipe malgré tout pour sa saison globale.
Pour le retour j’y crois plus du tout, au delà des absences, certains body language voir altercations permettent de comprendre que la cohésion n’y est plus du tout dans l’équipe.
De notre côté et sans chercher d’excuses, quand il manque 3 joueurs dans le roster ça commence à faire beaucoup trop. Ça ne remettra pas en cause la victoire méritée des visiteurs mais les circonstances atténuantes sont bien présentes. Fier de l’équipe malgré tout pour sa saison globale.
Pour le retour j’y crois plus du tout, au delà des absences, certains body language voir altercations permettent de comprendre que la cohésion n’y est plus du tout dans l’équipe.
-
- All Star
Il a fait une Batum contre l’Espagne au JO 2012 mais sans le talent par contre !
-
- All Star
Je trouve quand même qu’on a un public de gentil. Je l’ai déjà écrit mais on se fait balader pendant 15 minutes, on est en 1/4 de finale de PO, on est à la maison, on a finit 2eme et ça applaudit à la mi-temps. Oh, un peu de sifflet ça ne fait de mal à personnel. Alors je vois déjà les commentaires du genre, c’est mal venu vu ce qu’on réalise. M’en fout. Tu as le droit de prendre une doudoune mais il y a l’attitude à avoir.
Quand tu vois l’enguelade entre Alingue et Davis, ça donne envie !
Quand tu vois l’enguelade entre Alingue et Davis, ça donne envie !
-
- All Star
C’est certains qu’entre Saint Chamond et hier soir il y a un écart d’envie, de combativité et de motivation qui est inexplicable…..
La saison régulière fut incroyable et encore bravo pour tout cela !
Mais voir des têtes baissées, des mecs jouer en marchant, des joueurs qui ne respectent pas le maillot en playoffs avec une salle comme ça. Quel choc
Envie de vacances, être certains de ne pas résigner par le club où je ne sais quelle autre raison ?! franchement personne ne mérite une fin de saison comme ça.
Le niveau ou l’adresse ça se rattrape, mais l’envie et la détermination je ne suis pas certains. Soit le match 2 provoque un déclic pour la suite des playoffs car Vichy est imprenable cette année à domicile, soit c’est terminé et la fin de saison fera quand même mal dans les têtes avec un vrai chamboulement d’effectif.
La saison régulière fut incroyable et encore bravo pour tout cela !
Mais voir des têtes baissées, des mecs jouer en marchant, des joueurs qui ne respectent pas le maillot en playoffs avec une salle comme ça. Quel choc

Envie de vacances, être certains de ne pas résigner par le club où je ne sais quelle autre raison ?! franchement personne ne mérite une fin de saison comme ça.
Le niveau ou l’adresse ça se rattrape, mais l’envie et la détermination je ne suis pas certains. Soit le match 2 provoque un déclic pour la suite des playoffs car Vichy est imprenable cette année à domicile, soit c’est terminé et la fin de saison fera quand même mal dans les têtes avec un vrai chamboulement d’effectif.
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - PAUvre de nous
Sans vouloir fanfaronner, ce que je présagé (tout comme adafan) après la défaite contre Pau le 9 mai est bien arrivée.Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 09 mai 2025 23:24 Honnêtement si on passe par les playoffs, je ne donne pas cher de notre peau.
On a une équipe de championnat, collective pas une équipe de playoff avec des tueurs.
Notre équipe est une équipe de championnat, pas de playoffs.
Les tops joueurs sortent du lot. Moularé nous a fait l’amour.
Notre top joueur est Morency cette année, il est irréprochable hier soir mais il ne peut pas tout faire à lui tout seul.
Nous avons bien entendu des circonstances atténuantes.
1- l’échec de la première place n’est pas digéré. Une équipe qui doit se relancer pour des playoffs qu’elle n’avait pas prévu de joueur contre une équipe quasi invaincu depuis 12 matchs qui créé l’exploit contre Antibes, Poitiers et n’a rien à perdre. Le match est déjà plié dans les têtes.
2- les blessures de Maxime et Timothée ont cassés quelques chose.
Davis ralentit le jeu, nous sommes souvent à l’arrêt en phase offensive. Du coup on est ultra lisible à défendre car nous n’avons plus ce grain de folie au poste 2.
L’absence de THC même si unidimensionnel actuellement est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, si tu défend à l’extérieur sur le poste 3 tu peux être sûr que l’on va s’entêter a faire des drives car les autres joueurs n’ont pas cette adresse extérieur qui étirent les lignes.
Pas d’accord avec vous, ce n’est pas une question de transfert, toutes les équipes et tous les joueurs sont dans le même cas.
L’arbitrage, ok, on s’est peut être un peu fait violer mais encore avec du recul, je trouve juste qu’on manque de sérénités.
On passe notre temps à chialer chaque match un peu plus.
Morabito conteste chaque action et se met les arbitres à dos lors de chaque match.
Gaëtan tout aussi energiser qu’il peut être flirt avec la limite mais la dépassé hier soir en floppant et contestant inutilement.
Ugolin, après l’épisode du tir de gun sur le joueur de saint chamond continue de montrer qu’il lui manque des neurones en allant chambrer Doumbia sur la ligne des lancers francs devant l’arbitre. Jacques, à chacune de ses fautes finis limite tête contre tête avec l’arbitre en exprimant son désaccord.
Comment voulez vous ne pas sortir du match avec ces comportements ? Comment voulez vous que les arbitres ne finissent pas par sanctionner ces rebellions ?
Bref, si certains en doutaient encore, la montée ne sera pas pour cette année.
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - PAUvre de nous
Vous n’étiez pas que 2 à être pessimistes sur les chances en playoffs… je me suis fait incendier d’être pessimiste dès la blessure de nos 2 arrières plus le calendrier défavorable vs Boulazac.Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 7:41Sans vouloir fanfaronner, ce que je présagé (tout comme adafan) après la défaite contre Pau le 9 mai est bien arrivée.Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 09 mai 2025 23:24 Honnêtement si on passe par les playoffs, je ne donne pas cher de notre peau.
On a une équipe de championnat, collective pas une équipe de playoff avec des tueurs.
Notre équipe est une équipe de championnat, pas de playoffs.
Les tops joueurs sortent du lot. Moularé nous a fait l’amour.
Notre top joueur est Morency cette année, il est irréprochable hier soir mais il ne peut pas tout faire à lui tout seul.
Nous avons bien entendu des circonstances atténuantes.
1- l’échec de la première place n’est pas digéré. Une équipe qui doit se relancer pour des playoffs qu’elle n’avait pas prévu de joueur contre une équipe quasi invaincu depuis 12 matchs qui créé l’exploit contre Antibes, Poitiers et n’a rien à perdre. Le match est déjà plié dans les têtes.
2- les blessures de Maxime et Timothée ont cassés quelques chose.
Davis ralentit le jeu, nous sommes souvent à l’arrêt en phase offensive. Du coup on est ultra lisible à défendre car nous n’avons plus ce grain de folie au poste 2.
L’absence de THC même si unidimensionnel actuellement est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, si tu défend à l’extérieur sur le poste 3 tu peux être sûr que l’on va s’entêter a faire des drives car les autres joueurs n’ont pas cette adresse extérieur qui étirent les lignes.
Après faut rester mesuré aussi. C’est du sport de haut niveau, on joue sans 3 joueurs super importants et face aussi à une équipe irrésistible en ce moment. La défaite est simplement logique.
Hier on faisait une saison exceptionnelle, aujourd’hui on entend qu’il faudrait un énorme bouleversement d’effectif.. je rigole.
Hier Morabito était l’un des meilleurs coach de Pro B aujourd’hui il râle trop envers les arbitres.. bah en même temps on se fait siffler de manière scandaleuse depuis le début de saison même quand on mettait des pillules à beaucoup d’équipes sur les 10 premiers matchs.
Ugolin vient lâcher un mot à Doumbia avant un LF qui est son pote de centre de formation du sluc comme on l’a vu pleins de fois cette saison technique. Action suivante Dufeal râle et empêche une mise en jeu rapide, rien.
Davis déséquilibre l’effectif ? Je te l’avais dis en Mp rapidement, c’est pas du tout un joueur qui shoote à 3. Des postes 1-2 qui drivent vers le cercle on a plus que ça, tu verrouilles la raquette au hasard avec le meilleur poste 5 défensif du championnat c’est terminé.
Est-ce qu’il faut en vouloir aux dirigeants ? Pas du tout, ils ont pris le plus gros talent dispo sur le marché pour essayer d’aider l’équipe sur les 2 derniers matchs.
Perso ça me fait mal de voir tout le monde cracher sur l’équipe. Quel autre club de haut de tableau a été autant toucher que nous par la malchance des blessures ? Absolument personne.
Meyniel ? Oui il fait un mauvais match hier, mais je préfère voir un mec qui se déchire sur le terrain quoiqu’il arrive comme lui que 2 mecs qui sengueulent sur le banc perso. Et ça date pas de Vichy ça, déjà quand on a passé 30 pions à St Chamond ça se prenait le chou les 2..