[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
rogersteph
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par rogersteph »

Bon...comme nous sommes Lundi c'est le moment d'avoir les résultats des pronos. Mais il est évident qu'on ne peut pas compter sur E.L. pour ça [-X [-X [-X ... j'ai donc pris une feuille de papier, un stylo, j'ai retrouvé les résultats des 6 dernières journées (pas facile d'avoir ceux de Mauguio car la Fédé les a supprimés, heureusement qu'on les a mis sur le forum...!). Et j'ai compté...à l'ancienne (bien sûr) les points de chacun. Pas facile avec cette méthode d'intégrer les matchs bonus (quand il y en a eu :? :twisted: :? :? ) les jokers et les absences (certains ont zappé certaines journées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...). J'en ai eu pour une bonne heure et quelques minutes mais si on attend E.L. on est encore là à la Saint Glinglin...!!

Et je pense avoir trouvé le gagnant, j'en suis même sûr car il y a une cinquantaine de points entre lui et ses deux suivants...!!!

Bravo donc à Lalonde83250 qui a écrasé la concurrence lors du sprint final...!!! =D> =D> =D>

Plus de 50 points d'avance sur Lili06 et moi-même (à 1 point près je le devance mais peut-être me suis je trompé...on s'en tape, de toute façon on est loin du 1er). Ensuite il y a, dans l'ordre (mais "pas certain" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ): Mozilla, L'amnésique, Drogba26, C.vençois, E.L. et Jacouille. Pour les autres que je ne citerai pas l'écart est plus important...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Marcassino, une petite question. Si tu devais élire un MVP de ce final four, qui choisirais-tu ? En ce qui me concerne, j'ai vu de très bons joueurs dans les 4 équipes, mais j'ai été particulièrement impressionné par le poste 2 de Fougères, Geoffrey Bourcier.
lili06
All Star

Message par lili06 »

rogersteph a écrit :Bravo au Cannet pour avoir bien représenté notre Poule A en remportant ce Titre de Champion de France de N3...!! =D> =D> =D>

C'est une victoire sur le terrain obtenue par une superbe équipe très complète mais il faut aussi féliciter l'équipe dirigeante et tous les bénévoles qui ont participé à cette Saison 2015/2016.

Bonne route à vous en N2...!! Je pense que cette fois vous allez vous y installer, comme l'a fait Golfe depuis quelques Saisons.
En chassant sur les terres Golfianne :twisted:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :
rogersteph a écrit :Bravo au Cannet pour avoir bien représenté notre Poule A en remportant ce Titre de Champion de France de N3...!! =D> =D> =D>

C'est une victoire sur le terrain obtenue par une superbe équipe très complète mais il faut aussi féliciter l'équipe dirigeante et tous les bénévoles qui ont participé à cette Saison 2015/2016.

Bonne route à vous en N2...!! Je pense que cette fois vous allez vous y installer, comme l'a fait Golfe depuis quelques Saisons.
C'est à dire ?

(Je veux être bien certain de ce que tu insinues avant de te renvoyer trèèèèèèès loin dans les cordes Tonton :wink: )
Modifié en dernier par Marcassino le mar. 24 mai 2016 12:16, modifié 1 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

drazenmirabelle a écrit :Marcassino, une petite question. Si tu devais élire un MVP de ce final four, qui choisirais-tu ? En ce qui me concerne, j'ai vu de très bons joueurs dans les 4 équipes, mais j'ai été particulièrement impressionné par le poste 2 de Fougères, Geoffrey Bourcier.
MMMMh compliqué. Après le MVP est toujours dans l'équipe qui remporte la finale :wink:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Marcassino, une petite question. Si tu devais élire un MVP de ce final four, qui choisirais-tu ? En ce qui me concerne, j'ai vu de très bons joueurs dans les 4 équipes, mais j'ai été particulièrement impressionné par le poste 2 de Fougères, Geoffrey Bourcier.
MMMMh compliqué. Après le MVP est toujours dans l'équipe qui remporte la finale :wink:
Eh oui, logiquement c'est comme ça..!! Et donc...? Qui pourrait l'être..?
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Marcassino a écrit :
Pas obligatoirement. Mais dans ce cas, va pour David Morabito.
lili06
All Star

Message par lili06 »

Marcassino a écrit :
lili06 a écrit :

C'est à dire ?

(Je veux être bien certain de ce que tu insinues avant de te renvoyer trèèèèèèès loin dans les cordes Tonton :wink: )
Donc d'autres personnes œuvrent en sous-marin sans te le dire :wink:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit : En chassant sur les terres Golfianne :twisted:
C'est à dire ?

(Je veux être bien certain de ce que tu insinues avant de te renvoyer trèèèèèèès loin dans les cordes Tonton :wink: )[/quote]
Donc d'autres personnes œuvrent en sous-marin sans te le dire :wink:[/quote]

Non rassures toi; là dessus je suis bien le seul à œuvrer. Donc ce que tu sais vient bien évidemment de moi. Donc tu insinues bien que je chasse sur les terres de Golfe. Ce à quoi je te répondrais ...... Quand J étais à Cagnes et et que désirais garder plus que tout Gerome Ortega, Golfe est il venu chasser sur mes terres sans bien évidemment m en tenir informer ? :twisted:

Le costume de gendre idéal ne me va pas Lili; mais je l assume .... moi. :roll:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

drazenmirabelle a écrit :
Marcassino a écrit :
Pas obligatoirement. Mais dans ce cas, va pour David Morabito.
Pour ma part 2 Mvp lol David Morabito et JMax Hejoaka
lili06
All Star

Message par lili06 »

Donc tu assumes.....c mieux :^o . Par contre je vais me renseigner concernant le cas de Gérome car je n'avais pas de charge à l'époque. Cette argument est entendu mais me surprend. Ceci dit nous avons toujours entretenu de très bons rapports avec ton nouveau club et sommes heureux de ces retrouvailles.......avec LE champion de France de surcroit =D> .
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

[quote="lili06"]Donc tu assumes.....c mieux :^o . Par contre je vais me renseigner concernant le cas de Gérome car je n'avais pas de charge à l'époque. Cette argument est entendu mais me surprend. Ceci dit nous avons toujours entretenu de très bons rapports avec ton nouveau club et sommes heureux de ces retrouvailles.......avec LE champion de France de surcroit =D> .[/quote]

Il n est pas question de club mais d'individu. Quand J étais à Cagnes personne ne m'a contacté en me disant "on est sur Gerome". Et ce n est pas lui qui a été demandé l aumône à Golfe. Apres, mise à part toi jamais golfe juanais ne M à fait une réflexion ! Ce qui est logique et honnête je trouve ; il est accepté que J agisse de la même manière que l on a agit avec moi. ;)
lili06
All Star

Message par lili06 »

Dans ce cas (vérification faite.............égalité balle au centre
lili06
All Star

Message par lili06 »

Tu connais mon esprit et mon honnêteté !!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :Tu connais mon esprit et mon honnêteté !!
Et c'est pour cela que je t'estime et suis egalement honnête avec toi. Je t'apprécies beaucoup ; ne crois pas que je salue tout le monde comme je te salue toi quand l'on se croise ;)
Verrouillé