Bon...comme nous sommes Lundi c'est le moment d'avoir les résultats des pronos. Mais il est évident qu'on ne peut pas compter sur E.L. pour ça

... j'ai donc pris une feuille de papier, un stylo, j'ai retrouvé les résultats des 6 dernières journées (pas facile d'avoir ceux de Mauguio car la Fédé les a supprimés, heureusement qu'on les a mis sur le forum...!). Et j'ai compté...à l'ancienne (bien sûr) les points de chacun. Pas facile avec cette méthode d'intégrer les matchs bonus (quand il y en a eu

) les jokers et les absences (certains ont zappé certaines journées

...). J'en ai eu pour une bonne heure et quelques minutes mais si on attend E.L. on est encore là à la Saint Glinglin...!!
Et je pense avoir trouvé le gagnant, j'en suis même sûr car il y a une cinquantaine de points entre lui et ses deux suivants...!!!
Bravo donc à
Lalonde83250 qui a écrasé la concurrence lors du sprint final...!!!
Plus de 50 points d'avance sur Lili06 et moi-même (à 1 point près je le devance mais peut-être me suis je trompé...on s'en tape, de toute façon on est loin du 1er). Ensuite il y a, dans l'ordre (mais "pas certain"

): Mozilla, L'amnésique, Drogba26, C.vençois, E.L. et Jacouille. Pour les autres que je ne citerai pas l'écart est plus important...