[ILE DE FRANCE] Excellence Masculine 2011/2012

Modérateur : Modérateurs Régional

grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Re: [ILE DE FRANCE] Excellence Masculine 2011/2012

Message par grand ju »

Rzou a écrit :
looney toones a écrit :
Mendez a écrit :OFFICIEL... PAS DE BARRAGES...
Pour une fois le guignol de MENDEZ qui insulte les adversaires en match a bien raison...
Pas de barrages ( cette saison en tout cas ) la logique ayant pris le dessus , une poule de 14 avec 3 montées , 3 descentes et 4 montées d'ER donne une poule de 12....
Bravo aux Fresnoises !!!!!!!!

Bon bah Bravo aux Fresnes guys qui se sont forcés à jouer 2 matchs de fin d'année avec pression sans raison valable en fait! ils auraient pu déjà savourer leur maintien.
La logique est respectée.
Putain y nous ont niqué not' fête de maintien les bâtards!
@ mec cool: y z'ont pas rajouté que ça n'aurait pas été la même si ça avAit été Melun ou les mureaux?
Un mec cool
Rookie

Message par Un mec cool »

Le presi de Fresnes ... Un grand homme comme on n'en fait plus !
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Un mec cool a écrit :Le presi de Fresnes ... Un grand homme comme on n'en fait plus !

Oui et il a changé avec l'eau!!! maintenant il donne un pack a chaque équipe
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Reggie Bush
Rookie

Message par Reggie Bush »

nfglory a écrit :Petit ajout à mon post de cet aprem:
je tiens à ajouter que nous "avons fini invaincu au Bc" (effet église) et que "résumer une saison d'anthologie avec ces 3 lignes fait mal au cœur" mais comme "Malheureusement pour toi (c'est moi) et pour nous (ce sont mes coéquipiers) tu ( c'est encore moi) n'étais pas sur le terrain pour sentir cet enjeux (petite faute d'orthographe) sinon tu aurais posté différemment...".
Et comme dirait Yoann Rolland, l'enjeu du dernier match était double :
1.prendre la 2ème place
2.provoquer la retraite de Mr Micoud

Missions accomplies.

Plus sérieusement, si Mr Micoud arrête vraiment le basket, je tenais juste à le féliciter pour l'ensemble de son oeuvre.
Ne t'inquiète il ne prendra pas sa retraitée t'en mieux pour nous ......
wouafwouaf
Sophomore

Message par wouafwouaf »

allez gegene
Franchise Player

Message par allez gegene »

Gennevilliers organise son 5 ème tournoi ce week end niveau: N3, excellence.
7 équipes masculines et autant en féminine.
Grosse journée en espérant qu il fasse beau.

ALLEZ GEGENE
quicksilver
Sophomore

Message par quicksilver »

Salut à tous,

La triangulaire aura bien lieu!!!!!!! #-o #-o
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

Je dirais même plus les barrages auront bien lieu, c'est officiel!
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Mon coup de blufff a failli marcher...
bicode91
Sophomore

Message par bicode91 »

La montée en Excellence Région pour les séniors encore possible !!!

Un barrage triangulaire , entre le 11eme de l'ER et les deux 3eme de la PER (Poule A & B) aura lieu afin de déterminer l'équipe qui participera à l'Excellence région en 2012/13.

Les matchs :
- 02/06 à 20h : Fresnes (ER) - Viry (PER) - à Fresnes (94) Gymnase Pierre Periquoi.
- 03/06 à 10h00 : Fresnes (ER) - Val d'Europe (PER)- à Bailly Romainvilliers (77), Gymnase du parc des sports.
- 03/06 à 15h30 : Val d'Europe (PER) - Viry (PER) - à Bailly Romainvilliers (77), Gymnase du parc des sports.

http://club.quomodo.com/virybasket/accueil/bienvenue

De notre coté, on va essayer de rééditer notre performance d'il y a deux ans ou nous avions gagné ces barrages contre...Val d'Europe et Les Mureaux à Val d'Europe.
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela se déroule à Val d'Europe le dimanche?? :shock: Ou est l'équité sportive?? Pourquoi plus Val d'Europe que Viry?
La logique voudrait que l'ensemble du tournoi se déroule à Fresnes qui descend d'ER comme cela s'était fait il y a deux ans pour Val d'Europe... Bizarre !
Bref on ira en total outsider avec deux matchs à l'extérieur
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

bicode91 a écrit :La montée en Excellence Région pour les séniors encore possible !!!

Un barrage triangulaire , entre le 11eme de l'ER et les deux 3eme de la PER (Poule A & B) aura lieu afin de déterminer l'équipe qui participera à l'Excellence région en 2012/13.

Les matchs :
- 02/06 à 20h : Fresnes (ER) - Viry (PER) - à Fresnes (94) Gymnase Pierre Periquoi.
- 03/06 à 10h00 : Fresnes (ER) - Val d'Europe (PER)- à Bailly Romainvilliers (77), Gymnase du parc des sports.
- 03/06 à 15h30 : Val d'Europe (PER) - Viry (PER) - à Bailly Romainvilliers (77), Gymnase du parc des sports.

http://club.quomodo.com/virybasket/accueil/bienvenue

De notre coté, on va essayer de rééditer notre performance d'il y a deux ans ou nous avions gagné ces barrages contre...Val d'Europe et Les Mureaux à Val d'Europe.
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela se déroule à Val d'Europe le dimanche?? :shock: Ou est l'équité sportive?? Pourquoi plus Val d'Europe que Viry?
La logique voudrait que l'ensemble du tournoi se déroule à Fresnes qui descend d'ER comme cela s'était fait il y a deux ans pour Val d'Europe... Bizarre !
Bref on ira en total outsider avec deux matchs à l'extérieur
Haha!! Tu fais partie de l'équipe de Queviry"? (prononcé en chinois ca rend bien je pense) :arrow:
Pour ce qui est de l'équité sportive, je t'avoue qu'ils vous épargnent pas. Mais bon en même temps l'avantage du terrain serait trop injuste si ça se jouait chez vous sur votre terrain qui ressemble parfois à une montagne...
Sinon dis toi que Val d'Europe t'as réussi par le passé (aussi bien l'équipe que le gymnase) et qu'au final ça vous change pas de la fin de saison. Vous faites une phase retour avec 6 à 8 victoires à l'extérieur non??

Mes préférences pour l'Excellence de l'an prochain 1- Viry 2- Fresnes
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Info officielle... PAS DE BARRAGES...

bon ok je :arrow:
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Bicode je pense que ça se joue à val d'europe car ils enchaînent deux matchs dans la même journée. Un handicap pour un autre.. c'est fresnes qui s'en sort le mieux (et c'est normal) :mrgreen:
Fresnes #7
Un mec cool
Rookie

Message par Un mec cool »

Et personne ne souligne que Val d'Europe va jouer 2 matchs dans la même journee ?
L'equite c'est que pour Viry ?
C'est clairement Fresnes qui est avantage dans l'histoire avec un match a domicile et 2 matchs sur 2 jours. C'est peut etre du au fait qu'ils sont une equipe phare de l'Ile de France ...
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Un mec cool a écrit :Et personne ne souligne que Val d'Europe va jouer 2 matchs dans la même journee ?
L'equite c'est que pour Viry ?
C'est clairement Fresnes qui est avantage dans l'histoire avec un match a domicile et 2 matchs sur 2 jours. C'est peut etre du au fait qu'ils sont une equipe phare de l'Ile de France ...
T'as pas lu mon message juste au dessus toi ^^
Fresnes #7
Verrouillé