Modérateur : Modérateurs Pro B
J'allais dire : et la Coupe de France ??? mais si le règlement reste le même, en cas de match Pro A contre Pro B, on joue chez l'équipe de Pro B !BIZET a écrit :Bravo à vous la meilleure équipe récompensée![]()
, vous allez nous manquer, j’espère pour vous que les supporters de l'ESSM ne reviendrons pas vous rendre visite au palais des sports
Allez, ne sois pas trop méchant avec eux ! La saison a été longue et extraordinaire et tout le monde a droit à un peu de repos !fabdu92 a écrit :Arff c'est pas un peu dingue ça![]()
, 30 heures après avoir écrit la plus belle page de l'histoire du club il n'y a toujours aucune nouvelle sur le site du club... J'espère que ça changera en Pro A parce que c'est de la mauvaise communication ça...Je veux bien que ce soit des bénévoles qui s'occupent de ça mais quand même!!!
Nanterre désire le garder, ça discute sec en ce moment avec Will Daniels et Nate Carter!!!globiboulga a écrit :Bravo à vous les amis.
Un titre que vous méritiez plus que quiconque...
Tant mieux pour vous.
ps : quelqu'un sait-il où va Will Daniels ? A-t-il déjà trouvé preneur ?
Merci !break a écrit :Nanterre désire le garder, ça discute sec en ce moment avec Will Daniels et Nate Carter!!!globiboulga a écrit :Bravo à vous les amis.
Un titre que vous méritiez plus que quiconque...
Tant mieux pour vous.
ps : quelqu'un sait-il où va Will Daniels ? A-t-il déjà trouvé preneur ?
Sauf erreur de ma part ça fait un bail (genre 2 saisons) que le site est géré par des salariés du club.fabdu92 a écrit :Arff c'est pas un peu dingue ça![]()
, 30 heures après avoir écrit la plus belle page de l'histoire du club il n'y a toujours aucune nouvelle sur le site du club... J'espère que ça changera en Pro A parce que c'est de la mauvaise communication ça...Je veux bien que ce soit des bénévoles qui s'occupent de ça mais quand même!!!
et le Code du Travail leur donne droit à un repos hebdomadaireprosperyoplaboum a écrit :Sauf erreur de ma part ça fait un bail (genre 2 saisons) que le site est géré par des salariés du club.fabdu92 a écrit :Arff c'est pas un peu dingue ça![]()